Attroupement de Zèbres Normands
+9
spirou
jmcat
camini
Simplet
tabularasa
Alex76
dardar
Pandore79
Zgatche
13 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Nord (Haute-Normandie, Nord-Pas-de-Calais, Picardie)
Page 1 sur 1
de quel département ?
Attroupement de Zèbres Normands
La Normandie est elle une région fleurissante de Zèbres ?
Zgatche- Messages : 24
Re: Attroupement de Zèbres Normands
pas tellement dirait-on ?
Pandore79- Messages : 191
perso je suis parti sur Lille ^^ mais ce n'est "que" pour les études, je reviens donc régulièrement sur Rouen...
Rouen... très belle ville, mais une mentalité qui fait fuir.
Rouen... très belle ville, mais une mentalité qui fait fuir.
...
Dernière édition par ErrareHumanumEst le Lun 19 Déc 2011 - 11:14, édité 1 fois
Bah si, il y a du monde ; amiz normands je vous salut. Je suis de l'eure. Je n'aime pas voyager c'est pour ça que je cherche des zèbres normands afin d'échanger plus facilement en se rencontrant si le cœur nous en dit. En attendant .... Salutation...
je suis du Calvados, de Caen plus précisément. On est vraiment pas nombreux en Basse-Normandie, et on s'est pas encore rencontrés...
Peut-être pourrait on rassembler les territoires de Haute et Basse-Normandie afin d'organiser une rencontre?
Peut-être pourrait on rassembler les territoires de Haute et Basse-Normandie afin d'organiser une rencontre?
Invité- Invité
Bonjour bonsoir,
Je suis nouvel arrivant à Rouen, j’ai jadis participé à quelques rencontres du grand nord franco-belge ; Je regrette par ailleurs de n’y avoir plus étais !.
Donc, j’apprécierai me joindre a cette éventuelle sortie que l’on pourrait se prévoir ! Je reste mobile pour toute la haute normandie. Qui propose un lieu, une date, un événement !!? (Comme observé l’horizon océanique depuis une plage , respirer sensorielement un jardin, escalader les marches face au C.H.U (Rouen) afin d’admirer, une fois là haut, un agréable panorama ou encore boire un verre dans le centre historique rouennais ??
Je suis nouvel arrivant à Rouen, j’ai jadis participé à quelques rencontres du grand nord franco-belge ; Je regrette par ailleurs de n’y avoir plus étais !.
Donc, j’apprécierai me joindre a cette éventuelle sortie que l’on pourrait se prévoir ! Je reste mobile pour toute la haute normandie. Qui propose un lieu, une date, un événement !!? (Comme observé l’horizon océanique depuis une plage , respirer sensorielement un jardin, escalader les marches face au C.H.U (Rouen) afin d’admirer, une fois là haut, un agréable panorama ou encore boire un verre dans le centre historique rouennais ??
tabularasa- Messages : 32
En fonction de la date je pourrais en être (je suis sur Rouen), ou pas.
Simplet- Messages : 42
Moi je suis de l'eure près de louviers ; Rouen n'est pas très loin. Ça me plairait de vous rencontrer auprès d'un verre.
Zgatche:
- Spoiler:
- c'est fou, un zèbre de l'Eure et en plus presque de mon âge (je suis originaire d'un bled paumé de l'Eure.)
Dernière édition par siamoni le Mar 29 Nov 2011 - 20:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Dans ce cas, un verre à Rouen!? Plutôt week end ou semaine? Samedi 5 novembre? Samedi 29 octobre?
Personnellement il m'arrive régulièrement de ne pas être là le weekend, mais le samedi 29 je suis disponible ^^ (enfin en dehors des révisions...).
Desolé mais je ne suis pas la ce Weekend et perso je préfaire en semaine si possible pour vous bien évidement
Zut, je n’avais pas répondu. Je ne suis pas encore certain de pouvoir demain, mais c’est propable que je puisse. Pour un jour en semaine, perso, cela me conviens tout autant, reste seulement à s’entendre sur une date !
Oups.
Je crains que ça soit trop tard pour hier ^^.
En semaine ça me va, je n'ai pas de préférences pour le jour.
Je crains que ça soit trop tard pour hier ^^.
En semaine ça me va, je n'ai pas de préférences pour le jour.
Bon ben ce rassemblement je vais me le faire tout seul chez moi, comme ça tout le monde viendra =p.
Je reviens sur ce post oublié des méandres. La vie passe à une vitesse incommensurable... Pour ma part, il s'est passé tellement d'événements que je n'y voyait plus clair.
Si ça vous tente toujours de nous rencontrer (j'espère ne pas parler dans le vide lol) j'en serai ravi. Donc relance... À bon entendeur. Salut.
Si ça vous tente toujours de nous rencontrer (j'espère ne pas parler dans le vide lol) j'en serai ravi. Donc relance... À bon entendeur. Salut.
Salut, je fais mes études à Rouen, donc du coup je trouverai sympas aussi .
camini- Messages : 1
Je suis en Picardie mais prête à me déplacer sur Rouen.
Invité- Invité
Allo?
Y a-t-il encore des gens intéressés pour des rencontres sur Rouen, le Havre ou Caen?????????????????
J'ai loupé la dernière sur Rouen et comme ça faisait 3 fois que c'était toujours les mêmes, ils se sont démotivés...
Si vous êtes partants, dites-moi d'où vous êtes et on se fixe une date!
Y a-t-il encore des gens intéressés pour des rencontres sur Rouen, le Havre ou Caen?????????????????
J'ai loupé la dernière sur Rouen et comme ça faisait 3 fois que c'était toujours les mêmes, ils se sont démotivés...
Si vous êtes partants, dites-moi d'où vous êtes et on se fixe une date!
jmcat- Messages : 10
Perso on est un bon paquet de zébres sur le Havre et ses environ mais je crois bien que peut sont inscrit sur zebra crossing. Mais le Havre n'est pas non plus en reste comme Fecamp et surement Diepe
spirou- Messages : 84
Bon, Jésus à ressusciter Lazare, je vais tenter de ressusciter ce Fil de com' ...
Bonjour Normands ...
Vous Z'êtes où nom d'une pipe en bois ? remarquez ... vous ne dérogez pas à la règle : "p't'être ben qu'oui, p't'être ben qu'non".
Trêve de sarcasme, je me trouve sur Evreux, je peux accueillir quelques zèbres (vu l'engouement j'aurai plus de chaises que de convives !).
Sinon on peut se retrouver sur Evreux même, voir Rouen ou même ailleurs et plus loin si c'est pour plus d'une heure !
Non ? Oui ? Que j'aille me faire voir ? OK ! Mais où ? quand ? à quelle heure ?
^^
Bonjour Normands ...
Vous Z'êtes où nom d'une pipe en bois ? remarquez ... vous ne dérogez pas à la règle : "p't'être ben qu'oui, p't'être ben qu'non".
Trêve de sarcasme, je me trouve sur Evreux, je peux accueillir quelques zèbres (vu l'engouement j'aurai plus de chaises que de convives !).
Sinon on peut se retrouver sur Evreux même, voir Rouen ou même ailleurs et plus loin si c'est pour plus d'une heure !
Non ? Oui ? Que j'aille me faire voir ? OK ! Mais où ? quand ? à quelle heure ?
^^
kook27- Messages : 18
Bonjour à toi Kook 27
Tu es donc sur Evreux si j'en crois tes dires !!!
formidable, fabuleux ,excellent (même si je n'aime pas ce mot)
As tu déjà rassemblé quelques zèbres sur la ville ?
Tu es donc sur Evreux si j'en crois tes dires !!!
formidable, fabuleux ,excellent (même si je n'aime pas ce mot)
As tu déjà rassemblé quelques zèbres sur la ville ?
la virgule- Messages : 15
Coucou les filles et les garçons,
il ne se passe rien en Bretagne.
Si les manchots décident de ne plus l'être... je veux bien m'engager sur l'autoroute des estuaires, aller terrasser le dragon, participer à une rando découverte de la baie.
Manchot, es-tu là ?
Si tu es là frappe... comme tu peux...
il ne se passe rien en Bretagne.
Si les manchots décident de ne plus l'être... je veux bien m'engager sur l'autoroute des estuaires, aller terrasser le dragon, participer à une rando découverte de la baie.
Manchot, es-tu là ?
Si tu es là frappe... comme tu peux...
Invité- Invité
Faut bien un premier !! les suivants vont se faire connaître ...tôt ou tard !!!!!
la virgule- Messages : 15
ET zou un coup de pelle pour détérrer.
Effectivement les zèbres ne semblent pas super nombreux en normandie ... Faut dire que le climat est plutôt loin de la savanne.
SI jamais certains se sentent de re-tenter l'organisation d'une rencontre sur Rouen, je suis partant. Rencontrer de vive voix des zèbres, ça peut être une très bonne chose, surtout pour des gens ayant tendance à se sentir seuls et incompris. ET le fait de se rencontrer en personne rend la prise de conscience de ne pas être seul nettement plus marquante que sur le net, ou on ne connais pas les gens, et ou il y'a comme qui dirait une barrière.
EN bref, je vais suivre ce post régulièrmeent pour voir si certains sont intéréssés, et surtout s'il reste des zèbres sur Rouen, ou s'ils sont tous partis ...
Effectivement les zèbres ne semblent pas super nombreux en normandie ... Faut dire que le climat est plutôt loin de la savanne.
SI jamais certains se sentent de re-tenter l'organisation d'une rencontre sur Rouen, je suis partant. Rencontrer de vive voix des zèbres, ça peut être une très bonne chose, surtout pour des gens ayant tendance à se sentir seuls et incompris. ET le fait de se rencontrer en personne rend la prise de conscience de ne pas être seul nettement plus marquante que sur le net, ou on ne connais pas les gens, et ou il y'a comme qui dirait une barrière.
EN bref, je vais suivre ce post régulièrmeent pour voir si certains sont intéréssés, et surtout s'il reste des zèbres sur Rouen, ou s'ils sont tous partis ...
shannow- Messages : 39
-
Dernière édition par Pas de pseudo le Jeu 20 Fév 2014 - 23:01, édité 1 fois
Pas de pseudo- Messages : 439
A voir en fonction des dispos de chacun des normands. Ce qui va être rapide si y'en a pas plus ...
ET a voir déjà si les préférances vont à une journée de semaine ou d'un week-end.
Qu'en est-il donc de ces critères ?
ET a voir déjà si les préférances vont à une journée de semaine ou d'un week-end.
Qu'en est-il donc de ces critères ?
Jeudi 19 à 20:00 par exemple. Ou le prochain weekend.
Pas de pseudo- Messages : 439
Ben moi en tout cas je suis dispo ce jours la sur la plage horraire.
Rouen ? REndez-vous dans un café ? Ou ailleurs si quelqu'un à une préférence autre (même si c'est à mon sens le plus pratique).
Le seul bar que je "connaisse" à peu près est le GIbier, sur les quais. Mais je suis ouvert à totue suggestion (et puis je n'en connais pas vraiment d'autre donc je suis d'autant plus ouvert).
Allez les rayés normands, montrez-vous !
Rouen ? REndez-vous dans un café ? Ou ailleurs si quelqu'un à une préférence autre (même si c'est à mon sens le plus pratique).
Le seul bar que je "connaisse" à peu près est le GIbier, sur les quais. Mais je suis ouvert à totue suggestion (et puis je n'en connais pas vraiment d'autre donc je suis d'autant plus ouvert).
Allez les rayés normands, montrez-vous !