Mon épitaphe
3 participants
Page 1 sur 1
Mon épitaphe
Je pensais me faire incinérer...
Mais je me dis qu'un mot trash sur une pierre dans un cimetière, pourquoi pas.
Je sais qu'il y 'aura des mots a la con, des trucs revendicatif... faites vous plaisir.
La seule vérité est qu'une fois le mot choisis et la pierre gravée, je posterai ici la photo de mon épitaphe.
Pour le moment j'en suis à cela.
Mais je me dis qu'un mot trash sur une pierre dans un cimetière, pourquoi pas.
Je sais qu'il y 'aura des mots a la con, des trucs revendicatif... faites vous plaisir.
La seule vérité est qu'une fois le mot choisis et la pierre gravée, je posterai ici la photo de mon épitaphe.
Pour le moment j'en suis à cela.
Honneur à moi ta putain
qui t'ai donné sa main
si tu n'étais pas mort
je te baiserai encore!!
Vladimir Vissotsky- Messages : 30
Re: Mon épitaphe
Mon épitaphe sera je l'espère les dessins de l'écorce de l'arbre au pied duquel on aura versé mes cendres.
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Re: Mon épitaphe
Bonjour à tous,
Que voilà un post des plus gai...
Au début, je pensais faire un grand feu de joie, avec tout le sucre que je mange, je vous laisse imaginer l'odeur de caramel...
Finalement, je donne mon corps à la science (j'adore cette formule... ) et j'espère bien que les étudiantes en médecine joueront avec mab.... heu dépouille et mes c.......heu restes...
Pour en revenir au sujet:
"Une mauvaise bête est partie, bien lui en a pris."
Cordialement.
Alain.
Que voilà un post des plus gai...
Au début, je pensais faire un grand feu de joie, avec tout le sucre que je mange, je vous laisse imaginer l'odeur de caramel...
Finalement, je donne mon corps à la science (j'adore cette formule... ) et j'espère bien que les étudiantes en médecine joueront avec ma
Pour en revenir au sujet:
"Une mauvaise bête est partie, bien lui en a pris."
Cordialement.
Alain.
Doom666- Messages : 946
Page 1 sur 1