'lut les gens
+5
Nicoco
Fata Morgana
Ilowan
Mélanie
acid
9 participants
Page 1 sur 1
'lut les gens
Alors voilà, bonjour tout le monde (enfin il est 3h3o du mat mais bon c'est plus l'idée qui prime*)
j'ai 26 ans, vis en bretagne (la patrie du cubix et des crêpes*)...je me suis inscris ici suite à un mail envoyé par ma frangine...J'ai fais des études supérieures aux beaux arts en france et à l'étranger que j'ai lâché assez rapidement il y a quelques années...l'ennui, les conventions académiques, le fait de ne pas m'y sentir à ma place et l'absence quasi-totale d'intérêt aidant...je continue toujours à faire des toiles, dessiner, je ne peux pas m'en empêcher, c'est compulsif...là par exemple, je dors pas, ben je vais passer la nuit sur la gratte, au casque, en mode autiste...arf...
Sinon actuellement, je taff comme peintre en bâtiment...
Bonne journée
j'ai 26 ans, vis en bretagne (la patrie du cubix et des crêpes*)...je me suis inscris ici suite à un mail envoyé par ma frangine...J'ai fais des études supérieures aux beaux arts en france et à l'étranger que j'ai lâché assez rapidement il y a quelques années...l'ennui, les conventions académiques, le fait de ne pas m'y sentir à ma place et l'absence quasi-totale d'intérêt aidant...je continue toujours à faire des toiles, dessiner, je ne peux pas m'en empêcher, c'est compulsif...là par exemple, je dors pas, ben je vais passer la nuit sur la gratte, au casque, en mode autiste...arf...
Sinon actuellement, je taff comme peintre en bâtiment...
Bonne journée
acid- Messages : 7
Re: 'lut les gens
Bienvenue acid en espérant que tu nous feras partager tes créations un jour. Il y a des topics réservés pour ça.
Tu as étudié où à l'étranger ?
Tu as étudié où à l'étranger ?
Mélanie- Messages : 1246
Bienvenue Acid
Promène toi dans cette belle savane, va à la rencontre de ceux qui la fréquentent, n'hésite pas à entrer en contact avec eux.
Si tu as des questions, aucun doute que tu trouveras ici des réponses.
Et puis, pour une âme d'artiste, ce lieu est sans aucun doute très inspirant (il l'est même pour les pas très artistes comme moi )
Et pour l'horaire des bonjours...
Ici, il n'y a pas de 3*8 organisé mais le bienveillant chaos et la curieuse anarchie qui sont une part de l'improbable de ce lieu font qu'il y a toujours quelqu'un, 24h/24.
Au plaisir de te lire,
Ilo
Promène toi dans cette belle savane, va à la rencontre de ceux qui la fréquentent, n'hésite pas à entrer en contact avec eux.
Si tu as des questions, aucun doute que tu trouveras ici des réponses.
Et puis, pour une âme d'artiste, ce lieu est sans aucun doute très inspirant (il l'est même pour les pas très artistes comme moi )
Et pour l'horaire des bonjours...
Ici, il n'y a pas de 3*8 organisé mais le bienveillant chaos et la curieuse anarchie qui sont une part de l'improbable de ce lieu font qu'il y a toujours quelqu'un, 24h/24.
Au plaisir de te lire,
Ilo
Dernière édition par Ilowan le Jeu 24 Fév 2011, 05:14, édité 1 fois (Raison : ortho)
Ilowan- Messages : 303
merci pour l'acceuil, ça fait plaisir
acid- Messages : 7
Vive les a(u)rtistes !
Vive les grattes !
Vive les dessinateurs-peintres !
Ok je dégage...
Vive les grattes !
Vive les dessinateurs-peintres !
Ok je dégage...
Fata Morgana- Messages : 20818
Bienvenue, acid.
N'hésites pas à participer aux rencontres, car celles-ci apportent énormément.
Nicoco- Messages : 4321
Bienvenue Acid,
J'aimerai bien voir tes créations.... tu as piqué au vif ma curiosité et j'ai le palpitant qui s'agite.
J'aimerai bien voir tes créations.... tu as piqué au vif ma curiosité et j'ai le palpitant qui s'agite.
..............- Messages : 588
A Liège, allège ton alliage. Bienvenue .
augenblick- Messages : 6243