[Samedi 18 Juillet] Pique-nique au Champs de Mars
+3
opsy
Ardel
Nad Lep
7 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
[Samedi 18 Juillet] Pique-nique au Champs de Mars
Retrouvons-nous toutes et tous pour passer une soirée cool ensemble.
Un bel endroit...le Champs de Mars, à l'ombre de la Tour Eiffel (précisement dans la boucle de l'allée Maurie Baumont, juste en dessous du point sur la carte Google)
A partir de 16h le 18 juillet, mais chacun peut prendre le train en marche, on sera là très tard (ou tôt ^^)
Comme d'hab', chacun apporte un truc à manger et à boire.
Enfants bienvenus.
Nous sommes déjà une bonne vingtaine. MP moi pour avoir un tel si besoin.
Un bel endroit...le Champs de Mars, à l'ombre de la Tour Eiffel (précisement dans la boucle de l'allée Maurie Baumont, juste en dessous du point sur la carte Google)
A partir de 16h le 18 juillet, mais chacun peut prendre le train en marche, on sera là très tard (ou tôt ^^)
Comme d'hab', chacun apporte un truc à manger et à boire.
Enfants bienvenus.
Nous sommes déjà une bonne vingtaine. MP moi pour avoir un tel si besoin.
Nad Lep- Messages : 59
Re: [Samedi 18 Juillet] Pique-nique au Champs de Mars
Nad Lep a écrit:Nous sommes déjà une bonne vingtaine.
J'en déduis que l’événement a été annoncé/partagé par ailleurs. Dans ces cas-là, il est préférable d'indiquer où/comment si possible (comme Zack indique l’événement FB correspondant pour les mercredis, ou comme lorsque certaines sorties sont aussi annoncées à Mensa, sur OVS ...).
Ce pas pour fliquer, mais parce que certains préfèrent s'assurer des personnes présentes (ou au moins de leurs provenances) avant de venir, et qu'être confronté à de "complets inconnus" (au sens que ZC n'est pas une référence commune) peut surprendre et ne pas plaire.
(En tant que timide/introverti, je comprends très bien ce sentiment ^^)
Ah, et puis sinon, j'ai déjà un bout de soirée de prévu, mais merci beaucoup pour la proposition !
J'ai hésité à le mentionner mais de toute façon y'en a toujours qui trouveront des excuses pour ne pas venir.
La dernière fois j'ai indiqué que c'était relayé sur FB et on a râlé. (de + le lien est fermé au groupe donc tu le verrais pas)
Plusieurs de ceux qui seront là samedi sont déjà venus au pique nique du mercredi et connaissent donc ZC (et la majorité ne se connait pas).
C'est un rassemblement de zèbres et puis c'est tout. :p
La dernière fois j'ai indiqué que c'était relayé sur FB et on a râlé. (de + le lien est fermé au groupe donc tu le verrais pas)
Plusieurs de ceux qui seront là samedi sont déjà venus au pique nique du mercredi et connaissent donc ZC (et la majorité ne se connait pas).
C'est un rassemblement de zèbres et puis c'est tout. :p
Dernière édition par Nad Lep le Ven 17 Juil 2015 - 22:33, édité 1 fois
Si il y en a qui ont râlé, raison de plus pour le mentionner, hein. Pour que tout le monde choisisse ce qui lui convient le mieux, en particulier que les potentiels râleurs -comme moi- soient avertis, ce qui leur donne la possibilité de ne pas venir si ça ne leur convient pas
(Juste le mentionner, on s'en fiche que le lien soit accessible ou pas.)
(Juste le mentionner, on s'en fiche que le lien soit accessible ou pas.)
Des beaux yeux bleus ça vaut toujours le détour
opsy- Messages : 18
Merci du conseil.
De ton côté, sache que c'est juste déprimant d'entendre râler, qui + est pour protéger des râleurs, quand t'essaies de faire un truc sympa.
De ton côté, sache que c'est juste déprimant d'entendre râler, qui + est pour protéger des râleurs, quand t'essaies de faire un truc sympa.
J'ai rien à dire, mais si c'est pour raler je viens me méler
Je ne resterais pas (un truc prévu à 19h), mais je passerais bien voir pour l'apéro (si les tigres sont acceptés).
Je ne resterais pas (un truc prévu à 19h), mais je passerais bien voir pour l'apéro (si les tigres sont acceptés).
J'arrive !!!!
;-)
;-)
JANE- Messages : 121
nous sommes au-dessus du point
Martel en tête- Messages : 856
T'es pas censé être en route pour Les Disquaires toi ? :p
Pulsifer du Cheshire- Messages : 759