Cher forum (afin de partir ce jour, cette nuit, délesté (e)
+6
I am So Sure
krapopithèque
Pieyre
ortolan
Jonedo
armotuste
10 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Cher forum (afin de partir ce jour, cette nuit, délesté (e)
Cher forum, hier, tu m'as appris que :
que pire,
même le titre du fil que j'ai eu la gentillesse de bien vouloir t'ouvrir
peut se voir aussi remettre en question,
et positivement et même de nuit, sans que ça me nuise ni ne m'amenuise,
de fait à l'est sur le déleste (et déjà perdue le nord du matin où pourtant je suis)
qui ne délestait pas mais délestant tout de même,
je me demande si parfois je ne vais pas te détester afin de me délester pour pourvoir être à l'ouest et ré envisager de partir for Rome loin des nroems, faut vraiment que je me planche sur le concept "normal" enfin dès qu'il arrête de bouger.
et point (cardinaux) parce que c'est dimanche et carrefour c'est fermé le dimanche, enfin normalement (à en perdre le sens des mots qui ici ont aussi plusieurs sens )
bref tu peux gratter si t'as besoin d'un truc au 24h24h en fait, j'irai pas te le chercher
que pire,
même le titre du fil que j'ai eu la gentillesse de bien vouloir t'ouvrir
peut se voir aussi remettre en question,
et positivement et même de nuit, sans que ça me nuise ni ne m'amenuise,
de fait à l'est sur le déleste (et déjà perdue le nord du matin où pourtant je suis)
qui ne délestait pas mais délestant tout de même,
je me demande si parfois je ne vais pas te détester afin de me délester pour pourvoir être à l'ouest et ré envisager de partir for Rome loin des nroems, faut vraiment que je me planche sur le concept "normal" enfin dès qu'il arrête de bouger.
et point (cardinaux) parce que c'est dimanche et carrefour c'est fermé le dimanche, enfin normalement (à en perdre le sens des mots qui ici ont aussi plusieurs sens )
bref tu peux gratter si t'as besoin d'un truc au 24h24h en fait, j'irai pas te le chercher
Dernière édition par Nath (gahanzabgirl) le Dim 26 Juil 2015 - 13:26, édité 2 fois (Raison : de toute façon trop occupée à me demander quand je vais recevoir Kant pour en faire une critique avec ma raison pure :) ou pas :) purée)
Invité- Invité
Re: Cher forum (afin de partir ce jour, cette nuit, délesté (e)
Cher forum, aujourd'hui tu m'as appris que :
Même si je préfère largement détester les gens, il en est tout de même des bons.
Même si je préfère largement détester les gens, il en est tout de même des bons.
Invité- Invité
Cher forum, tu m'as appris que :
Larguer des schémas passés, peut être aussi détoxiquant que :
larguer un pet, un prout, une caisse, un gaz
eh oui la profondeur ne se situe pas toujours au même endroit,
le plus important c'est parfois juste l'idée ou l'image ou les mots ou l'émo ect
Larguer des schémas passés, peut être aussi détoxiquant que :
larguer un pet, un prout, une caisse, un gaz
eh oui la profondeur ne se situe pas toujours au même endroit,
le plus important c'est parfois juste l'idée ou l'image ou les mots ou l'émo ect
Invité- Invité
t'es comme un jeu de Légo mais avec des mots.Nath a écrit:Cher forum,
Invité- Invité
Cher Forum,
Je crois que je viens enfin de comprendre l'expression "être perchée", qui a du être inventée par "Descarpes", le grand philosophe. Merci à toi J'étais un petit poisson pas né Désormais j'ai trouvé où s'achète la chapelure Je finis ma lutte contre le gros cap ou pas cap et je peux reprendre à zéro.
Ben oui parce qu'avec le n'importe quoi, maintenant on ne sais pas, ça peut être intéressant. ou pas.
Délais délestés.
Invité- Invité
Cher Forum,
du moins j'attends de voir si la tempête va cesser et le calme revenu
ce n'est peut être qu'un magma, une éruption volcanique (cela dit ça se soigne qu'une éruption cutanée, mais il y habit actol qui ne fait pas le moine)
du moins j'attends de voir si la tempête va cesser et le calme revenu
ce n'est peut être qu'un magma, une éruption volcanique (cela dit ça se soigne qu'une éruption cutanée, mais il y habit actol qui ne fait pas le moine)
Invité- Invité
Ben ouais, si c'est cher, le forum, on va être délesté.
armotuste- Messages : 69
Cher Forum,
On est quand même alors d'accord que bien que les hommes ne sachent parler politique, ect, qu'ils n'aient de plus pas d'humour,
ne me dis pas qu'en plus : ils auraient osé remixé ceci :
en "il suffira d'un vilain petit canard ?" sinon le sucre on va le trouver au fond de l'armoire et encore on a loué une lampe de poche, ça fait lampe de m'achever ?
On est quand même alors d'accord que bien que les hommes ne sachent parler politique, ect, qu'ils n'aient de plus pas d'humour,
ne me dis pas qu'en plus : ils auraient osé remixé ceci :
en "il suffira d'un vilain petit canard ?" sinon le sucre on va le trouver au fond de l'armoire et encore on a loué une lampe de poche, ça fait lampe de m'achever ?
Invité- Invité
Cher Forum,
C'est foutu, j'en suis à pouvoir presque te chanter du Céline D'ions
C'est foutu, j'en suis à pouvoir presque te chanter du Céline D'ions
Invité- Invité
Cher forum,
Apparemment, mais il nous faudra procéder à des vérifications, il se pourrait bien que tu sois la personne que j'aurai et que je supporte depuis le plus longtemps.
Je pense que de ma part c'est un compliment (mais il nous faudra à des vérifications aussi).
Après il y a toujours la possibilité que tu sois devenue une bonne ou une mauvaise habitude, mais bon ça seul l'avenir nous le dira
Je t'ai assez vu dans un rôle d'intermédiaire. Dans le sens positif du truc.
Dès que j'ai compris ce que j'ai pas compris, je te fais un compte rendu en 4 exemplaires brochés.
J'aime bien "broché" et comme ça fait quelques années que ça semble l'année du poisson Carpe diem plus que jamais
Bien cordialement.
Apparemment, mais il nous faudra procéder à des vérifications, il se pourrait bien que tu sois la personne que j'aurai et que je supporte depuis le plus longtemps.
Je pense que de ma part c'est un compliment (mais il nous faudra à des vérifications aussi).
Après il y a toujours la possibilité que tu sois devenue une bonne ou une mauvaise habitude, mais bon ça seul l'avenir nous le dira
Je t'ai assez vu dans un rôle d'intermédiaire. Dans le sens positif du truc.
Dès que j'ai compris ce que j'ai pas compris, je te fais un compte rendu en 4 exemplaires brochés.
J'aime bien "broché" et comme ça fait quelques années que ça semble l'année du poisson Carpe diem plus que jamais
Bien cordialement.
Invité- Invité
Cher forum,
Je ne sais pas comment te le dire, ni comment tu vas le prendre, voire même si tu es susceptible ou même si tu pars au quart de tour, mais faut reconnaître que tu es, en fait,
un peu bizarre quand même mais bon ça fait ton charme aussi
Je ne sais pas comment te le dire, ni comment tu vas le prendre, voire même si tu es susceptible ou même si tu pars au quart de tour, mais faut reconnaître que tu es, en fait,
un peu bizarre quand même mais bon ça fait ton charme aussi
Invité- Invité
Cher Forum (mode journal intime, je suis une fille
Qu'aurais je fait sans toi qui vins à ma rencontre ? (ou l'inverse ?)
Enfin bref On va le savoir bientôt. Mais pas tout de suite Le doué ne doit pas tout intellectualiser tout le temps
Qu'aurais je fait sans toi qui vins à ma rencontre ? (ou l'inverse ?)
Enfin bref On va le savoir bientôt. Mais pas tout de suite Le doué ne doit pas tout intellectualiser tout le temps
Invité- Invité
Cher Forum,
Je me demande si dans une prochaine vie, je ne vais pas être tordue et me transformer en et puis on me confondrait avec un caméléon et du coup je serais obligée de repasser par ici
Rien n'est grave, mais effectivement tu as des petites touches bizarroïdes, mais qui font tout ton charme ^
Tu fais bosser, rire, tu provoques des rencontres qui en terme de temps, de géographie, d'autres choses seraient impossibles.
T'as un petit coté magi
Et j'ai trouvé chez toi des petits cotés .
Je suis bien contente d'avoir pu raconter des trucs chez toi parce que je ne sais pas comment ne serait ce qu'au niveau pratique, j'aurai pu le faire.
Et puis y'a de la lecture et des idées.
En tout cas peau, si j'avais fait pareil, je n'aurais pas fait mieux c'est dire !!!
Tu es un bon hôtel, je te mets plein d'étoiles. Je sais même pas si autant de services, de personnel, et de plein de choses en même temps, au même endroit, au même moment ça existe et le concept de l'inter générationnel, j'adore.
Bon dommage que tu ne fasses pas la verveine et que tu ne fournisses pas les pantoufles. Mais bon il ne faut pas trop en demander non plus quand c'est déjà beaucoup
Tu serais doué, je te dirais que t'es complet. Mais la douance n'existe pas, les bisounours non plus, et d'ailleurs je ne fais jamais de compliment, et puis en plus je ne suis pas là en fait
et y'a même pas de guimauve Sinon, coté manège parfois c'est bien servi. Bon sinon je commence a bien répondre à tes questions, mais on m'en avait jamais posé autant d'un seul coup et puis tu poses des questions tout le temps et sur tout plein de sujets en même temps et puis en plus t'y réponds.
T'as aussi un paquet de "courants" d'air, mais bien triés, ça aère à donf
Mais depuis quand je poste sur un forum, moi Si je dis que j'ai reçu l'appel d'un forum, je vais avoir des problèmes moi.
Bon je file sinon je pourrais m'émeuhvoir et ça du coup .
Bon maintenant faut que je trouve une référence réelle de ce que tu es, mais je pense pas que ça soit le cas, en fait t'es unique peut être même pour ça que je comprenais pas comment tu fonctionnes.
Bref chez toi on ne s'ennuie pas. Merci d'exister. (c'est vrai je dis ça aussi logiquement )
Je me demande si dans une prochaine vie, je ne vais pas être tordue et me transformer en et puis on me confondrait avec un caméléon et du coup je serais obligée de repasser par ici
Rien n'est grave, mais effectivement tu as des petites touches bizarroïdes, mais qui font tout ton charme ^
Tu fais bosser, rire, tu provoques des rencontres qui en terme de temps, de géographie, d'autres choses seraient impossibles.
T'as un petit coté magi
Et j'ai trouvé chez toi des petits cotés .
Je suis bien contente d'avoir pu raconter des trucs chez toi parce que je ne sais pas comment ne serait ce qu'au niveau pratique, j'aurai pu le faire.
Et puis y'a de la lecture et des idées.
En tout cas peau, si j'avais fait pareil, je n'aurais pas fait mieux c'est dire !!!
Tu es un bon hôtel, je te mets plein d'étoiles. Je sais même pas si autant de services, de personnel, et de plein de choses en même temps, au même endroit, au même moment ça existe et le concept de l'inter générationnel, j'adore.
Bon dommage que tu ne fasses pas la verveine et que tu ne fournisses pas les pantoufles. Mais bon il ne faut pas trop en demander non plus quand c'est déjà beaucoup
Tu serais doué, je te dirais que t'es complet. Mais la douance n'existe pas, les bisounours non plus, et d'ailleurs je ne fais jamais de compliment, et puis en plus je ne suis pas là en fait
et y'a même pas de guimauve Sinon, coté manège parfois c'est bien servi. Bon sinon je commence a bien répondre à tes questions, mais on m'en avait jamais posé autant d'un seul coup et puis tu poses des questions tout le temps et sur tout plein de sujets en même temps et puis en plus t'y réponds.
T'as aussi un paquet de "courants" d'air, mais bien triés, ça aère à donf
Mais depuis quand je poste sur un forum, moi Si je dis que j'ai reçu l'appel d'un forum, je vais avoir des problèmes moi.
Bon je file sinon je pourrais m'émeuhvoir et ça du coup .
Bon maintenant faut que je trouve une référence réelle de ce que tu es, mais je pense pas que ça soit le cas, en fait t'es unique peut être même pour ça que je comprenais pas comment tu fonctionnes.
Bref chez toi on ne s'ennuie pas. Merci d'exister. (c'est vrai je dis ça aussi logiquement )
Invité- Invité
Cher Forum,
Si j'écris : "Ma Charte" sur une musique comme ça ?
ça fait vulgaire ou pas ? Joyeuse Saint Valentin à tous et à toutes (même si vous vous appelez pas Valentin
Si j'écris : "Ma Charte" sur une musique comme ça ?
ça fait vulgaire ou pas ? Joyeuse Saint Valentin à tous et à toutes (même si vous vous appelez pas Valentin
Invité- Invité
Et si tu n'existais pas
Dis-moi pourquoi j'existerais
Pour traîner dans un monde sans toi
Sans espoir et sans regret
Et si tu n'existais pas
J'essaierais d'inventer l'amour
Comme un peintre qui voit sous ses doigts
Naître les couleurs du jour
Et qui n'en revient pas
Et si tu n'existais pas
Dis-moi pour qui j'existerais
Des passantes endormies dans mes bras
Que je n'aimerais jamais
Et si tu n'existais pas
Je ne serais qu'un point de plus
Dans ce monde qui vient et qui va
Je me sentirais perdu
J'aurais besoin de toi
Et si tu n'existais pas
Dis-moi comment j'existerais
Je pourrais faire semblant d'être moi
Mais je ne serais pas vrai
Et si tu n'existais pas
Je crois que je l'aurais trouvé
Le secret de la vie, le pourquoi
Simplement pour te créer
Et pour te regarder
Et si tu n'existais pas
Dis-moi pourquoi j'existerais
Pour traîner dans un monde sans toi
Sans espoir et sans regret
Et si tu n'existais pas
J'essaierais d'inventer l'amour
Comme un peintre qui voit sous ses doigts
Naître les couleurs du jour
Et qui n'en revient pas
Invité- Invité
Que serais-je sans toi ?
Louis ARAGONRecueil : "Le Roman inachevé"
Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre
Que serais-je sans toi qu’un coeur au bois dormant
Que cette heure arrêtée au cadran de la montre
Que serais-je sans toi que ce balbutiement.
J’ai tout appris de toi pour ce qui me concerne
Qu’il fait jour à midi, qu’un ciel peut être bleu
Que le bonheur n’est pas un quinquet de taverne
Tu m’as pris par la main dans cet enfer moderne
Où l’homme ne sait plus ce que c’est qu’être deux
Tu m’as pris par la main comme un amant heureux.
Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes
N’est-ce pas un sanglot que la déconvenue
Une corde brisée aux doigts du guitariste
Et pourtant je vous dis que le bonheur existe
Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues.
Terre, terre, voici ses rades inconnues.
Bon après j'ai aussi un peu fait en tapant des questions incroyablement complexes dans Googbleuh pour arriver ici mais quel plaisir que pour une fois des personnes aient si bien bossé avant que j'arrive...
Invité- Invité
Merci
(Ben oui je suis douée pas normale je dis merci mais je fais plein d'efforts pour changer).
Va falloir que je cherche par où je serai passée et comment ça serait passé si il n'y avait pas eu ici. Je ne peux pas vous dire quoi mais vous m'avez permis de faire quelque chose de très très important pour moi et que je n'aurai pas l'occasion de refaire.
Il était une fois : il aurait manqué une énorme pièce à mon puzzle et j'aurai pas pu colmaté des déchirures qui de fait ne sont plus.
Vous faites partie de mon histoire. Si c'est une ombre elle passera. Mais comme je suis censée avoir des TOC, je vérifie Dans ce cas précis ce serait plutôt des TIC. (les meilleurs on peut jamais les expliquer pourtant elles sont bonnes).
(Ben oui je suis douée pas normale je dis merci mais je fais plein d'efforts pour changer).
Va falloir que je cherche par où je serai passée et comment ça serait passé si il n'y avait pas eu ici. Je ne peux pas vous dire quoi mais vous m'avez permis de faire quelque chose de très très important pour moi et que je n'aurai pas l'occasion de refaire.
Il était une fois : il aurait manqué une énorme pièce à mon puzzle et j'aurai pas pu colmaté des déchirures qui de fait ne sont plus.
Vous faites partie de mon histoire. Si c'est une ombre elle passera. Mais comme je suis censée avoir des TOC, je vérifie Dans ce cas précis ce serait plutôt des TIC. (les meilleurs on peut jamais les expliquer pourtant elles sont bonnes).
Invité- Invité
Rien que nous ne sachions déjà au plus profond de nous, juste le courage d'aller le chercher...
Jonedo- Messages : 1535
Tout est clair dans ma tête
Pas besoin d'une enquête
Il n'y a plus aucune ambiguïté
Il y eut auparavant des
Luttes pour le premier rang mais
Tout ca est désormais dans le passé
Tu es ma personne préférée de tous les temps
Tu es la plus belle chose que j'ai vue avant
Tu bats les arcs-en-ciel
Les lions et les gazelles
tu dépasses même les personnes gentilles
Tu l'emportes haut la main sur
Le cube rubik et la nature
Tu surclasse même certains membres de ma famille
Tu es la plus belle chose quw j'ai vue avant
Tout de suite après ma mère
Mes soeurs et puis mon père
Immédiatement après tous mes amis
Et Takemiya Masaki
(émoticône "chorégraphie")
Pas besoin d'une enquête
Il n'y a plus aucune ambiguïté
Il y eut auparavant des
Luttes pour le premier rang mais
Tout ca est désormais dans le passé
Tu bats les arcs-en-ciel
Les lions et les gazelles
tu dépasses même les personnes gentilles
Tu l'emportes haut la main sur
Le cube rubik et la nature
Tu surclasse même certains membres de ma famille
Tu es la plus belle chose quw j'ai vue avant
Tout de suite après ma mère
Mes soeurs et puis mon père
Immédiatement après tous mes amis
Et Takemiya Masaki
(émoticône "chorégraphie")
Invité- Invité
cher forum je suis père-plexe ,je me retrouve dans tous les profils, cher forum tu acceptes les personnalités com-plexes ? mmm
dynamique aventurier solitaire DAS Ich bin DAS Wunderbar ! erm Donnerwetter !
https://www.youtube.com/watch?v=7c-y-LxandI
ach es gibt ein Problem mit das Youtube und Bild Entsendung
Invité- Invité
Tout est prévu pour que le papillon sorte de sa chrysalide mais alors pour les canards ?
par zebulonlezebre Hier à 13:43
ach es gibt ein Problem mit das Youtube und Bild Entsendung
Pour les problèmes Midas il faut aller chez Midas
C'est écrit quand même sur la couverture :
AMHA pour l'instant on n'a eu aucune confirmation qu'Alain Prost a dit qu'il fallait utiliser toutes les fonctions en même temps du robot "Multi Fonctions"
Moi qui ne parle pas allemand, je commence à m'en sortir quand même en traduction
Dernière édition par Iamsosure le Mer 20 Juil 2016 - 0:11, édité 1 fois (Raison : Merci forum ! :))
Invité- Invité
Cher forum,
En fait tu ne serais pas un peu Imparfait, libre, et heureux ?
On s'autorise à se le demander dans les milieux où on se demande
En fait tu ne serais pas un peu Imparfait, libre, et heureux ?
On s'autorise à se le demander dans les milieux où on se demande
Invité- Invité
Toi, si des personnes intelligentes comme jusqu'au bout de l'univers en bas duquel je suis toute petite, ne t'avaient pas inventé, je t'aurai donné mon QI et mon pour le faire .
Prends bien soin de toi.
Prends bien soin de toi.
Invité- Invité
C'est mieux quand on sait. On ne sait pas tout mais au moins on en est sûre
Invité- Invité
Tu es la personne la moins chiante du monde et pouvoir tout te dire ici m'a beaucoup aidée à ne plus aider ailleurs
J'ai l'impression d'une nana qui serait obligée de se barrer à l'insu de son mari, qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir la paix et pouvoir disparaître sans disparaître vraiment. Sans tambour ni trompette et avec les chieurs et les chieuses s'en rendent compte
Qu'est ce que ça va lent et dans le mauvais un cerveau lent Si tu as de l'info sur les gens qui oublient de vivre et leur fonctionnement, n'hésites pas à m'écrire Je te dois trois ans de paix pendant une espèce de guerre mondiale inutile Ca compte C'est mon fonctionnement
Invité- Invité
https://www.youtube.com/watch?v=8PUJEwhkq2Q
Comme il ne me reste pas beaucoup de temps, il sera plutôt bref. Comme ma vie. Arrivés au terme de la première période de notre vie, nous avons tous tendance à vouloir nous remémorer les choses agréables et à oublier les moins agréables et bien sûr nous pensons à l'avenir avec une certaine inquiétude, on se dit : "qu'est ce que je vais faire ?, qu'est ce que je fais devenir d'ici dix ans ?". J'ai envie de répondre : "eh regardez moi, je vous prie, ne vous faîtes pas autant de soucis, au bout du compte, aucun d'entre nous ne reste bien longtemps sur terre. La vie est éphémère, si il vous arrive d'être triste, regardez le ciel un beau soir d'été, lorsque la nuit de velours est parsemée d'étoiles et quand vous verrez une étoile filante déchirait l'obscurité, changeant la nuit en jour, faites un voeu et pensez à moi, que votre vie soit spectaculaire, la mienne l'aurait été, tu vois j'y suis arrivé maman, je suis une grande personne. Merci.
Invité- Invité
You are my Rimbaud in the sky
Depuis que j'ai le baudet de l'air, je me repose un peu de volt et un peu d'air, c'est bien le juste milieu
Depuis que j'ai le baudet de l'air, je me repose un peu de volt et un peu d'air, c'est bien le juste milieu
Invité- Invité
Grace à toi j'ai pu éteindre mon mode Twitter Irl et on ne dis verge rat plus en passant par moi
En mode "mais vous allez passer par les passages pour zébres au lieu de traverser au milieu de la route ".
On pourrait devenir dingos
Le dingo (Canis lupus dingo) ou warrigal[réf. nécessaire] est un chien sauvage de lafamille des Canidés, provenant probablement d'une population de chiens (Canis lupus familiaris) retournés à l'état sauvage (marronnage) et ayant ainsi formé une sous-espèce, plutôt qu'une espèce distincte1. Ces chiens domestiques ont été introduits par l'homme il y a environ quatre mille ans. Leur aire de répartition se situe en Asie du Sud-Est d'où il est originaire, il est également présent en Australie2.
Synonymes : Canis familiaris dingo, Canis dingo3.
Les dingos modernes vivent, la plupart du temps, en Asie du Sud-Est, dans de petites poches de forêts naturelles restantes, et en Australie, particulièrement dans le nord du pays.
Le dingo présente des caractères communs avec le chien domestique comme avec leloup. Le nom « dingo » vient de la langue des Eora (aborigènes d'Australie), qui ont été les premiers habitants de la région de Sydney. Le Chien chanteur est parfois assimilé au dingo.
signé Zorette du le dire avant. On retrouvait même plus ses merguez chez Garcia qui est pourtant espitalier (local joke). La bonne formule, hein, c'est les circuits extérieurs, pas les circuits internes. Quand Gourou, kangourou. Le voyage australe, c'est le summun du perché.
En mode "mais vous allez passer par les passages pour zébres au lieu de traverser au milieu de la route ".
On pourrait devenir dingos
Le dingo (Canis lupus dingo) ou warrigal[réf. nécessaire] est un chien sauvage de lafamille des Canidés, provenant probablement d'une population de chiens (Canis lupus familiaris) retournés à l'état sauvage (marronnage) et ayant ainsi formé une sous-espèce, plutôt qu'une espèce distincte1. Ces chiens domestiques ont été introduits par l'homme il y a environ quatre mille ans. Leur aire de répartition se situe en Asie du Sud-Est d'où il est originaire, il est également présent en Australie2.
Synonymes : Canis familiaris dingo, Canis dingo3.
Les dingos modernes vivent, la plupart du temps, en Asie du Sud-Est, dans de petites poches de forêts naturelles restantes, et en Australie, particulièrement dans le nord du pays.
Le dingo présente des caractères communs avec le chien domestique comme avec leloup. Le nom « dingo » vient de la langue des Eora (aborigènes d'Australie), qui ont été les premiers habitants de la région de Sydney. Le Chien chanteur est parfois assimilé au dingo.
signé Zorette du le dire avant. On retrouvait même plus ses merguez chez Garcia qui est pourtant espitalier (local joke). La bonne formule, hein, c'est les circuits extérieurs, pas les circuits internes. Quand Gourou, kangourou. Le voyage australe, c'est le summun du perché.
Invité- Invité
Quand ils sont tout neufs
Qu'ils sortent de l'œuf
Du cocon
Tous les jeunes blancs-becs
Prennent les vieux mecs
Pour des cons
Quand ils sont d'venus
Des têtes chenues
Des grisons
Tous les vieux fourneaux
Prennent les jeunots
Pour des cons
Moi, qui balance entre deux âges
J'leur adresse à tous un message
[Refrain] :
Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan
Vous, les cons naissants
Les cons innocents
Les jeun's cons
Qui n'le niez pas
Prenez les papas
Pour des cons
Vous, les cons âgés
Les cons usagés
Les vieux cons
Qui, confessez-le
Prenez les p'tits bleus
Pour des cons
Méditez l'impartial message
D'un type qui balance entre deux âges
Qu'ils sortent de l'œuf
Du cocon
Tous les jeunes blancs-becs
Prennent les vieux mecs
Pour des cons
Quand ils sont d'venus
Des têtes chenues
Des grisons
Tous les vieux fourneaux
Prennent les jeunots
Pour des cons
Moi, qui balance entre deux âges
J'leur adresse à tous un message
[Refrain] :
Le temps ne fait rien à l'affaire
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan
Vous, les cons naissants
Les cons innocents
Les jeun's cons
Qui n'le niez pas
Prenez les papas
Pour des cons
Vous, les cons âgés
Les cons usagés
Les vieux cons
Qui, confessez-le
Prenez les p'tits bleus
Pour des cons
Méditez l'impartial message
D'un type qui balance entre deux âges
Invité- Invité
.
Dernière édition par ortolan le Sam 23 Déc 2017 - 10:08, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
ortolan a écrit: J'aime beaucoup celle-là!
Eh oui ici c'est la délestation on déleste, on déguste, on déteste, on déterre, on détériore, on dessine, on destine, ......
Invité- Invité
Je me demande si je ne devrais pas, par les temps qui courent, ajouter : "je ne suis pas un réverbère, ne me pissez pas dessus" ?"
Invité- Invité
.
Dernière édition par ortolan le Sam 23 Déc 2017 - 10:09, édité 1 fois
Dernière édition par I am just Nath le Lun 9 Sep 2019 - 0:39, édité 1 fois
Le jour où je m'égaras, me gara, ici, je pense qu'on me remit le carat au carré.... ça doit être un bon crée now.
Là où je voyais ici tout plein de potentiel et la génialité de ce grand carrefour où peuvent se croiser plein de monde
Lieu quasi unique en fait c'est chouette
Dernière édition par I am just Nath le Lun 9 Sep 2019 - 0:44, édité 1 fois
.
Dernière édition par ortolan le Sam 23 Déc 2017 - 10:09, édité 1 fois
You are forumi, for me, four mi, forumidableuh .
Dernière édition par I am just Nath le Lun 9 Sep 2019 - 0:45, édité 1 fois
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6