Votre citation inventée du jour (du jour HP)
+86
Mandrin
nefashus
Heldé
Bobbin
Mégalopin
celerifere
offset
I am So Sure
BeneGeserit
Evinrude
Ninalos
Exxeme
Numero6
Kadjagoogoo
Le Vinaigre Epris
Tokamak
Bluecassiope
iLux
Pcetk
ZEBRE MASQUE
cleobule
Kolyma
Nicostein
soto²
PJ
Sethilion
Rahaël
Valmont
Mildiou
zion
EtoileduParadoxe
N°11
Sun Simiao
clophe
Djodge
Kats
krapopithèque
dopamine
L'eau de l'air
Lorelei
ortolan
i.a.
Magnetique
Moonsterible
tieutieu
Diatribe
S.Ramos 13
C
Pelot
doggie
JehanGriffon
zelle
RupertDrop
oyans
claudius33
Alcane
Blossac
Fannibellule
noémiie
Bird
JCVD
surdoué ou autiste ?
node
armotuste
Gabriel
Le Don qui Chante
Pieyre
ShineFlower
adelaidelechat
Jonedo
mypseudo
Dragon Dales Pingus
Ptérodactyle
Apotheose
Wise
Luc
Philin (varna)
DramaKing
Fata Morgana
sylveno
Dame Seli
petite patate
Traockl
vymain
Carla de Miltraize VI
Pola
90 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: Votre citation inventée du jour (du jour HP)
Aussi fort qu'on freine, le mur ne reculera jamais assez vite.
Invité- Invité
Maritimement, être une figure de prout. La vie, la mer, les mouettes, les pouettes....
Qui s'aime levant, re-colt. L'attend pète.
soto²- Messages : 2760
On s'auto rails happe pensettes dans les milieux auto-risettes.
On n'est jamais plus content que de sa propre bêtise.
Invité- Invité
Qui rit de sa propre bêtise ne se satisfait plus de celle des autres.
Invité- Invité
On n'est jamais plus content de soi même que dans sa propre bêtise.
(aussi ça)
(aussi ça)
Invité- Invité
La véritable quête commence quand elle se termine.
Invité- Invité
Si l'amour frappe à ma porte, c'est que ma sonnette est morte
Invité- Invité
Tant va la cruche à l'eau qu'elle fait la potiche, cette gourde.
Invité- Invité
Je sais que qui je suis ne sait pas qui je suis, qui sait bien pourtant qui je suis.
Invité- Invité
Par rapport à un post que je faisais précédemment dans ce fil pour revoir la citation "qui aime bien châtie bien", je compte faire pareil à nouveau.
Le "qui dort, dîne."
Ce serait une devise d'auberges : qui dort dans l'auberge et paie donc pour la nuit peut aussi y manger, le tout étant compris dans le prix de la chambre et de la nuitée.
Je croyais jusqu'alors qu'il s'agissait d'une expression signifiant que "la nuit porte conseil", ou un truc du genre - permettant de se remettre de situations ( au sens figuré ou littéral, qui sait ? ) où une personne serait restée sur sa faim.
PJ.
Le "qui dort, dîne."
Ce serait une devise d'auberges : qui dort dans l'auberge et paie donc pour la nuit peut aussi y manger, le tout étant compris dans le prix de la chambre et de la nuitée.
Je croyais jusqu'alors qu'il s'agissait d'une expression signifiant que "la nuit porte conseil", ou un truc du genre - permettant de se remettre de situations ( au sens figuré ou littéral, qui sait ? ) où une personne serait restée sur sa faim.
PJ.
PJ- Messages : 1151
.
Dernière édition par PJ le Ven 26 Mai 2017, 18:24, édité 1 fois
PJ- Messages : 1151
Plus t'as de projets, moins t'as de chance de les faire.
(PS : surtout quand ils passent par des démarches administratives)
(PS : surtout quand ils passent par des démarches administratives)
iLux- Messages : 29
Il faut faire des petits tas pour ne pas se mettre à bout, les gros tas c'est tabou, on savait qu'on n'en verrait pas le bout.
Le fantasme a pour lui la perfection éphémère de l'irréel.
Bluecassiope- Messages : 14
Bluecassiope a écrit:Le fantasme a pour lui la perfection éphémère de l'irréel.
Joli.
Ir-réalité.
Invité- Invité
Il n'y a qu'une réalité que pour ceux qui ignorent comment rêver.
Bluecassiope- Messages : 14
Parfois il faut savoir partir d'un post Ulla en le tenant pour exact sinon on tergiverse sans repères fixes. La vérification scientifique ça prend du temps... et on souhaite juste faire évoluer sa pensée non scientifique pour sa vie propre aux eaux courantes
L'autre jour, quelqu'un me disait :
-"tu n'as pas l'impression que ce type ce fiche de toi"?
Je lui ai répondu :
-"Es tu bien sur que c'est lui qui ri de moi"?
-"tu n'as pas l'impression que ce type ce fiche de toi"?
Je lui ai répondu :
-"Es tu bien sur que c'est lui qui ri de moi"?
Invité- Invité
Lorsque j'avais dit "ben qu'ils se grouillent" y'a 4 ans, j'ai oublié d'ajouter "doucement", de l'expression bien connue : "Grouillez vous. Doucement".
On peut avoir du mal à se remettre d'une interaction sociale, mais sur comment survivre à certaines interactions avec des "lele doué", rien, pas une thèse, pas un chouia de début de recherche, "seul, on est parfois seul ... face à soi... mais un "même"..." et seul Johnny a l'idée...
Incroyable : il existe des personnes qui ne mettent pas de musique dans leurs phrases structurées ...
Incroyable 2 : Il existe des personnes qui font des phrases structurées sans commencer par une zik ... voir finir par une autre zik et sans les phrases structurées.
Les penseurs, ça fait se dépenser quand même.
Quelle diversité tout de même (je vais bientôt pouvoir me mettre au classique sans paroles sinon j'aurai pas eu 20 ans (quoi déjà tout ça ) de paroles d'autres dans la tête)
On peut avoir du mal à se remettre d'une interaction sociale, mais sur comment survivre à certaines interactions avec des "lele doué", rien, pas une thèse, pas un chouia de début de recherche, "seul, on est parfois seul ... face à soi... mais un "même"..." et seul Johnny a l'idée...
- Spoiler:
On a beau parader et sourire
Parler de tout pour ne rien dire
Ce n'est que se livrer en pâture
À des gens qui croient vous séduire
Bien sûr, on attire
Les regards
On a pour vous
Tous les égards
On vous invente
Des aventures
Mais on s'étonne de vous savoir
Seul
On est partout et toujours
Seul
Des gens vous aiment, vous entourent
On se retrouve quand même et toujours
Seul
Avec un trop plein d'amour
Que l'on donne à une personne
Une seule
Mais qui au petit jour, au petit jour
Vous abandonne, oh
Vous abandonne
On vous croit solide
Comme un roc
A l'abri des coups
Et des chocs
Parce qu'on ne vous voit
Qu'en vitrine
Blindé aux envies
Qu'on provoque
Mais épuisé
On rentre le soir
On démaquille
Son désespoir
Dans un miroir
Sans complaisance
A qui on ne raconte pas d'histoires
Seul
Seul
Seul
Une seule
Vous abandonne, oh
Vous abandonne
Seul
Seul
Seul
Une seule
Vous abandonne
Oui, vous abandonne
Seul
Oui, vous abandonne
D'où la citation suivante :
Incroyable : il existe des personnes qui ne mettent pas de musique dans leurs phrases structurées ...
Incroyable 2 : Il existe des personnes qui font des phrases structurées sans commencer par une zik ... voir finir par une autre zik et sans les phrases structurées.
Les penseurs, ça fait se dépenser quand même.
Quelle diversité tout de même (je vais bientôt pouvoir me mettre au classique sans paroles sinon j'aurai pas eu 20 ans (quoi déjà tout ça ) de paroles d'autres dans la tête)
Dernière édition par I am so sure le Mar 30 Mai 2017, 21:56, édité 1 fois (Raison : oui bon tout de suite, à une décennie près, tu chipotes...)
C'est ça, moi j'ai pris "le petit zèbre admiratif" dans la panoplie proposée par JSF avec plutôt une option justement SF "pousses toi à ta grande place, tu ne vas pas me piquer aussi ma "petite", mode "retournes te mettre "debout" que je puisse "m'asseoir" sur ma chaise (pensez à revenir rajouter après "chaise" un truc genre avec "entre deux" et "mon luc"...
Comment ça la vie c'est pas comme les "petits chevaux"...
Comment ça la vie c'est pas comme les "petits chevaux"...
Mieux vaut dire "j'en pris ma caisse" à coté de quelqu'un qui vient de dire "je viens de lâcher une caisse"... hormis chez les dockers, ça passera encore pour du vocabulaire enrichi...
On me signale dans l'oreillette que je dois ajouter "en fibres" après "enrichi"..
On me resignale dans l'oreillette que je dois ajouter "en fibres optiques" après "en fibres"...
On me signale dans l'oreillette que je dois ajouter "en fibres" après "enrichi"..
On me resignale dans l'oreillette que je dois ajouter "en fibres optiques" après "en fibres"...
Le gros problème avec la vulgarisation, c'est que ça n'est pas pour autant une porte ouverte à pouvoir dire des grossièretés... ce monde et son vocabulaire m'étonneront toujours...
----------------------------------------------------------Donc certains ont fait des longues études juste pour avoir caution à utiliser des smileys, je vois le genre...
"Si votre critique est thèse, thèsez vous".
"On ne peut pas discuter avec un roquet, on peut juste le promener jusqu'à ce qu'enfin il trouve peut être un réverbère....".
Nosnobtant
"On ne peut pas discuter avec un roquet, on peut juste le promener jusqu'à ce qu'enfin il trouve peut être un réverbère....".
Nosnobtant
Le problème avec les personnes intéressantes qui font des livres et des conférences, c'est lorsque tu vas te coucher avec l'esprit content et serein, tu peux te retrouver à te relèver quelques heures après pour relire un truc pour être bien sûr que ton raisonnement à 2h du matin tient la route...
ça peut donner des scènes intéressantes : mais que vas tu faire dans le salon à cette heure, tu dormais si bien pour une fois, oui mais il me manque un détail à vérifier pour voir si mon sommeil peut être scientifiquement validé ou pas ...
On parlera alors de perturbateurs en do crinières...
De l’intérêt d'avoir des "pare feux" et des "repères" permettant un "oh puis merde ils se démerdent" et de finir sa nuit plus tranquille...
ça peut donner des scènes intéressantes : mais que vas tu faire dans le salon à cette heure, tu dormais si bien pour une fois, oui mais il me manque un détail à vérifier pour voir si mon sommeil peut être scientifiquement validé ou pas ...
On parlera alors de perturbateurs en do crinières...
De l’intérêt d'avoir des "pare feux" et des "repères" permettant un "oh puis merde ils se démerdent" et de finir sa nuit plus tranquille...
En fait la proposition automatique des mots peut donc alors te proposer les mots que tu aurais mis en jeux de mots et que c'est d'ailleurs pour cela que tu fais appel à la proposition automatique afin de justement ne point te permettre les jeux de mots... cela dit ça peut aussi servir...
Dernière édition par I am so sure le Dim 04 Juin 2017, 21:16, édité 1 fois
"Les certitudes douteuses sont inversement proportionnelles au contraire des complications simplicatrices."
"Quand on n'a pas de briquet on se fout pas de la gueule du mec qui a des allumettes."
"Quand on n'a pas de briquet on se fout pas de la gueule du mec qui a des allumettes."
Tokamak- Messages : 3004
De voir ce que les choses qui ne disent rien, veulent dire.
Invité- Invité
Quand le sage est mal luné, l'idiot regarde le mauvais doigt.
tieutieu- Messages : 953
Pas mal tieutieu
Un système de valeurs n'a par pour but de mettre en valeur un état de faits lui préexistant.
Un système de valeurs n'a par pour but de mettre en valeur un état de faits lui préexistant.
Le Vinaigre Epris- Messages : 139
« Oser déplaire sommairement à la triviale majorité, pour mieux espérer séduire profondément la subtile minorité : voilà qui donne tout son prix et sa noblesse à l’authenticité farouchement défendue, résolument revendiquée et témérairement assumée. »
Kadjagoogoo- Messages : 900
J'ai fini mon livre avec comment structurer en une seule image tout plein de phrases : "l'élégance du triple hérisson qui avait trop chaud mais avait une triple mémoire d'éléphant à 6 picots chacun, ça fait 18 possibilités pour capter et ne pas oublier l'essentiel", d'ailleurs je vais de ce pas y piquer "aller sur ZC" au cas où j'oublie....
J'ai fait ma rebelle, des personnes écrivent des livres, j'ai fait mon titre sur mon frigo. Tout y est, rien à ajouter. Ah si une deux ou bières peut être dans le frigo ou si tu veux j'ai du yop, il me fallait un yaourt qui suive avec l'age que je fais toujours pas sinon je destabilise l'équilibre du monde. Ca tombe les hérissons c'est juste des portes post it et personne ne le sait. Il faut avoir une secrétaire. Comme quoi on se pose pas les questions essentielles. Jeannineuh vous pouvez m'appeler le président des hérissons ?
et peut être aussi celui des pommes de pin. Quel rapport ? Je viens de me demander en fait si la pomme de pin ça serait pas un hérisson mais qui fait caméléon avec un faux self, il faut vraiment tout vérifier dans ce monde pour qu'il tourne rond..
J'ai fait ma rebelle, des personnes écrivent des livres, j'ai fait mon titre sur mon frigo. Tout y est, rien à ajouter. Ah si une deux ou bières peut être dans le frigo ou si tu veux j'ai du yop, il me fallait un yaourt qui suive avec l'age que je fais toujours pas sinon je destabilise l'équilibre du monde. Ca tombe les hérissons c'est juste des portes post it et personne ne le sait. Il faut avoir une secrétaire. Comme quoi on se pose pas les questions essentielles. Jeannineuh vous pouvez m'appeler le président des hérissons ?
et peut être aussi celui des pommes de pin. Quel rapport ? Je viens de me demander en fait si la pomme de pin ça serait pas un hérisson mais qui fait caméléon avec un faux self, il faut vraiment tout vérifier dans ce monde pour qu'il tourne rond..
Si tu défourailles à tout va, ne sois pas surpris d'être qualifié d'éjaculateur précoce.
Jonedo- Messages : 1535
Parfois on se met en mode confiture, on s'étale et qui sait d'autres peuvent y trouver des miettes pour leurs tartines et vice versa.
------------------------------------------------------------
Tricheuse/plagieuse/honte toxique à toi :
Si tu arbores en tout sens, ne sois pas surpris d'être qualifié de diarrheur verbal.
------------------------------------------------------------
Tricheuse/plagieuse/honte toxique à toi :
Si tu arbores en tout sens, ne sois pas surpris d'être qualifié de diarrheur verbal.
Chaque douance est un peu comme un tirage du loto, lui est commun mais tout le monde ne mélange pas les mêmes boules
I am so sure a écrit:Chaque douance est un peu comme un tirage du loto, lui est commun mais tout le monde ne mélange pas les mêmes boules
Putain, ça c'est bien pensé/dit !
J'adhère
On dira ce qu'on voudra du nécrophile, mais lui au moins ne drague pas tout ce qui bouge.
Numero6- Messages : 6843
Le nécrophile est un pro du roulage de pelle qui ne se prend jamais de râteaux
Et voici le tirage du numéro complémentélémentaire (Mon Cher Watt son) : le numéro Suisse...
Un peu pn la météo, vous ne trouvez pas c'est malsain
----------
Non mais je dis ça je dis rien mais je le dis quand même, si j'avais voulu avoir trop chaud, je serai pas restée dans le Nord... Jeannineuh vous m'appelez le chef du Sud, qu'ils nous envoient quelqu'un pour récupérer quelques degrés sinon on va cumulus dans la surchauffe du bulbe, quinoa, quinoa, quinoa, quinoa nous faire oublier qu'on a trop chaud, tube de l'été, Milk Brandt, le nouveau cocktail pour surdoués en vague ou la théorie de l'étude de la machine à laver au bout de la paille de son Mike Shaker (chanteur des Rolling Stones, stone le monde est stone)....
Rien compris, tu te débrouilles, c'est un résumé en diagonale à mémoire sélective à vitesse hp, mode fusée qui avait urgence pour retrouver le fil d'Ariane avant le décollage des oreilles d'Edumbo
----------
Non mais je dis ça je dis rien mais je le dis quand même, si j'avais voulu avoir trop chaud, je serai pas restée dans le Nord... Jeannineuh vous m'appelez le chef du Sud, qu'ils nous envoient quelqu'un pour récupérer quelques degrés sinon on va cumulus dans la surchauffe du bulbe, quinoa, quinoa, quinoa, quinoa nous faire oublier qu'on a trop chaud, tube de l'été, Milk Brandt, le nouveau cocktail pour surdoués en vague ou la théorie de l'étude de la machine à laver au bout de la paille de son Mike Shaker (chanteur des Rolling Stones, stone le monde est stone)....
Rien compris, tu te débrouilles, c'est un résumé en diagonale à mémoire sélective à vitesse hp, mode fusée qui avait urgence pour retrouver le fil d'Ariane avant le décollage des oreilles d'Edumbo
Un con ça va mais un monde bonjour les dégâts.
Exxeme- Messages : 46
Un con ça va mais un fion bonjour les dégâts.
Ninalos- Messages : 14
Mieux vaut un "c'est phallique" à plusieurs, qu'une céphalée tout seul
Si ça parait con, la probabilité que ce soit con, et seulement con, avoisine le score électoral de Macron. Voir plus.
Numero6- Messages : 6843
- Spoiler:
- Je pratique la levrette claqué, c'est comme la levrette claquée, sauf que je m'endors pendant.
C'est pour une fable de la Fontaine version moderne ? il est vrai que le lièvre et la tordue on la connaît par coeur.
Je file il faut que j'aille soudainement donner la réponse que j'ai enfin trouvée subitement à un membre qui se proposait de devenir en fait un vibromasseur et de rester dedans ! Comment vais je lui tourner ça en phrases structurées, surtout les piles, c'est pas simple à mettre en phrases structurées ça .
Y'a vraiment du "38 tonnes de QI", comment on peut ne pas aimer ce forum, je comprendrais jamais. Ils vont nous inventer le "courte 38 tonnes" je reste pour voir ça
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20