Bonjour ! (Angèle, Bordeaux city)

2 participants

Bonjour ! (Angèle, Bordeaux city) Empty Bonjour ! (Angèle, Bordeaux city)

Message par angelef Sam 25 Juil 2015 - 17:12

Bonjour !

Ici Angèle, peut-être surdouée, peut-être pas. L'idée m'a été soufflée par une médecin, et je n'ai pas vérifié pour le moment. Mais je me reconnais pas mal dans tout ce que j'ai pu lire ou entendre concernant cette étonnante atypicité.

Je suis assez curieuse de rencontrer des gens surdoués... mise en appétit par ce qu'en dit le créateur du site : Rencontrer un zèbre n'a rien à voir avec les rencontres que l'ont peut faire au quotidien, tout parait plus simple, on se comprend, on rit, on tombe parfois amoureux.

ça me parait utopique, mais enfin, ça met en appétit...

Voilà, j'aime bien le ton qui englobe et habite ce forum. C'est globalement doux et courtois, agréable.

Sinon, quelques traits de mon self : j'aime beaucoup la musique, je compose dans mon coin depuis quelques années, et je tente de pondre des textes, pour former ce truc dingue qu'on appelle chanson, et qui est à lui-seul un univers à 6 galaxies... Je suis particulièrement fan de Dominique A et Dimoné. Très admirative du boulot d'Albin de la Simone, qui fut mon premier coup de foudre musical.
J'aime chanter, danser, être emportée dans une discussion qui m'intéresse, me baigner en Ardèche ou ailleurs, faire la cuisine pour des amis, ce genre de bidules !

A bientôt !

Angèle
angelef
angelef

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! (Angèle, Bordeaux city) Empty Re: Bonjour ! (Angèle, Bordeaux city)

Message par Ardel Sam 25 Juil 2015 - 19:29

Bienvenue, Angèle ! cheers

Espérons alors que les discussions que tu auras ici t'intéresseront suffisamment pour t'emporter ... pour la baignade, ce sera un peu plus difficile d'identifier le potentiel bénéfice apporté par le forum, mais on trouvera bien Razz

A bientôt !

Dernière édition par Ardel le Lun 27 Juil 2015 - 10:59, édité 1 fois
Ardel
Ardel

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Bonjour ! (Angèle, Bordeaux city) Empty Re: Bonjour ! (Angèle, Bordeaux city)

Message par angelef Sam 25 Juil 2015 - 20:36

Merci Very Happy à bientôt !
angelef
angelef