WEST COAST SWING
5 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
WEST COAST SWING
Y'a t-il ds zebres qui connaissent et auraient envie de s'initier? C'est une danse à 2 sur des musiques modernes :
https://www.youtube.com/watch?v=WvorlKsV-D4&feature=fvwrel
J'adore danser et j'aimerais prendre de cours sur paris et aller aux soirées dansantes sur la capitale et en banlieue ( moving de Thiais entre autres);si ça vous parle, et que vous avez la mm envie que moi, faites moi signe, c'est plus sympa de partager ça en petit groupe...
https://www.youtube.com/watch?v=WvorlKsV-D4&feature=fvwrel
J'adore danser et j'aimerais prendre de cours sur paris et aller aux soirées dansantes sur la capitale et en banlieue ( moving de Thiais entre autres);si ça vous parle, et que vous avez la mm envie que moi, faites moi signe, c'est plus sympa de partager ça en petit groupe...
bluebelle- Messages : 22
Re: WEST COAST SWING
J'aurais bien aimé mais ce sont mes épaules qui ne suivraient pas ...
Dommage ... si tu as d'autres idées ... avec plaisir.
Dommage ... si tu as d'autres idées ... avec plaisir.
Ri euse- Messages : 473
Des rencontres de zèbres-danseurs sont organisées régulièrement par Andy. La dernière a eu lieu le 19 février (voir par ici).
Visite régulièrement la rubrique pour voir quand et où se fera la prochaine !
Visite régulièrement la rubrique pour voir quand et où se fera la prochaine !
zheibr- Messages : 1508
@ Boudeuse : dommage!! mais qu'est -ce qu'elles ont tes épaules?
Merci Zheibr pour l'info,je vais surveiller...
Merci Zheibr pour l'info,je vais surveiller...
Je suis intéressée moi aussi et Andy veux bien aussi que l'on propose d'autres endroits et d'autres danses à découvrir donc n'hésite pas à t'insérer sur le fil des danseurs.
Je ne suis pas tout le temps dispo, mais dès que je peux, je viens...le West Coast, j'ai déjà essayé, pas aussi dynamique que le Rock, mais j'aime bien aussi, je connais le Moving de Thais et la Station à Vitry aussi, mais si tu as d'autres endroits de ce genre sur Paris ou proche c'est une bonne idée... genre cours débutant et on peut danser après..ou pas.
A bientôt sur les pistes
Je ne suis pas tout le temps dispo, mais dès que je peux, je viens...le West Coast, j'ai déjà essayé, pas aussi dynamique que le Rock, mais j'aime bien aussi, je connais le Moving de Thais et la Station à Vitry aussi, mais si tu as d'autres endroits de ce genre sur Paris ou proche c'est une bonne idée... genre cours débutant et on peut danser après..ou pas.
A bientôt sur les pistes
Manou- Messages : 1894
@Manou: il y a un cours débutant qui commence dimanche prochain :
http://www.dkdance.com/
C'est a paris 1er;je ne serai pas dispo malheureusement mais pr le dimanche d'apres je suis ok.
Vous avez testé de cours de rock et salsa;j'ai fait un peu de salsa ( niveau intermediaire)
http://www.dkdance.com/
C'est a paris 1er;je ne serai pas dispo malheureusement mais pr le dimanche d'apres je suis ok.
Vous avez testé de cours de rock et salsa;j'ai fait un peu de salsa ( niveau intermediaire)
Rock et Salsa pas encore avec Andy...mais c'est en discussion, je pense que pour la Salsa, il va y avoir une possibilité de rencontre (plusieurs sont intéressés en tout cas...)
Merci pour le lien (Dimanche pas libre non plus, mais pour le Dimanche suivant pourquoi pas, à voir, cela dépend des horaires...). Ouvre un fil éventuellement pour qu'il y ait du monde...
Merci pour le lien (Dimanche pas libre non plus, mais pour le Dimanche suivant pourquoi pas, à voir, cela dépend des horaires...). Ouvre un fil éventuellement pour qu'il y ait du monde...
Ok j'ouvrirai un fil ...
Et ok pour d'eventuelles decouvertes rock et salsa; j'ai fait du rock pdt 4 ans dans ma tendre jeunesse mais faut que je m'y remette; je sais pas pkoi mais j'ai un a priori négatif sur l'ambiance rock ( 3e age ringard ) peut etre que je me trompe....
Et ok pour d'eventuelles decouvertes rock et salsa; j'ai fait du rock pdt 4 ans dans ma tendre jeunesse mais faut que je m'y remette; je sais pas pkoi mais j'ai un a priori négatif sur l'ambiance rock ( 3e age ringard ) peut etre que je me trompe....
Ben c'est vrai que quand on va danser...le rock, je fais partie des "jeunes", mais l'ambiance est plutôt bon enfant et surtout bien moins guindée que dans les autres danses, je trouve (surtout si tu vas en swing ou be bop...). Tu dois connaître la mairie du 14è qui organise des après-midi rock gratuits un dimanche par mois (c'est blindé, et l'ambiance est bonne, et pas que du "3ème âge") (Hier c'était celui de Février...).
Alors où qu'on en est du rock ? On pourrait se faire la mairie du 14e un de ces dimanches, c'est pratique !
Andy- Messages : 181
Pas trop envie du rock....
@Andy : on a raté ce mois-ci pour la mairie du 14è, c'était dimanche dernier, nous n'aurions pas été en état...A surveiller le mois-prochain
@bluebelle : si tu as des soirées ou ap-midi avec cours de WCS propose....
@bluebelle : si tu as des soirées ou ap-midi avec cours de WCS propose....