Quickflirt ou l'enfer de l'amour
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quickflirt ou l'enfer de l'amour
Il es advenu d'il y a de cela deux jours que pour des raisons physiologiques et pleines de naïvetés je me lance dans la conquête virtuelle amoureuse sur un site.
préoccupé des distances je réduisais les écarts de déplacements et tout doucement j'allais tête en l'air me livrer au diable.
Au début tout roulait, de nombreuses conquête à venir et un beau comportement ce qui est chose bien rare chez-moi. le premier jour impecc, de nombreux E-mail us, united kingdom et des françaises dans un rayon de 40 km, premier truc étrange je n'ai pas vu une seule de ses beautés aux alentours... pour écourter ce site est génial tout y est absolument faux, en fait une grosse partie.
Alors j'ai dit stop à la connerie, ce n'était plus possible!
il faut montrer ces irréels hameçons!
oyans- Messages : 2733
Re: Quickflirt ou l'enfer de l'amour
Depuis trois jours sur ce site de rencontre, d'inlassables écrits me répètent, au bout d'un ou deux échanges: ça va? réponse: oui bien.
et au bout de six mots on en arrive à: je te file mon skype et je dis la même et sempiternelle rengaine,non désolé skype est bloqué pour... ce qui est vrai (problème technique de la plateforme rien à y faire.
pourtant elles me relancent: fais-toi un compte skype t'en as pour 5 minutes, dépêches-toi!
et pus quand elles finissent de m'harceler ça donne: OK
et c'est fini
làj'en ai ras le bol!
et au bout de six mots on en arrive à: je te file mon skype et je dis la même et sempiternelle rengaine,non désolé skype est bloqué pour... ce qui est vrai (problème technique de la plateforme rien à y faire.
pourtant elles me relancent: fais-toi un compte skype t'en as pour 5 minutes, dépêches-toi!
et pus quand elles finissent de m'harceler ça donne: OK
et c'est fini
làj'en ai ras le bol!
petites anecdotes; celle-ci est une perle, non seulement parce que c'est tordu, mais qu'en plus ça fait fonctionner ce site, depuis hier, chose nouvelle! le site se sert de mon pseudo dès que je m'intéresse à un profil, il envoie un message à la fille comme quoi j'ai visité son profil et que si la belle pouvait rajouter des photos d'elle, ça serait encore mieux et tout ça sous mon pseudo et moi qu'est-ce que je gagne, rien...
quelques points positifs, quand même je vais mais c'est pas sur au royaume-unis, car ma dulcinée future y travaille et y vit
olivier I am glad to receive your letter. I waited for an answer.
I think the answer you give me or not? Will you remember me or not.
And glad that you reply.
olivier I want to tell you about myself. I am 28 years old. I was born
and live in Arkhangelsk region. In the village Vershina.
I work in a cafe cook. I am very good cooking. I think that if you
tried something you liked. What do you like out of food? What dishes?
olivier I do not know that you are still interested. I think that you
represent me in the photo. Like it? Today I send photo.
olivier I did not communicate through letters to anyone. But could not
find a man in his village. And recently we had the Internet cafes.
They work through a large plate. They say that the signal goes through
the satellite. I do not understand. But glad that got to meet you.
olivier Can you tell me what you like about girls? What would you like
to know more about me? I'll wait for your answer.
I hope that you carefully read my letter and respond to all questions.
And frankly. I like sincerity.
Your new friend Mariya
olivier I am glad to receive your letter. I waited for an answer.
I think the answer you give me or not? Will you remember me or not.
And glad that you reply.
olivier I want to tell you about myself. I am 28 years old. I was born
and live in Arkhangelsk region. In the village Vershina.
I work in a cafe cook. I am very good cooking. I think that if you
tried something you liked. What do you like out of food? What dishes?
olivier I do not know that you are still interested. I think that you
represent me in the photo. Like it? Today I send photo.
olivier I did not communicate through letters to anyone. But could not
find a man in his village. And recently we had the Internet cafes.
They work through a large plate. They say that the signal goes through
the satellite. I do not understand. But glad that got to meet you.
olivier Can you tell me what you like about girls? What would you like
to know more about me? I'll wait for your answer.
I hope that you carefully read my letter and respond to all questions.
And frankly. I like sincerity.
Your new friend Mariya
erreur c'est une Russe!,décidement c'est la berezina, cela dit elle est super mignonne rousse aux yeux bleus
Suite des nouvelles aventures pétrifiées.
Aujourd'hui, enfin depuis 36 heures pendant lesquelles je n'ai pas dormi, je démarre le matin avec une pêche d'enfer, travail toute la journée , m'installe avec la tablette voir le site et voilà t'y pas qu'une africaine coiffeuse esthéticienne n'arrête plus de vouloir m'appeler,me racontant que lorsqu'elle viendra me voir de mettre des glaçons à congeler, faire chauffer de la menthe je ne vous raconterais pas à quoi se destinent ces ingrédients!
je verse dans le vaudouisme
Aujourd'hui, enfin depuis 36 heures pendant lesquelles je n'ai pas dormi, je démarre le matin avec une pêche d'enfer, travail toute la journée , m'installe avec la tablette voir le site et voilà t'y pas qu'une africaine coiffeuse esthéticienne n'arrête plus de vouloir m'appeler,me racontant que lorsqu'elle viendra me voir de mettre des glaçons à congeler, faire chauffer de la menthe je ne vous raconterais pas à quoi se destinent ces ingrédients!
je verse dans le vaudouisme
Beaucoup de clin d'oeil de nos ami(e)s anglicans, qui ont toujours des pseudos si particuliers qu'ils en deviennent illisibles.
Donc pas mal d'homme américains me draguent et un plus insistant que les autres (de l’Illinois) veut à tout prix boire un café en france avec moi. je lui dit gentiment que je suis ocupé, me répond qu'il s'en doute et finalement je lui passe mon mail, puis il disparait, j'ouvre ma boite mail avant-hier et trouve un mail à son nom, j'ouvre et que vois-je, une bombe comme je n'en ai jamais vue, du coup je reste interrogatif, pourquoi se fait-elle passer pour un homme?
Et bien, j'ai ma réponse... elle vient en France bientôt et prépare déjà de tromper l'homme avec qui elle est mariée et me choisit d'être son amant lors de son séjour en France; messieurs l'honneur de la France est en jeu, il ne faut pas que je défaille!
Donc pas mal d'homme américains me draguent et un plus insistant que les autres (de l’Illinois) veut à tout prix boire un café en france avec moi. je lui dit gentiment que je suis ocupé, me répond qu'il s'en doute et finalement je lui passe mon mail, puis il disparait, j'ouvre ma boite mail avant-hier et trouve un mail à son nom, j'ouvre et que vois-je, une bombe comme je n'en ai jamais vue, du coup je reste interrogatif, pourquoi se fait-elle passer pour un homme?
Et bien, j'ai ma réponse... elle vient en France bientôt et prépare déjà de tromper l'homme avec qui elle est mariée et me choisit d'être son amant lors de son séjour en France; messieurs l'honneur de la France est en jeu, il ne faut pas que je défaille!
En tout cas, elle a l'air très douce.
louise- Messages : 1420
Oui elle semble douce,si je vais bien dans quelques jours, je prends mon courage à deux mains et j'irais à sa rencontre, elle me le demande d'une façon détournée, ayant reçu une très longue lettre, je suis en même temps heureux mais je ne veux pas la décevoir, cela m'a toujours asphyxié auprès de celles pour qui j'éprouvais des sentiments, ce trouble est une gène redoutable, elle est si belle, si fraîche... une tendresse que je ne mérite pas et mêler mes ennuis à son bonheur d'être est pour moi lui porter comme une sorte d'outrage et ça je n'ai jamais supporté de le faire.louise a écrit:En tout cas, elle a l'air très douce.
si la beauté était un crime tu serais déclaré coupable d'office. petit tchat du soir je vais finir par me la péter
c'est normal suis pas très explicite, j'ouvre plusieurs onglets, sur celui du site je note rien mais je visite les profils et une black très bien dotée par la nature m'a renvoyé cette petite phrase laconique, je l'ai trouvé marrante parce que je ne me trouve aucunement beau, alors je me demande ce que voit les autres pas que de moi mais de n'importe qui et je m'interroge sur la validité des complexes qui nous possèdent.Stauk a écrit:J'ai rien compris.
@Oyans : ah okay. Mais je n'ai compris aucun des messages en fait. C'est payant ? Tu joues le rôle d'une fille ou d'un garçon ? C'est normal à priori qu'un mec vienne te draguer sur ce site ? Où est ce que je peux rencontrer la nana sur ta photo de profil ?
je comprends où est le dilemme, il est bien sûr payant, le premier fréquenté était gratuit, le site se divise en deux sections moi je suis un mec donc j'apparais avec les autres hommes, parmi ses hommes il y a des homosexuels, alors oui c'est plus que normal.Stauk a écrit:@Oyans : ah okay. Mais je n'ai compris aucun des messages en fait. C'est payant ? Tu joues le rôle d'une fille ou d'un garçon ? C'est normal à priori qu'un mec vienne te draguer sur ce site ?Où est ce que je peux rencontrer la nana sur ta photo de profil ?
les péripéties continuent, ce soir une lettre fort étrange de Mariya, je l'aimais sincèrement, beaucoup moins maintenant, pour elle j'aurais tout fait, puis sur le site je me fais alpaguer par un fake origine ethnique noire, une deuxième origine ethnique noire, je me dis pure coïncidence,elles se dise Caucasiennes, obligatoirement juste contre point les plaques tectoniques ont dérivés, il n'y avait pas à la base de continent africain, il reste donc une large part d'ignorance à ces jeunes filles.
Ceci vaut ce qu'elle vaut, un japonais m'envoie un message particulier (bon on sait pas si c'est un japonais) où il me parle de sang, de mon cerveau et d'un spectacle en égypte auquel je participerais, il me dit que je suis vilain, méchant naughty.
moi je reçois aussi ce genre de messages, mais c'est cérébral, c'est affreux.
C'est grave quoi, t'es tranquille et d'un coup un truc hors-norme et malsain essaie de te nuire, c'est hyper génantlouise a écrit:moi je reçois aussi ce genre de messages, mais c'est cérébral, c'est affreux.
Est-ce que tu peux préciser ? Moi ce sont des pensées.
et bien tu te sens oppressé, alors que tu es tranquille et que tu ne cherches rien d'autres que la sérénité.
Moi pareil, en ce moment par exemple je sens une grosse tension.
Et pourquoi si ça ne te gène pas de le dire louise?louise a écrit:Moi pareil, en ce moment par exemple je sens une grosse tension.
Travail amour choix de vie tout ça s emmele, justice et justesse
C'est un peu cela, qui m'est arrivé sans raison, je travaillais beaucoup en peinture, tandis que d'un autre côté j'approfondissais mes connaissances, cela évaluait mes jours de 4heures du matin jusqu'aux envirions de 2heures du matin et tout cela malade, puis soudain on a voulu m'orienter vers des choses qui ne m'intéresse pas particulièrement pour des raisons peu valables, cela n'a pas plu à ce que je sois rétif. l'amour aussi mais je n'en ai connu que très peu, timide et réservé je m'absteins des relations et la maladie m'a touchées très, très tôt.depuis j'essaie de concilier amour et travail, mais aucune femmes ne semblent intéressées par ce que je suis aujourd'hui, être juste est une raison d'être dans le pêché.louise a écrit:Travail amour choix de vie tout ça s emmele, justice et justesse
Je trouve ça contradictoire quand on est juste on n est pas dans le pêché et il faut pas mettre le pêché partout.
une petite anecdote forte marrante, j'avoue être curieux, il m'est donc arrivé d'aller voir du côté des hommes, non pas parce que j'avais viré ma cuti, mais tout simplement parce que je n'arrêtais pas d'avoir un bien grand nombre de femmes s’intéressant à moi, comme je suis suspicieux, je me disais c'est pas possible, je ne peux pas être le seul garçon sur ce site? alors je mis option homme et j'allais voir, que fus pas ma surprise qu'à la place de visages et de profil je ne découvris que des bites, de longues et interminables files de queues. tandis que les femmes sauf quelques exceptions restaient vêtues...
bien entendu étant habillé ainsi que quelques hommes, nous dénotions dans ce paysage.
Soit j'avais bien choisi sans délibéré un site coquin mais cela dépassait l'entendement..;
mais en me remémorant mon passé jaillit la lumière plus qu'autre chose...
bien entendu étant habillé ainsi que quelques hommes, nous dénotions dans ce paysage.
Soit j'avais bien choisi sans délibéré un site coquin mais cela dépassait l'entendement..;
mais en me remémorant mon passé jaillit la lumière plus qu'autre chose...
Louise je t'aime beaucoup de grande amitié, en effet, il est contradictoire de penser qu'être juste est un pêché, déjà pour qu'il y est pêché qui sont au nombre de 7, il devrait y en avoir un 8 éme qui n'y aurait vraiment pas sa place; qu'étions-nous aux origines sera la bonne question?, ceci dit rien à voir avec l'originel...louise a écrit:Je trouve ça contradictoire quand on est juste on n est pas dans le pêché et il faut pas mettre le pêché partout.
je ne suis pas croyant, j'adopterais la somme théologique de st Thomas d’Aquin elle me convient fort bien... st thomas d'Aquin introduisit la pensée aristotélicienne vers le 12 éme siè cle, depuis c'est du grand n'importe quoi...
Ce soir l'enfer de l'amour semble s'être éteint, je suis connecté sur le site, torse nu en avatar, j'aguiche, du moins j'essaie, mais je ne visite aucun profil et le souffle du vent bruisse le silence du désert, tandis que toujours, rien ne se manifeste...
attack from us sur moi, ce soir.
deux pseudos californiens hommes 19 ANS, moderator et administrator; moderator m'attaque en justice parce que j'aurais fourni des informations erronées, quant administrator ou plutôt omar, veut vérifier if i can a genuinely nice person.
soit ils sont dingues soit aux states ils se font grave chier...
deux pseudos californiens hommes 19 ANS, moderator et administrator; moderator m'attaque en justice parce que j'aurais fourni des informations erronées, quant administrator ou plutôt omar, veut vérifier if i can a genuinely nice person.
soit ils sont dingues soit aux states ils se font grave chier...
Là en ce moment j'échange avec une américaine, qui veut me rejoindre pour danser avec moi, après y a une histoire d'Australie mais j'ai rien compris. elle me demande my place, i respond i live in France. elle répond plus alors je relance want you to know my town, elle dit i'm not medium! et se moque.
là elle me demande si je veux la rencontrer, mais bon elle commence à en avoir marre de moi, quoi qu'à un moment j'étais famous
là elle me demande si je veux la rencontrer, mais bon elle commence à en avoir marre de moi, quoi qu'à un moment j'étais famous
fin de l'histoire j'ai son numéro, mais je sais pas ce que je vais en faire
c'est pas une mauvaise idée, je joue jamais, mais c'est peut être l'occasion qui le larronNapalm a écrit:joue-le au loto.
(fait)
ce verbe vous est offert par l'académie des joueurs de loto.
Invité- Invité
demain je prends un loto, croix de bois, croix de fer, si je mens que j'aille en enferNapalm a écrit:(fait)
Marie la jolie au regard torride est un fake, je suis en train de m'amuser à l'embrouiller, En Afrique papa et maman sont morts, elle y est donc aller pour l'héritage, mais il lui manque 350 euros pour payer sa chambre d'hôtel, dans les poches de marie juste 250 EUROS, soit les 600 EUROS pour l'hôtel.
je lui ai dit, tu m'as dit que tu avais des biens tu te souviens? reste à en vendre une partie et t pourras payer, quant à moi, j'ai même pas de quoi bouffer en ce moment, ce qui est vrai... ma carte de retrait est bloquée pour 48 heures
je lui ai dit, tu m'as dit que tu avais des biens tu te souviens? reste à en vendre une partie et t pourras payer, quant à moi, j'ai même pas de quoi bouffer en ce moment, ce qui est vrai... ma carte de retrait est bloquée pour 48 heures
Plus aucune réponse, le silence plane, à mon habitude j'aime à les faire traîner longtemps, mais là j'avais l'impatience de détruire, c'est mon petit côté Nietzschéen, détruire pour reconstruire...
je ne suis plu sur le site et j'ai avant, échangé avec une très belle femme avec laquelle je reste en contact.
elle vit vers la savoie, limite frontière Suisse et me demande si les distances me font peur et rétorque, jamais, je serais prêt à faire dix milles lieux pour te voler un baiser.
je crois qu'il va falloir que j'arrête ces sites je m'amuses bien, mais je ne travaille pas...
elle vit vers la savoie, limite frontière Suisse et me demande si les distances me font peur et rétorque, jamais, je serais prêt à faire dix milles lieux pour te voler un baiser.
je crois qu'il va falloir que j'arrête ces sites je m'amuses bien, mais je ne travaille pas...
un truc très marrant que j'ai repéré sur ce site au tout début,beaucoup de femmes dans un périmètre de 45 KM en partant de mon village, toutes majoritairement habitent CLERMONT-FERRAND, combien de fois suis-je allé dans le puy de dôme, je ne compte plus...
Sauf une distance Clermont, mon village: avoisinant 70 KM...
le constat serait lequel d'après vous... déduction, analogie, résultante; bon pour verbaliser il vaut mieux pas...
je vis dans un monde extraordinairement pauvre, malgré l'amas de papier et de métal...
Sauf une distance Clermont, mon village: avoisinant 70 KM...
le constat serait lequel d'après vous... déduction, analogie, résultante; bon pour verbaliser il vaut mieux pas...
je vis dans un monde extraordinairement pauvre, malgré l'amas de papier et de métal...
simple02 rentre en contact avec moi; salut comment tu vas, bien et toi?
mon adresse SSKYype lupraprout2quatro, j'ai pas skype, donnes moi ton mail!
ok fluut@knokzout.fr, je t'ai envoyé un message tu l'as.
(en même temps je suis sur zebra) t'as reçu mon message, non, je t'en envoie un autre ok...
mon adresse SSKYype lupraprout2quatro, j'ai pas skype, donnes moi ton mail!
ok fluut@knokzout.fr, je t'ai envoyé un message tu l'as.
(en même temps je suis sur zebra) t'as reçu mon message, non, je t'en envoie un autre ok...
le mail: c'est moi j'ai ton mail, réponse ok
deuxième mails; tu vas bien? réponse oui et toi seule?
deuxième mails; tu vas bien? réponse oui et toi seule?
troisième mail, ça fait combien de temps que tu es sur le site?
réponse, une semaine en fait j'en sais rien...
réponse, une semaine en fait j'en sais rien...
direction sur le site plus de nouvelle, je note tu as?
deux réponses en simultanée: quo, l'autre message quoi?
deux réponses en simultanée: quo, l'autre message quoi?
plus de message, j'interviens sur son fil: tu es belle
réponse simple02: merci
moi: c'est vrai
elle: envoie moi un mail
moi: coucou jolie et zoup ça part...
réponse simple02: merci
moi: c'est vrai
elle: envoie moi un mail
moi: coucou jolie et zoup ça part...
coucou jolie n'a pas l'airde porter ces fruits; mauvaise option de langage, perte évaluée à 80%, 20% EN ATTENTE, les secondes fondent et blackout
mince alors, je discute ave une fille sympa et veut faire un compte skype, je regarde son profil elle mesure 1 METRES 84
quoique j'ai rien pour les ordres de grandeurs, mais elle a un visage qui ne m'indpirait pas une si grande taille et elle me fait donc un compte skype...
bon là, c'était plus que torride, une jeune femme en ce moment doit être dans tous ses états...et peut-être même dans l'espace qui sait?
Ici famille nombreuses! deux dames puisque une fois qu'elles ont eue des enfants, on ne peut considérer la fille comme une dame alors, c'est enfin une personne responsable digne d'être aimée, m'envoient des mails et mon héritage serait donc en ce cas là d'adopter en plus de l'infidélité, des viols, des enfants qui ne sont pas de moi. Oh! je n'aurais rien contre, mais là en somme, je ne collectionne plus les erreurs des autres, elles m'ont déjà beaucoup trop coûtées...
ceci dit, j'ai fait deux autres connaissances tout à fait honnêtes, quel plaisir enfin de rencontrer des personnes fortes charmantes et dignes d'être explorées de fond en comble.
ceci dit, j'ai fait deux autres connaissances tout à fait honnêtes, quel plaisir enfin de rencontrer des personnes fortes charmantes et dignes d'être explorées de fond en comble.
Les goutes d'eaux qui feront déborder un vase percé ne sont encore pas nées...
un mail on va dire d'une plutonienne, ça change... nous tenons correspondance, messages agréables et soudain renversement, la plutonienne dit: je suis d'afrique ça te dérange pas?
ma réponse est sans détour, moi aussi je suis d'afrique Botswana, tu connais et toi côte d'Ivoire, Burkina Faso? depuis silence radio...
un mail on va dire d'une plutonienne, ça change... nous tenons correspondance, messages agréables et soudain renversement, la plutonienne dit: je suis d'afrique ça te dérange pas?
ma réponse est sans détour, moi aussi je suis d'afrique Botswana, tu connais et toi côte d'Ivoire, Burkina Faso? depuis silence radio...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2