prez
5 participants
Page 1 sur 1
Re: prez
J'aime bien ta présentation, exercice difficile que tu réussis fort bien. Bienvenue Sofée !
Invité- Invité
Bonsoir à tous,
Présentation émouvante et bien écrite. Sophie la fée peut-être ?
Bienvenue parmi nous.
Cordialement.
Alain.
Présentation émouvante et bien écrite. Sophie la fée peut-être ?
Bienvenue parmi nous.
Cordialement.
Alain.
Doom666- Messages : 946
Le dernier psy m'a fait le coup du c'est de l'angoisse, j'en suis sûr. Sauf que non, si je me pose trop de questions, ce n'est pas pour ça car ça n'avait rien à voir avec des sujets angoissants...
En tous cas, bienvenue par ici!
En tous cas, bienvenue par ici!
Invité- Invité
Il faut que j en passe par la aussi. Ça m aiderait beaucoup.
louise- Messages : 1420
Bonjour Sofée et bienvenue!
"je ne trouve plus le bouton Off de mon cerveau"
un excellent conseil (que j'ai testé sur le mien de cerveau) : parle à ton cerveau à voix haute gentiment calmement tout en douceur dans un moment de silence au soleil dans le jardin n'importe où à la plage explique à ton cerveau la situation nouvelle dans laquelle tu te trouves
ça devrait aller tout seul pas de migraine pas d'insomnie une plus grande tranquillité d'esprit
j'ai eu une opération lourde sous anesthésie générale il y a un an et demi et les médecins ont enlevé quelque chose de mon corps.
personne du staff médical (ni moi-même) n'a pensé expliquer à mon cerveau le pourquoi de cette ablation... alors les migraines terribles 10 jours non-stop d'encéphalites m'ont cloué
scan du cerveau médicaments rien n'y a fait... je ne sais pas pourquoi j'ai parlé à mon cerveau
une heure après tout avait disparu
je sais bien que nous ne sommes pas dans la même configuration mais essaye de le faire
de temps en temps quand tu "perds le fil"
douces pensées cordiales
François
"je ne trouve plus le bouton Off de mon cerveau"
un excellent conseil (que j'ai testé sur le mien de cerveau) : parle à ton cerveau à voix haute gentiment calmement tout en douceur dans un moment de silence au soleil dans le jardin n'importe où à la plage explique à ton cerveau la situation nouvelle dans laquelle tu te trouves
ça devrait aller tout seul pas de migraine pas d'insomnie une plus grande tranquillité d'esprit
j'ai eu une opération lourde sous anesthésie générale il y a un an et demi et les médecins ont enlevé quelque chose de mon corps.
personne du staff médical (ni moi-même) n'a pensé expliquer à mon cerveau le pourquoi de cette ablation... alors les migraines terribles 10 jours non-stop d'encéphalites m'ont cloué
scan du cerveau médicaments rien n'y a fait... je ne sais pas pourquoi j'ai parlé à mon cerveau
une heure après tout avait disparu
je sais bien que nous ne sommes pas dans la même configuration mais essaye de le faire
de temps en temps quand tu "perds le fil"
douces pensées cordiales
François
dedezhu- Messages : 2163
bonjour à tous
Pas brillante depuis mon retour de vacances, grosse fatigue...
j'avais rangé ce petit conseil dans une case de Mr mon cerveau:
Je l'ai ressorti aujourd'hui, et j'ai essayé d'appliquer cette méthode. On verra bien si Mr mon cerveau a bien entendu mes explications. Il est capable de me faire somatiser pour un rien, l'inverse devrait logiquement être possible, d'autant que dans ce cas précis, Mr mon cerveau est directement concerné. Je suis sure qu'il va adorer retrouver concentration et mémoire !
La suite au prochain épisode...
Pas brillante depuis mon retour de vacances, grosse fatigue...
j'avais rangé ce petit conseil dans une case de Mr mon cerveau:
dedezhu a écrit:
Je l'ai ressorti aujourd'hui, et j'ai essayé d'appliquer cette méthode. On verra bien si Mr mon cerveau a bien entendu mes explications. Il est capable de me faire somatiser pour un rien, l'inverse devrait logiquement être possible, d'autant que dans ce cas précis, Mr mon cerveau est directement concerné. Je suis sure qu'il va adorer retrouver concentration et mémoire !
La suite au prochain épisode...
Dernière édition par No fée le Mer 30 Sep 2015 - 9:26, édité 1 fois (Raison : encore et toujours trop de ma vie)
Invité- Invité
Tu peux aussi parler à ton corps, puisque tu t'interroges sur une éventuelle somatisation, et passer outre à Mr ton cerveau ....
Tout aussi gentiment, doucement, tendrement ....
Tout aussi gentiment, doucement, tendrement ....
Dame Seli- Messages : 543
Page 1 sur 1