De la musique dont on jouit?
2 participants
Page 1 sur 1
De la musique dont on jouit?
Bonjour bonjour,
Voici un article sur lequel je suis tombé récemment, et je me demandais ce que vous en pensiez. Je suis en train d'écouter la musique dont ils parlent dans l'article, je vous tiens au courant
http://www.lalibre.be/lifestyle/love-sex/devinez-quel-genre-de-musique-peut-vous-procurer-un-orgasme-55ba286e3570b54653065f1b
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ^^
Voici un article sur lequel je suis tombé récemment, et je me demandais ce que vous en pensiez. Je suis en train d'écouter la musique dont ils parlent dans l'article, je vous tiens au courant
http://www.lalibre.be/lifestyle/love-sex/devinez-quel-genre-de-musique-peut-vous-procurer-un-orgasme-55ba286e3570b54653065f1b
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ^^
Re: De la musique dont on jouit?
Pour ma part je sais déjà, c'est la reprise de black sabbath "symptom of the universe" par sepultura qui me procure le plus se sensations fortes. frissons sur tout le corps, larmes aux yeux et tout le bastringue. Cette descente de toms mon dieu !!!!!!
Aller jusqu'à l'orgasme non par contre !
Tiens c'est rigolo, t'habites à 2 pas de chez mon Bro !
Aller jusqu'à l'orgasme non par contre !
Tiens c'est rigolo, t'habites à 2 pas de chez mon Bro !
Invité- Invité
Bon, bah j'ai pas eu d'orgasme, mais j'ai joui de la musique pendant 30 minutes.
Euh oui, moi je suis pas très métal, tout ça par contre
Ah? Quel coin? (j'habite pas réellement LLN, mais j'y passe quand même pas mal de temps (études, kot, etc))
Euh oui, moi je suis pas très métal, tout ça par contre
Ah? Quel coin? (j'habite pas réellement LLN, mais j'y passe quand même pas mal de temps (études, kot, etc))
ottignies !
Pour ma part je ne me définit pas comme "étant métal tout ça", c’est juste la musique qui me procure le plus de sensations ! Je l'ai rencontrée, je l'ai aimé dès la première seconde et je n'ai rien décidé !
Pour ma part je ne me définit pas comme "étant métal tout ça", c’est juste la musique qui me procure le plus de sensations ! Je l'ai rencontrée, je l'ai aimé dès la première seconde et je n'ai rien décidé !
Invité- Invité
hello, très intéressant cet article!
Me sentant concerné, je pense que cette jouissance viens plus d'une hyperesthésie auditive que du style de musique que l'on écoute...
mes partenaires privilégiés pour les orgasmes de peau : (ça fait mouche presque à chaque fois depuis des années )
bonobo - nightlite (la montée après 2'10)
morcheeba - big calm (surtout l'intro)
Me sentant concerné, je pense que cette jouissance viens plus d'une hyperesthésie auditive que du style de musique que l'on écoute...
mes partenaires privilégiés pour les orgasmes de peau : (ça fait mouche presque à chaque fois depuis des années )
bonobo - nightlite (la montée après 2'10)
morcheeba - big calm (surtout l'intro)
parsem / parsec- Messages : 1083