j'ai pas grand chose à partager sinon mes p'tits chatchats
5 participants
Page 1 sur 1
j'ai pas grand chose à partager sinon mes p'tits chatchats
ils sont pas beaux, à gauche c'est Louise et à droite le chartreux Sherkan, leur petit nom c'est loulou et sherky
oyans- Messages : 2733
Re: j'ai pas grand chose à partager sinon mes p'tits chatchats
J'adore ton Européen
Fab. Fabrice- Messages : 1328
elle est super mignonne mais pire que jalouse, elle est exclusive.si le j'ai quelqu'un au telFab. Fabrice a écrit:J'adore ton Européen
elle n'arrête plus de miauler, si elle décide d'être caresser, elle miaulera jusqu'à ce que je cède à ses exigences, si une personnne est avec moi de même, mais qu'est-ce qu'elle est tendre.
Et mes toilettes, dont je suis assez content du résultat
psyché-dream- Messages : 519
Hier sur le chat on a propose de faire un post ou nous mettrions les photos de nos animals, tu nous autorises a publier ici les photos de nos chers compagnons ?
Zebrasca- Messages : 147
oui zebrasca c'est une bonne idéeZebrasca a écrit:Hier sur le chat on a propose de faire un post ou nous mettrions les photos de nos animals, tu nous autorises a publier ici les photos de nos chers compagnons ?
Alors je commence
Ma poupette a 3 mois
Ma poupette a 6 ans
Je m'appelle Easy, un amour, quoique, foi de persan, je fais ce que je veux quand je veux !!!
Ma poupette a 3 mois
Ma poupette a 6 ans
Je m'appelle Easy, un amour, quoique, foi de persan, je fais ce que je veux quand je veux !!!
Zebrasca- Messages : 147
Moi j'ai un chat handicapé mental (vraiment sans rire), elle est tellement moche que je prends jamais de photo d'elle. Mais je l'aime bien quand même - parce que c'est drôle un chat stupide.
nanaille- Messages : 123
elle est moche à tes yeux mais ne pas vouloir la prendre en photo rend moche ta pensée,non?nanaille a écrit:Moi j'ai un chat handicapé mental (vraiment sans rire), elle est tellement moche que je prends jamais de photo d'elle. Mais je l'aime bien quand même - parce que c'est drôle un chat stupide.
Je reconnais que je suis pas très sympa de parler d'elle ainsi, mais je t'assure qu'elle s'en fiche.
non ça prouve que tu l'aimes, j'aimais pas me photographier je me trouve laid, du coup on me prenait en photo alors que j'ai horreur de ça pour de bonnes raisons, mais ceux qui me photographiaient s'en foutaient, toi c'est un chat et tu as un comportement inverse, tu dois pas aimé être pris en photo non?nanaille a écrit:Je reconnais que je suis pas très sympa de parler d'elle ainsi, mais je t'assure qu'elle s'en fiche.
Sinon, tes chats sont vraiment beaux, et je suis envieuse, car la mienne arrive à grimper nul part - à peine si elle parvient à monter les escaliers. J'aurais bien envie de lui prendre une copine, parce que j'ai l'impression qu'elle s'ennuie toute seule.
c'est pas une mauvaise idée, deux chats c'est top, mes félins je les ai eus ensemble tout petit, ils sont inséparables et gentils, mais Louise c'est vraiment dur elle réclame tout le temps des choses, elle est pleine de caprices, là elle dort avec moi sur le lit, je suis bien tranquille.nanaille a écrit:Sinon, tes chats sont vraiment beaux, et je suis envieuse, car la mienne arrive à grimper nul part - à peine si elle parvient à monter les escaliers. J'aurais bien envie de lui prendre une copine, parce que j'ai l'impression qu'elle s'ennuie toute seule.
Page 1 sur 1