Décomplexés
2 participants
Page 1 sur 1
Décomplexés
Bonjour à tous, en direct de ZC, c'est bien moi, SAS_JCVD, qui vous parle (enfin, qui m'abaisse à vous parler, plus exactement).
Vous connaissez tous la droite décomplexée, et bien moi, j'ai décidé de parler des gourous décomplexés.
Plus exactement de fonder un mouvement revendicatif : fier d'être un gourou, avec défilé pour la gourou pride et tout ça.
Qui est avec moi ?!
Vous connaissez tous la droite décomplexée, et bien moi, j'ai décidé de parler des gourous décomplexés.
Plus exactement de fonder un mouvement revendicatif : fier d'être un gourou, avec défilé pour la gourou pride et tout ça.
Qui est avec moi ?!
JCVD- Messages : 6627
Re: Décomplexés
JCVD a écrit:Qui est avec moi ?!
Ca suffira ?
ErikFromFrance- Messages : 2873
Re: Décomplexés
Ola hombre !
Merci de t'être abaissé, c'est un honneur
Il faut un leader pour ce mouvement, et tu ne peux qu'être celui-ci. Ton charisme naturel ne peut que nous mettre face à cette évidence !
Je te suis. Mais fais gaffe pour la gourou pride, marche bien devant, sinon je risque de te chatouiller !
Merci de t'être abaissé, c'est un honneur
Il faut un leader pour ce mouvement, et tu ne peux qu'être celui-ci. Ton charisme naturel ne peut que nous mettre face à cette évidence !
Je te suis. Mais fais gaffe pour la gourou pride, marche bien devant, sinon je risque de te chatouiller !
Invité- Invité
Page 1 sur 1