Musique, weed, et solitude amoureuse

5 participants

Musique, weed, et solitude amoureuse Empty Musique, weed, et solitude amoureuse

Message par DramaKing Sam 15 Aoû 2015 - 15:45

Hello les zèbres, bien content d'avoir trouvé cette communauté.

Je me considère un peu comme un survivant de l'école, après m'être fait martyriser du CE1 à la terminale, notamment par une fille dont j'étais fou amoureux. Ajoutez à ça le fait d'avoir un an de moins, un léger surpoids et un prénom sujet aux blagues, c'est un bon combo. Je ne sais pas si je suis/j'étais dépréssif, mais je chialais environ 90% du temps. De bonnes décharges de sérotonine induites par mdma m'ont en partie aidées à prendre du recul et à redécouvrir le bonheur (et sans en devenir accro. j'insiste, cette substance est réellement thérapeutique, sauf si on se met à l'utiliser tous les weekend)

A ma majorité, il y'a 5 ans, je me suis mis à fumer régulièrement du cannabis. Je fumais beaucoup de shit mais depuis quelques années, uniquement de la beuh. J'ai voyagé dans un pays où elle est 2 fois plus puissante et 2 fois moins chère, ce qui m'a certainement entraîné dans une certaine addiction. Donc voila, j'en ai un peu marre de lacher 50 balles par semaine dans de la beuh, sachant que quand j'arrête je fume 1 paquet par jour et que si ça va pas je me bourre la gueule.

Blessé par la moindre remarqué négative, j'ai l'impression que les gens me considèrent comme un relou à cause de ça, même si j'ai des amis (ce que je n'avais pas à l'école). Néanmoins, je n'en ai pas assez pour être régulièrement invité en soirée, ce qui me laisse à penser que je suis un gros relou.

Malgré une certaine ascension sociale (j'ai fait le DJ dans plusieurs grosses boites à Paris) je continue à passer mes journées devant mon ordinateur à fumer des oinj (je suis passé de 4 à 2 joints par jour, mais je n'arrive pas à ralentir davantage sans déprimer fortement). La musique électronique est ma passion principale, sortir me donne énormément d'inspiration que j'ai juste la flemme de retranscrire. Je me sens tellement bien quand j'ai fait un son cool, mais je n'arrive pas a me mettre au travail, vu que je n'ai jamais appris a vraiment travailler. J'ai envie d'y croire et mon seul but est de gagner ma vie grâce à ma musique, j'ai des portes ouvertes mais je n'arrive pas a travailler, comme si j'avais l'impression que tout allait venir à moi.

J'ai acquis une certaine confiance en moi que je bousille un peu à cause de la weed, mais je pense que c'est surtout le fait de ne pas savoir travailler.

Mon autre gros problème, c'est les filles. Je pense être assez beau gosse, pas mal de jolies filles me jettent des regards dans la rue/dans le métro, mais le petit jeu à la con du "je te fuis/tu me suis" a tendance à vite me saouler. A Paris, même les moches se la pètent. Du coup, je me sens toujours très seul. J'ai eu une seule vraie copine, qui évidemment me manque beaucoup, tout du moins le confort que j'avais avec elle.

Et quand je lis que les femelles zèbres ont également tendance à vouloir un mec macho et con qui ait juste une image rassurante, je me dis que je trouverai jamais une fille qui m'aimera pour ce que je suis. Etant toujours dans l'introspection, c'est pas le truc qui inspire le plus la confiance. A quand un Tinder pour zèbres?

J'ai toujours eu des pensées noires de temps en temps, je me dis que j'ai encore trop à voir, que je ne peux pas lâcher prise maintenant, mais j'ai l'impression de pourrir de l'intérieur.

J'espère que je n'ai pas été trop brouillon, j'attends vos avis/réactions/idées de l'extérieur!

Love
DramaKing
DramaKing

Revenir en haut Aller en bas

Musique, weed, et solitude amoureuse Empty Re: Musique, weed, et solitude amoureuse

Message par Zenji Sam 15 Aoû 2015 - 17:33

Ravi de faire ta connaissance sur le tchat et te lire ici. Prends tes aises, y'a que des gens qui te veulent du bien ici. Si, regarde les gentils messieurs en blanc qui te sourient. Ne fais pas de mouvements brusques et tout se passera bien ;-)
Zenji
Zenji

Musique, weed, et solitude amoureuse Empty Re: Musique, weed, et solitude amoureuse

Message par DramaKing Sam 15 Aoû 2015 - 18:10

Zenji a écrit:Ravi de faire ta connaissance sur le tchat et te lire ici. Prends tes aises, y'a que des gens qui te veulent du bien ici. Si, regarde les gentils messieurs en blanc qui te sourient. Ne fais pas de mouvements brusques et tout se passera bien ;-)

Merci Smile Je ferai un ptit post de présentation (au risque de pas dire grand chose)
DramaKing
DramaKing

Message par Invité Sam 15 Aoû 2015 - 18:14

Bonsoir concommetespiedsunDJ

J'aurai bien vu ta diatribe en section présentation, t'en penses quoi ?
Je ne savais pas que les femelles zèbres aimaient les mecs machos. J'aurai cru plutôt qu'elles aimaient les mâles zèbres...encore qu'ici certaines préfèrent les femelles zèbres Laughing

Qu'aimes-tu passer comme son en boite ? En plus intimement (j'entends en petits comité) ?

Bienvenue sur le forum et au plaisir de discuter sur la tchatbox.

Invité
Invité

Message par Fab. Fabrice Sam 15 Aoû 2015 - 21:27

Pfuu,

tu proscrastine en fait ?

C'est sur que parfois, certains trucs a fumer aident pas non plus à se lancer dans l'action, quand tu ds "j'ai fait", je comprend que cette époque est révolue ?

Les filles te pose pas de question, réfléchi plus, un regard, vas-y attaque, tente, t'a quoi à perdre ?, 5 minutes

T'a toutes tes chances de trouver une qui t'aime pour ce que tu es, mais pour ça, pas de secret, c'est un peu comme lancer 5 dés, pour sortir 5 six, faut lancer, lancer, recommencer, encore et encore... ou pas, des fois ça tombe direct, rien à comprendre là dedans, tente et persévère si il faut
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Message par DramaKing Sam 15 Aoû 2015 - 23:11

Parisette a écrit:Bonsoir concommetespiedsunDJ

J'aurai bien vu ta diatribe en section présentation, t'en penses quoi ?
Je ne savais pas que les femelles zèbres aimaient les mecs machos. J'aurai cru plutôt qu'elles aimaient les mâles zèbres...encore qu'ici certaines préfèrent les femelles zèbres Laughing

Qu'aimes-tu passer comme son en boite ? En plus intimement (j'entends en petits comité) ?

Bienvenue sur le forum et au plaisir de discuter sur la tchatbox.

En boite ça varie entre hip-hop et musique électronique un peu plus tordue mais qui ressemble de près ou de loin à du hip-hop. Après, ça dépend de l'ambiance.

Fab. Fabrice a écrit:Pfuu,

tu proscrastine en fait ?

C'est sur que parfois, certains trucs a fumer aident pas non plus à se lancer dans l'action, quand tu ds "j'ai fait", je comprend que cette époque est révolue ?

Je procrastine pas mal, et j'adore les jeux vidéos. C'est facile de perdre son temps! Mais des fois je trouve ça grisant de passer des heures sur Minecraft, des fois sur un autre jeu, mais y'a toujours un jeu vidéo qui se met en travers.

Et je suis toujours disque jockey, à l'occasion. Mais j'arrive jamais a prendre avantage de l'aura du dj Wink
DramaKing
DramaKing

Message par DuChampignonPauvreSotte!! Sam 15 Aoû 2015 - 23:23

Hello,
En gros je comprends la situation, j'avoue le titre a fait tilt.
Je ne sais pas si tu cherches un peu d'aide, pour ma part voila ce que je peux partager avec toi sur le sujet:
Reconnu officiellement comme anti tumorale, les principaux principes actifs du ca a sont une panacée pour le corps.
Plein de gens en consomme je ne vois pas de mal à ca.
Par contre, cest l'usage traditionnel français quon en fait qui est malsain.
Primo vire le shit direct cest de la daube car tu dois mélanger au tabac et consommer par combustion ( adieu poumon et je sais de quoi je parle) je sais que t'as deja arrêté jecris cela pour les autres, ceux qui liront un jour ces lignes.
La beuh ok il faut que tu la vapotes, que ce terme est moche,
Donc la rolls c'est le Volcano , et pour les fauchés (+1 pour moi) YA des trucs assez bien de 15 à 50€ ce sont des petites pipes ou pen qui sont efficaces et permettent de zapper le tabac et la fumée, la tu produit de la vapeur de plante et cest bien. Perso je fume les plantes medicinale exemple très bon au goût verveine sauge millepertuis
Cest 3 plantes sont un tonique cérébral, sauge= mémorisation et verveine et millepertuis sont anti depresseur.
Et puis vapoter ( des vraies plantes pas la merde chimique en goutte) aide au sevrage du tabac et t'ouvres a d'autres dimension. YA un forum FucklaCombustion très sympa a lire.
Ca te coûtera bien moins cher cest 5€ les 20 g et tu espaceras ta prise de beuh.
J'ajoute si tu ne le sais pas que le canna ok mais pas plus de 7 j consécutifs, ou alors délétère a terme pour le cerveau. Tu arreté une semaine, tu reprend une semaine, etc.... Sinon essaye de descendre qu'à 1 par jour et espacer 1 jour sur 2, le reste du temps essaye aussi d'autre plantes notamment aubépine qui est un benzodiazepine naturel
Bref si ça t'intéresse je te donnerai d'autres plantes sympa.
Évidemment il y a la racine de Kudzu ( 8€ les 200 gélules et tu en prend 1 à 2 maxi par jour) cest THE plante anti addiction, les gens décrochent du tabac, de l'alcool de la coke de la boulimie grâce a elle. Elle supprime les compulsion et laisse toute la place à la Raison, alliée precieuse en cas de sevrage.

Pour les femmes que te dire.... Je ne fais pas exception à la règle, suis sortie avec des types qui ne me méritait pas en fin de compte ( pouah je parais prétentieuse la....) mais ne désespère pas de rencontrer un jour un bel homme plutot zèbre pour ce qui touche à la loyauté et la sensibilité affective, et s'il a galeré avec les filles avant tant mieux il en appréciera ma présence d'autant plus.
Comme toi les jeux de séductions me minent et je rêve juste dhonneteté et d'authenticité, le pur luxe quoi....
( ne sais pas comment finir alors juste Smack et t'inquiète on galere tous je crois....)
DuChampignonPauvreSotte!!

Message par DramaKing Sam 15 Aoû 2015 - 23:44

DuChampignonPauvreSotte!! a écrit:Hello,
En gros je comprends la situation, j'avoue le titre a fait tilt.
Je ne sais pas si tu cherches un peu d'aide, pour ma part voila ce que je peux partager avec toi sur le sujet:
Reconnu officiellement comme anti tumorale, les principaux principes actifs du ca a sont une panacée pour le corps.
Plein de gens en consomme je ne vois pas de mal à ca.
Par contre, cest l'usage traditionnel français quon en fait qui est malsain.
Primo vire le shit direct cest de la daube car tu dois mélanger au tabac et consommer par combustion ( adieu poumon et je sais de quoi je parle) je sais que t'as deja arrêté jecris cela pour les autres, ceux qui liront un jour ces lignes.
La beuh ok il faut que tu la vapotes, que ce terme est moche,
Donc la rolls  c'est le Volcano , et pour les fauchés (+1 pour moi) YA des trucs assez bien de 15 à 50€ ce sont des petites pipes ou pen qui sont efficaces et permettent de zapper le tabac et la fumée, la tu produit de la vapeur de plante et cest bien. Perso je fume les plantes medicinale exemple très bon au goût verveine sauge millepertuis
Cest 3 plantes sont un tonique cérébral, sauge= mémorisation et verveine et millepertuis sont anti depresseur.
Et puis vapoter ( des vraies plantes pas la merde chimique en goutte) aide au sevrage du tabac et t'ouvres a d'autres dimension. YA un forum FucklaCombustion très sympa a lire.
Ca te coûtera bien moins cher cest 5€ les 20 g et tu espaceras ta prise de beuh.
J'ajoute si tu ne le sais pas que le canna ok mais pas plus de 7 j consécutifs, ou alors délétère a terme pour le cerveau. Tu arreté une semaine, tu reprend une semaine, etc.... Sinon essaye de descendre qu'à 1 par jour et espacer 1 jour sur 2, le reste du temps essaye aussi d'autre plantes notamment aubépine qui est un benzodiazepine naturel
Bref si ça t'intéresse je te donnerai d'autres plantes sympa.
Évidemment il y a la racine de Kudzu ( 8€ les 200 gélules et tu en prend 1 à 2 maxi par jour) cest THE plante anti addiction, les gens décrochent du tabac, de l'alcool de la coke de la boulimie grâce a elle. Elle supprime les compulsion et laisse toute la place à la Raison, alliée precieuse en cas de sevrage.

Pour les femmes que te dire.... Je ne fais pas exception à la règle, suis sortie avec des types qui ne me méritait pas en fin de compte ( pouah je parais prétentieuse la....) mais ne désespère pas de rencontrer un jour un bel homme  plutot zèbre pour ce qui touche à la loyauté et la sensibilité affective, et s'il a galeré avec les filles avant tant mieux il en appréciera ma présence d'autant plus.
Comme toi les jeux de séductions me minent et je rêve juste dhonneteté et d'authenticité, le pur luxe quoi....
( ne sais pas comment finir alors juste Smack et t'inquiète on galere tous je crois....)

Merci de ta réponse, ça fait chaud au coeur.

Tu as raison, le tabac des spliffs doit pas être utile pour décrocher...ca m'intéresse beaucoup tes plantes médicinales, j'aime beaucoup les infusions mais à vapoter ça pourrait grave m'aider aussi. Aurais tu une adresse en ligne pour les plantes? Ou tu les fais sécher toi même?

@
DramaKing
DramaKing

Message par DuChampignonPauvreSotte!! Sam 15 Aoû 2015 - 23:53

Le millepertuis pousse tout seul sur mon terrain. Le reste viendra aussi je dois continuer mon jardinage, la sauge et verveine jai acheté en sachet cultivée par des petits producteurs locaux a la biocop, tu trouves facilement en magasin bio ces plantes à tisanes, que tu réduis en poudre et fume .
Si t'es a paris ne commande pas en ligne on est déçu , les plantes sont vielles insipides et sans produits actifs la plupart du temps, et ca vient d'où dabord?? Tu vois la je rage de ne pouvoir te dire tiens voici mon propre site, je fais de la qualité tu peux consommer les yeux fermé, et meme tiens tu viens du forum de zèbre? Ben je te fais 20%
L'an prochain surement jaurai des plantes à proposer ou dans 2 ans le temps de mettre en place le truc sur le net et faire mes récoltes.
A Paris cherche toi une bonne herboristerie, le diplome a été supprimé depuis fort longtemps mais YA encore des irréductibles gaulois chamanes, lol

Message par BrianK Sam 5 Sep 2015 - 0:00

Salut DramaKing !
je tienne.

Dernière édition par BrianK le Mer 28 Nov 2018 - 2:09, édité 1 fois

BrianK

Message par DramaKing Sam 5 Sep 2015 - 0:35

BrianK a écrit:Salut DramaKing !

C'est fou ce que je me suis lu dans tes paroles ! J'ai eu quasiment la même vie que toi, sauf que mon exutoire fut la guitare.

Niveau amour, je déprime de ses faux semblants, comme tu dis du jeu de séduction. Y'a plus aucune authenticité nulle part j'ai l'impression. J'attends éperdument une zébrette, mais bon ...

Je sais pas si ça te le fait, mais en général j'arrive pas à rentrer en phase avec les filles. Non pas que j'ai pas de discussion où que je sois associable, au contraire. Mais j'ai l'impression que mon inconscient s'en fou totalement, et que ça devient un fardeau pour moi de faire mine de s’intéresser a ce qu'elles disent.
Je me dis que c'est ça qui bloque, mais autant je suis peut être juste une grosse tache en séduction haha :p

Pour la weed, je vais essayer de diminuer à mort à la rentrée, en espérant que je tienne.

yo brian,

j'ai fait un autre sujet ou je m'étends un peu plus sur mon problème avec les filles (Ici)
Je vois ce que tu veux dire, il faut arriver à s'intéresser un peu aux autres, ce avec quoi j'ai beaucoup de mal! Ne pas trop jouer un rôle, être naturel (je sais pas où tu habites, mais j'ai l'impression qu'à Paris c'est dur d'être soi meme a 100%), montrer ses intentions sans passer pour un mec en chien...c'est assez dur! (no pun intended)

Par contre pour la weed, bon, j'ai réussi à arrêter après quelques jours de sevrage assez intense! J'ai pas mal de conseils là-dessus :

- Arrête progressivement, je sais pas quelle est ta conso quotidienne mais essaye déjà de réduire à 1 par jour. Le cap de pas fumer tous les jours était assez dur pour moi
- Bois du thé vert si tu aimes bien le goût, c'est assez efficace contre l'anxiété, j'en suis quasiment devenu accro (je me fais des pintes avec 3 sachets et c'est assez cool, relaxant)
- Fais du sport plusieurs fois par semaine, vas-y sans te poser de questions parce que la sensation de satisfaction vient après et seulement après! T'auras forcément la flemme au début mais le kiff vient après une ou deux semaines.

C'est vraiment le plus dur à contrer la flemme, c'est ça le plus chiant avec la weed, c'est que ça rend mou et ça enlève toute motivation.
Je m'y suis pris à plusieurs reprises pour arrêter, le risque c'est qu'au bout de 2 semaines tu te dis "c'est bon, j'ai fait ma pause" et tu en reprend. Après en soirée ça compte pas hein, et t'as pas besoin de beaucoup fumer pour ressentir les effets du coup !

Le truc c'est vraiment d'avoir un déclic, de se dire "j'en ai marre de rien faire", et d'oublier un peu la voix de Dr.Dre qui dit "Smoke Weed Everyday". Je te dis ça alors que je m'en fumerais bien un gros là, mais c'est tellement facile de rechuter. Il faut s'occuper l'esprit, se forcer à faire des trucs même si on n'en a pas envie. Pas trop réfléchir, lutter contre le fait de tourner en rond et le fait de se dire "la vie est plus cool quand on est fonsdé tout le temps".

Courage !
DramaKing
DramaKing