écholocution
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Discussions libres :: Jeux d'écriture, jeux de mots, vocabulaire
Page 1 sur 1
écholocution
Echolocution: langage perceptif dans un espace donné, dont la variation de tonalité intime des expressions graduellement compréhensibles; colère, joie, tristesse, désarroi etc...
oyans- Messages : 2733
Re: écholocution
Tu te rends compte quand on tape echolocution sur Google y a pas de référencement français !!
louise- Messages : 1420
oui je viens de l'inventer en pensant à l'écholocation.louise a écrit:Tu te rends compte quand on tape echolocution sur Google y a pas de référencement français !!
Ah...Je croyais que les pages avaient été supprimées. Félicitations pour le néologisme... Du coup je vais la replacer;-)
je sais pas ce qui m'a pris, c'est venu par erreur, du coup j'ai vérifié la déf locution pour savoir si ça marchait.Et ça fonctionne parfaitement bien, quoique pour l'utilité reste à voir...louise a écrit:Ah...Je croyais que les pages avaient été supprimées. Félicitations pour le néologisme... Du coup je vais la replacer;-)
Heureusement que tout n'a pas besoin d être utile...Ça vit, ça transporte et ça voyage de confins en confine (à ne pas prendre mal) ou l inverse
pas de souci Louise j'en ai des pléthores de mots fins pour confini(e)s, quoique que ce qui est fini est loin d'être con.
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Discussions libres :: Jeux d'écriture, jeux de mots, vocabulaire
Page 1 sur 1