Week end camping et jeux de sociétés
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Nord (Haute-Normandie, Nord-Pas-de-Calais, Picardie)
Page 1 sur 1
Week end camping et jeux de sociétés
Salut à vous,
Ma maison est neuve et j'ai du temps libre à tuer.
Alors je propose une série de week-end Camping et jeux de société.
Mais attention, pas des p'tits jeux... Non des jeux qui prennent 6 à 8 heures sans le temps compté à expliquer les règles.
J'ai du couchage pour 4 personnes en confort 3 étoiles chez moi, 2 en confort 2 étoiles et 2 en 1 étoile.
Pour débuter ce truc, je cherche d'abord à savoir qui pourrait en être avant de proposer plusieurs jeux ;
Junta - Civilisation - Blood Bowl - Railroad Tycoon, etc...
Ou alors voir même une partie de jdr (jeu de role) sur le thème du Seigneur des Anneaux. J'ai une vieille grande campagne à proposer.
Voila, L'appel est lancé.
Ma maison est neuve et j'ai du temps libre à tuer.
Alors je propose une série de week-end Camping et jeux de société.
Mais attention, pas des p'tits jeux... Non des jeux qui prennent 6 à 8 heures sans le temps compté à expliquer les règles.
J'ai du couchage pour 4 personnes en confort 3 étoiles chez moi, 2 en confort 2 étoiles et 2 en 1 étoile.
Pour débuter ce truc, je cherche d'abord à savoir qui pourrait en être avant de proposer plusieurs jeux ;
Junta - Civilisation - Blood Bowl - Railroad Tycoon, etc...
Ou alors voir même une partie de jdr (jeu de role) sur le thème du Seigneur des Anneaux. J'ai une vieille grande campagne à proposer.
Voila, L'appel est lancé.
Invité- Invité
Re: Week end camping et jeux de sociétés
Je note la localisation de ta maison (cf. profil) et j'ai tout de même peine à croire que tu peux y loger 4 personnes en confort 3 étoiles. Bonne idée ton plan JDR etc. mais hélas pas conciliable avec ma vie de famille. À une prochaine j'espère.
Major Tom- Messages : 14