NANTES : Les rendez-vous de l'Erdre.
4 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
NANTES : Les rendez-vous de l'Erdre.
Comme chaque année quand sonne la fin de l'été, l'Erdre se met au diapason du Jazz et des vieux gréements. Ainsi je propose que l'on s'y retrouve au moment du week-end qui conviendrait le mieux. Pour info, je viens de regarder la météo et ils annoncent 35° et beaucoup de Soleil samedi après-midi. Avis aux amateurs
http://www.rendezvouserdre.com/
http://www.rendezvouserdre.com/
PhiL_JaCk- Messages : 60
Re: NANTES : Les rendez-vous de l'Erdre.
Pq pas. Préviens moi si qqch s organise
alexv50- Messages : 40
Présent. Comme d'hab.
UK09- Messages : 958
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.
On dirait que ça va être calme. Et bien disons comme l'année dernière, terrasse du bar tabac le Saint-Mihiel (en face du pont St Mihiel) Samedi à partir de 14H. Je siroterai probablement un bière car il fera déjà très chaud
PhiL_JaCk- Messages : 60
Salut à Toi, voisin de table !! (à ta droite )
Dommage que je ne me sois pas inscrit plus tôt, parcequ'à quelques jours près, on aurait pu échanger en musique autour d'une mousse
Ce n'est que partie remise !
C'est mon quartier, alors si tu passes par là je suis ton homme!
Dis moi à propos de vendredi soir, connaitrais tu le pseudo de ta voisine en face avec qui j'ai bien échangé ?
Ps: je ne peux pas encore envoyer de MP, mais quant à toi n'hesite pas, je suis tout ouï
Bises
Dommage que je ne me sois pas inscrit plus tôt, parcequ'à quelques jours près, on aurait pu échanger en musique autour d'une mousse
Ce n'est que partie remise !
C'est mon quartier, alors si tu passes par là je suis ton homme!
Dis moi à propos de vendredi soir, connaitrais tu le pseudo de ta voisine en face avec qui j'ai bien échangé ?
Ps: je ne peux pas encore envoyer de MP, mais quant à toi n'hesite pas, je suis tout ouï
Bises
Fun'n Brain- Messages : 32