Nouvelle venue, certes désordonnée.
4 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle venue, certes désordonnée.
Bonjour, Bonsoir
Je suis Akephalos, Miu pour les intimes, mais passons sur ce sujet.
Je n'ai certes que 16 ans, mais depuis quelques années, enfin, une bonne dizaine d'années, j'ai appris que j'étais rayée, de la tête aux pieds, si je puis dire. Puis, en prime, l'unité parentale a toujours refusé de me donner mes résultats de test de QI, pourtant, ça aurait pu être intéressant.
J'ai vécu une scolarité, disons, mouvementée, beaucoup de soucis au niveau de la relation à l'autre, (franchement, c'est vachement plus facile derrière un écran, et puis, j'ai tendance à trouver les gens autour de moi inintéressants, futiles, presque bêtes pour la plupart), et j'ai une facheuse tendance à remettre les adultes à leur place (respectueusement, hein, faut pas pousser non plus !), le tout couronné par un rejet total de la part des autres élèves (parce que la différence, ça leur plaisait pas, au point de caillasser les gens), une dépression, et plein d'erreurs.
Je suis désormais en Terminale Scientifique, et j'avoue que, même si j'ai les maths en horreur, les sciences, c'est le pied.
Je suis avide de lectures diverses, philosophiques comme scientifiques, j'adore la science fiction qui plus est. (D'ailleurs, quand j'avais 8 ans, Sartre était mon auteur favori, il l'est resté...)
J'aime la politique, les débats, et je suis la dernière d'une fratrie d'enfants précoces, on peut donc dire que chez moi, c'est assez joyeux...
Mon majeur soucis, du moins depuis quelques années, reste mon orientation, j'aime tout, je suis curieuse, peut être trop, et malgré les psys, je ne sais pas, je reste bloquée et faire un choix est presque maladif chez moi, j'en suis incapable.
Qui plus est, étant bilingue anglais, et passionnée de physique, d'histoire, et des différentes cultures, faire un choix, c'est compliqué.
Au niveau scolaire, j'ai toujours excellé dans les matières qui me plaisaient, ou alors, pendant une année, quand un professeur arrivait à me motiver. C'est de cette manière que j'ai eu droit à des commentaires mitigés, allant du "élève assidue, aux remarques pertinentes" au "élève sans capacités dans cette matière, inintéressée et muette".
Je suis aussi sabreuse, depuis 2 ans, je danse, et j'écris énormément, pour me vider la tête.
Au plaisir de vous lire, j'espère arriver à m'intégrer ici.
Cordialement,
Akephalos
Akephalos- Messages : 9
Re: Nouvelle venue, certes désordonnée.
Bienvenue, Akephalos !
Tout ça ? L'intégration ne devrait pas poser trop de problèmes ^^
Bonnes lectures, et bons partages !
C'est quand même un peu dommage pour les maths, mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde ...
Tout ça ? L'intégration ne devrait pas poser trop de problèmes ^^
Bonnes lectures, et bons partages !
C'est quand même un peu dommage pour les maths, mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde ...
Bienvenue dans le coin
Tosse- Messages : 705
Merci beaucoup !
Pour les maths, je pense avoir trouvé une prof qui me fait aimer ça, mais faut que je comprenne et m'en sorte derrière. Puis faut que le feeling passe.Ardel a écrit:
Merci à vous deux
J'écris de tout, j'ai tendance à partir sur de la science fiction, de la fantasy, ou de la nouvelle réaliste, tout dépend de l'inspiration sur le coup ^^
Lencoll a écrit:
Tu aimes écrire plutôt dans quels genres ?
J'écris de tout, j'ai tendance à partir sur de la science fiction, de la fantasy, ou de la nouvelle réaliste, tout dépend de l'inspiration sur le coup ^^
Page 1 sur 1