Un message
3 participants
Page 1 sur 1
Un message
Bon à tous.
Une percée annuelle dans l'univers d'âmes passionnantes. Nous avons toujours été passionnés par l'observation de vos réflexions pertinentes sans jugement.
NI surdoués ni rien. Nous observons et nous n'interviendrons pas. Nous ne respecterons pas les règles du forum, car en voyeur, nous nous nourrirons de vos réflexions, sans échange direct. merci de votre discrétion
Une percée annuelle dans l'univers d'âmes passionnantes. Nous avons toujours été passionnés par l'observation de vos réflexions pertinentes sans jugement.
NI surdoués ni rien. Nous observons et nous n'interviendrons pas. Nous ne respecterons pas les règles du forum, car en voyeur, nous nous nourrirons de vos réflexions, sans échange direct. merci de votre discrétion
dechet- Messages : 12
Re: Un message
Je vous trouve bien présomptueux et imbue de votre personne pour oser avoir un pseudo pareil !
Ça se mérite un qualificatif de ce genre
Ça se mérite un qualificatif de ce genre
matimote- Messages : 108
Moi y en a pas bien comprendu le déchet .....
Dame Seli- Messages : 543
Corbeille, sans n.Dame Seli a écrit:Moi y en a pas bien comprendu le déchet .....
Dame Seli a écrit:Moi y en a pas bien comprendu le déchet ..... Very Happy
C'est un fantôme, qui parcourt le forum et qui visiblement y trouve son bonheur, mais sans jamais poster ou échanger. Je suppose que son message à la fois est là pour signaler sa furtive présence et à la fois aussi pour remercier les personnes qui postent.
Je fais ça aussi beaucoup, parcourir pas mal de sujets, mais sans forcément exprimer mon avis. Et je pense qu'il y en a beaucoup de comme ça, parce que j'ai l'impression que dans l'ensemble, les zèbres sont des sauvages, qui ne se laissent pas facilement approcher.
J'avais eu un contact, une petite étincelle, peut -être unilatérale, avec un membre de ce forum" mJôllnir "(ou un truc du genre du marteau de thôr) , que j'ai déçu par la suite comme dans chaque relation humaine, mais j'ai suivi avec intéret ses discussions et j'ai appris plus en qu'en 10 ans de ruminations psamoldiantes. Ne me faites plus intervenir. Merci pour vous.
dechet a écrit:Ne me faites plus intervenir
Me dîtes pas ça, il n'y a rien de tel pour attiser ma curiosité, moi qui adore gratter là où on me dit de ne pas gratter, juste parce qu'il y a forcément quelque chose d'intéressant à découvrir derrière cela.
Ah bravo, vous allez me pourrir mon sommeil. Mais je vous épargne quand même la corvée de devoir répondre. On doit pouvoir s'entendre sur le fait que je suis le seul destinataire de mon message.
Nous retenons notre vraie nature, élevés par un couple pervers-narcissique(cliniquement identifiés), la tentative de relation-destruction est omniprésente. A chaque faille sa pousse de bambou;A chaque amour-amitié son drame. A chaque début sa fin, si ce n'est pas le plus souvent l'inverse.
Un avortement programmé de chaque relation. Au moins notre inconscient est sain d'omniscience.
Un avortement programmé de chaque relation. Au moins notre inconscient est sain d'omniscience.
Bravo, je déferle, je voulais juste observer et apprendre, sans petite mort (jugement).