Rencontre sur Lyon
+4
Sarah Connor
Cæruleum v. 1.3
Fata Morgana
404
8 participants
Page 1 sur 1
Rencontre sur Lyon
Bon je tente, cela fait quelques mois que je suis sur ce forum sans avoir fait aucune rencontre.
donc si il y a des personnes qui passent par Lyon ou qui sont de Lyon on essaie quelque chose?
pas forcément de thèmes juste une petite rencontre sympa histoire de.
A vous lire.
Donc pour le 19 MARS qui est dispo ?
donc si il y a des personnes qui passent par Lyon ou qui sont de Lyon on essaie quelque chose?
pas forcément de thèmes juste une petite rencontre sympa histoire de.
A vous lire.
Donc pour le 19 MARS qui est dispo ?
Dernière édition par Diana le Mer 9 Mar 2011 - 20:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Rencontre sur Lyon
Pour ma part je suis pour, j'étais parti pour essayer d'organiser un truc dans les jours à venir (semaine prochaine?)
Après, sans proposition de date et de lieu, ça incite pas forcément les gens à s'exprimer.
Au vu du post de Fata Morgana, ce serait probablement mieux d'organiser ça un samedi aprèm, histoire d'avoir l'aprèm + la soirée (et puis ça laisserait un gros créneau pour ceux qui n'ont pas de grosses disponibilités mais veulent venir quand même).
Samedi 19, du début de l'après midi jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne?
Après, sans proposition de date et de lieu, ça incite pas forcément les gens à s'exprimer.
Au vu du post de Fata Morgana, ce serait probablement mieux d'organiser ça un samedi aprèm, histoire d'avoir l'aprèm + la soirée (et puis ça laisserait un gros créneau pour ceux qui n'ont pas de grosses disponibilités mais veulent venir quand même).
Samedi 19, du début de l'après midi jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne?
404- Messages : 1194
Le 2 avril ? Impossible le 19 , déjà un rv ailleurs et le 26, fiston à la maison.
Y aurait-il des gens...Mûrs ? (en âge...)
Y aurait-il des gens...Mûrs ? (en âge...)
Fata Morgana- Messages : 20818
Moi le 19 je pourrais, dans l'aprem plutôt. Le 2 avril aussi. Je crois. Je sais plus.
@superfouettard
Je vais éditer mon post et proposer une rencontre pour le 19 Mars
Fata = ben pourquoi pas ensuite voir pour le mois d'avril, par contre je pensais que 37 ans j'était mûre moi, quoi que... j'ai parfois 25 ans d'autres 15 ans et aussi 70 ans
Fata = ben pourquoi pas ensuite voir pour le mois d'avril, par contre je pensais que 37 ans j'était mûre moi, quoi que... j'ai parfois 25 ans d'autres 15 ans et aussi 70 ans
Invité- Invité
Diana a écrit:@superfouettard
C'est mensuel ?
C'est juste pour ne pas passer pour un vieux crouton ! Pour l'aspect.
Sur l'autre versant du soi, je serais plutôt gamin... Même trop, mais bon, à mon âge, on se refait pas !
Non rien de mensuel, mais comme tu n'es pas libre pour le 19 Mars et que tu avais fait la démarche de faire une rencontre sur Lyon, c'est bien de proposer deux dates...
quant a l'aspect heureusement qu'il n'entre pas en compte... hein ? rassurez moi... j'espère qu'il faut pas avoir des mensurations de top modèle non plus
joke.
quant a l'aspect heureusement qu'il n'entre pas en compte... hein ? rassurez moi... j'espère qu'il faut pas avoir des mensurations de top modèle non plus
joke.
Invité- Invité
Ni un look de top modèle, d'ailleurs ? Parce que franchement, les bottes à talon haut pour crapahuter dans Lyon... je ne sais pas comment les filles font.
Je suis de Lyon aussi enfin presque (20km), et je serai heureux de participer, malheureusement je ne suis qu'à partir du week-end du 25-26-27 Mars.
Si ce n'est pas possible plus tard que le 19 Mars, je ne pourrais, je déméénage pour revenir à Lyon.
Cordialement Kenshin.
Si ce n'est pas possible plus tard que le 19 Mars, je ne pourrais, je déméénage pour revenir à Lyon.
Cordialement Kenshin.
Invité- Invité
Au passage, je signale à ceux qui sont mordus de polars que les quais du polar se déroulent le week-end du 26-27 mars à Lyon.
Je n'ai pas regardé le programme, mais d'après des témoignages d'amis qui y vont chaque année, c'est vraiment bien.
Je n'ai pas regardé le programme, mais d'après des témoignages d'amis qui y vont chaque année, c'est vraiment bien.
Salut Diana ça fait 1 bail dis donc !!!!
Moi jpeux essayer de venir le 19 mars j'aimerais bien rencontrer des zèbres depuis le temps !
PS je sais pas si t'avais répondu a mon dernier MP j'espère que jtavais pas soulé LOL
Moi jpeux essayer de venir le 19 mars j'aimerais bien rencontrer des zèbres depuis le temps !
PS je sais pas si t'avais répondu a mon dernier MP j'espère que jtavais pas soulé LOL
Sarah Connor- Messages : 70
Vous me tenez au courant pour le 2 avril ?
T'inquiète pas Fata, le 19 c'est dans une semaine, on en reparlera pour que tu sois là.
Pourvu que je puisse...(je suis entrain de déménager-argument matériel, et je ne sais pas si je trouverai le courage de sortir de chez moi...)
Bonsoir a tous, alors qui sera dispo pour le 19 mars? Vous avez un endroit a nous proposer ?
Mais je vois que d'autres seront plus disponible après cette date, donc on s'organise comment ?
@sarah = hello a toi, pour le mp je vais voir ça de plus près.
Mais je vois que d'autres seront plus disponible après cette date, donc on s'organise comment ?
@sarah = hello a toi, pour le mp je vais voir ça de plus près.
Invité- Invité
Tu n'as rien à craindre de nous tu sais. On ne te jugera pas. Sinon tu aurais des choses à dire sur nous aussi.Fata Morgana a écrit:Pourvu que je puisse...(je suis entrain de déménager-argument matériel, et je ne sais pas si je trouverai le courage de sortir de chez moi...)
Moi je pense être là, mais je vous confirmerai ça la veille (j'ai du mal à prévoir à l'avance). Et je suis un peu comme Fata : j'ai la trouille.Diana a écrit:Bonsoir a tous, alors qui sera dispo pour le 19 mars? Vous avez un endroit a nous proposer ?
Pour les lieux, on peut rester sur du super-classique comme Bellecour ou la place des Terreaux, mais après tout dépend où vous habitez les uns et les autres et votre degré d'agoraphobie (très partagée ici apparemment). Tout dépend aussi ce que vous voulez faire. Dans un autre topic, on proposait une rencontre photo... si ça vous tente... Voilà.
bonjour, je suis de lyon, j'ai 26ans, et je pense être disponible pour le 19 mars.
Vénissia- Messages : 2
Bon c'est moi qui propose la date et, finalement, petit imprévu, je ne pourrais pas être là....
On reporte au 2 avril, ou on fait "double-date" et vient qui veut/peut à chaque date ?Supère Fouettard a écrit:Bon c'est moi qui propose la date et, finalement, petit imprévu, je ne pourrais pas être là....
Ça m'irait mais je dois avoir une sponsale confirmation...
A mon tour de vous annoncer que j'ai un empêchement personnel.
Pour faire court, des parents qui essaient de saper leur ado zèbre (et zébro-testé à 3 ans, c'est pas une vue de l'esprit). Le problème, c'est que ces parents, ce sont les miens, et l'ado, c'est mon frère... et donc... me voilà à faire leur job de parents à leur place. Dans l'urgence, forcément, parce que je suis impulsive et que j'ai mal pour lui. Je vais aller upper le sujet similaire qui était sorti, parce que je me sens complètement désemparée.
Pour faire court, des parents qui essaient de saper leur ado zèbre (et zébro-testé à 3 ans, c'est pas une vue de l'esprit). Le problème, c'est que ces parents, ce sont les miens, et l'ado, c'est mon frère... et donc... me voilà à faire leur job de parents à leur place. Dans l'urgence, forcément, parce que je suis impulsive et que j'ai mal pour lui. Je vais aller upper le sujet similaire qui était sorti, parce que je me sens complètement désemparée.
Moi je viens de débarquer de Paris sur St Etienne pour le travail pour quelques mois, et ca m'intéresserai bien de découvrir les zèbres lyonnais !
J'espère que vous êtes plus sérieux que les zèbres parisiens, ils passent leur temps à boire des bières, à danser et à aller en boîte. Bravo tiens!
Problème: je débarque le lundi à St Etienne et je repars le vendredi sur Paris...ce qui fait qu'il faudrait aussi organiser une rencontre un soir de la semaine (genre un jeudi). Qu'est ce que vous en dites ?
En passant, ya des zèbres sur St Etienne ? Youhou!
J'espère que vous êtes plus sérieux que les zèbres parisiens, ils passent leur temps à boire des bières, à danser et à aller en boîte. Bravo tiens!
Problème: je débarque le lundi à St Etienne et je repars le vendredi sur Paris...ce qui fait qu'il faudrait aussi organiser une rencontre un soir de la semaine (genre un jeudi). Qu'est ce que vous en dites ?
En passant, ya des zèbres sur St Etienne ? Youhou!
Andy- Messages : 181
Y en a 1 en haute-loire...
J'ai ouvert ce topik et je ne suis pas dispo ce samedi.
Mais je vois que c'est le cas de beaucoup donc qui ouvre un autre topik pour une rencontre le 2 avril ? Je pense que ça arrange tout le monde.
A vous lire
Mais je vois que c'est le cas de beaucoup donc qui ouvre un autre topik pour une rencontre le 2 avril ? Je pense que ça arrange tout le monde.
A vous lire
Invité- Invité
Le 2 A.P/soirée c'est bon, mais venant d'assez loin, il ne faudrait pas que ce soit juste pour boire un verre...
au cas où, vous faites des trucs en semaine (entre Z) ?
Zardoz- Messages : 144
Hello!
Tenez-moi au courant quand une date sera fixée, c'est avec grand plaisir que je me joindrais à vous si mon emploi du temps me le permet... en semaine aussi je pourrais être intéressée!
A+
Tenez-moi au courant quand une date sera fixée, c'est avec grand plaisir que je me joindrais à vous si mon emploi du temps me le permet... en semaine aussi je pourrais être intéressée!
A+
Erebia- Messages : 209
Il faut des renseignements concis, dates ET HEURES, lieu de r.v et durée approx de la rencontre. Je suis perfectionniste, sans quoi je panique. Déjà que là...
Fata Morgana a écrit:Il faut des renseignements concis, dates ET HEURES, lieu de r.v et durée approx de la rencontre. Je suis perfectionniste, sans quoi je panique. Déjà que là...
Propose ! La date, c'est le 2 avril. Donne-nous une heure et un point de rendez-vous. Quant à la durée, on n'a qu'à dire l'après-midi ?
Vers 15 h15 (j'arrive de loin c'est un peu flottant) devant le musée des beaux arts ? (j'aurai des lunettes noires et un journal à la main... Non je déconne..; )
Bon allez, je vais organiser le truc dans un topic à coté, je réserve mon samedi pour être sûr de pas faire faux bond cette fois là, comme ça je centralise le tout