Cri - cricri - tique de Stauk.
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cri - cricri - tique de Stauk.
Voilà, un fil pour traiter de Stauk. Sa vie, son oeuvre, ses défauts, ses qualités, ses production artistiques et intellectuelles (y en a pas, ça va être vite vu). Un fil aussi pour déplacer ses messages dérangeants, et les remplacer par un bleu profond océan.
J'aime bien le titre "Critique de Stauk" car ça laisse à la fois la possibilité aux autres de dire du bien de lui, et à lui de dire du mal des autres. Et comme je suis sympa, je vous invite également à venir ici dire du mal d'autrui, quand ça vous chante (étant bien entendu que vous acceptez implicitement les actes de modérations subséquents, sans aller vous plaindre et pleurnicher auprès des personnes responsables par la suite.)
Par ailleurs je milite actuellement pour le droit d'accéder à la corbeille, à condition de signer un engagement de non divulgation. Trop de messages délicieux se perdent, et putain c'est foutrement dommage dans cette existence de merde de perdre ces perles !
J'aime bien le titre "Critique de Stauk" car ça laisse à la fois la possibilité aux autres de dire du bien de lui, et à lui de dire du mal des autres. Et comme je suis sympa, je vous invite également à venir ici dire du mal d'autrui, quand ça vous chante (étant bien entendu que vous acceptez implicitement les actes de modérations subséquents, sans aller vous plaindre et pleurnicher auprès des personnes responsables par la suite.)
Par ailleurs je milite actuellement pour le droit d'accéder à la corbeille, à condition de signer un engagement de non divulgation. Trop de messages délicieux se perdent, et putain c'est foutrement dommage dans cette existence de merde de perdre ces perles !
Re: Cri - cricri - tique de Stauk.
[Message scindé, issu du fil : soutien masculin à EFF contre la vindicte féminine imbécile et illogique]
Est ce qu'il existe des accès VIP, qui permettraient d'accéder à la corbeille ? (Pas dans le sens que mes messages atterriraient tous automatiquement la bas, mais plutôt dans l'idée que je puisse accéder à ceux que j'ai raté et que j'aurais tout de même bien aimé lire).
@EFF :
Ce qui est dommage avec ta conception "moyenne" des femmes, c'est que tu rates probablement de nombreuses .. (toutes ?) opportunités avec cette idéalisation. Enfin je te dis ça, à partir de mon expérience personnelle. Cette attitude m'a garanti 30 ans de célibat. J'ai commencé à avoir des ouvertures quand je me suis entré dans le crane qu'il n'existe pas de statistique concernant les femmes, pas de femme moyenne. Uniquement des êtres parfaitement uniques, changeantes.
Insupportables parfois :p Mais chacune à sa façon particulière.
Est ce qu'il existe des accès VIP, qui permettraient d'accéder à la corbeille ? (Pas dans le sens que mes messages atterriraient tous automatiquement la bas, mais plutôt dans l'idée que je puisse accéder à ceux que j'ai raté et que j'aurais tout de même bien aimé lire).
@EFF :
Ce qui est dommage avec ta conception "moyenne" des femmes, c'est que tu rates probablement de nombreuses .. (toutes ?) opportunités avec cette idéalisation. Enfin je te dis ça, à partir de mon expérience personnelle. Cette attitude m'a garanti 30 ans de célibat. J'ai commencé à avoir des ouvertures quand je me suis entré dans le crane qu'il n'existe pas de statistique concernant les femmes, pas de femme moyenne. Uniquement des êtres parfaitement uniques, changeantes.
Insupportables parfois :p Mais chacune à sa façon particulière.
Dernière édition par Stauk le Jeu 3 Sep 2015 - 11:25, édité 2 fois
ErikFromFrance a écrit:
Tu mélanges ici 2 choses : ma conception "moyenne" des femmes et mon célibat. Il existe probablement un lien entre les 2, mais trop ténu pour mériter l'attention.
Sans doute tu as réussis à éviter les éceuils que cette conception logique des femmes engendraient chez moi. C'est tout à ton honneur. Ou peut être aussi que je suis juste victime d'un phénomène d'inférence bayésienne trompeur. "Quand j'ai arrêté de faire des stats déshumanisantes, je me suis mis à avoir du succès", alors j'ai inconsciemment associé les deux événements, dans une hypothèse de causalité fallacieuse. Peut être victime de l'illusion que mes ressources mentales étant limitées, j'avais plus intérêt à les dédier en priorité aux éléments uniques de mes contacts, plutôt qu'à des généralités dont l'usage pratique n'était pas si clair. C'est sûr qu'un unique témoignage n'est intéressant que s'il fait un peu écho en toi. Ce qui demanderait une improbable identité de sensibilité aux actions internes. Visiblement ce n'est pas le cas, et je serais bien étonné que même une poignée de personnes viennent te confirmer cette hypothèse que je t'ai proposée ici. Aussi je me vois contraint d'admettre que tu as raison d'ignorer cette remarque individuelle.
@Kalthu : peut être on pourrait scinder le fil ? Le thème est récurent, un fil dédié pourrait être intéressant. Et puis ça permettrait de faire un peu de pub pour sa fiche Zeetic.
Kass a écrit:je lui ai suggéré d'ouvrir son propre fil pour parler de lui/sa souffrance/les criantes injustices dont il est victime, mais il doit éprouver une joie intense à polluer les fils des autres avec ses salades; ça sent le narcissisme à plein nez.
en bref: Erik cherche un trou avec un peu d'humanité femelle autour, le reste il s'en tape, il ne croit pas à l'amour, y'a aucune preuve scientifique d'un tel concept.
il refusera d'écouter quoi que ce soit, il n'est pas là pour apprendre, il est là pour vous apprendre.
mesdames vous savez quoi faire de votre empathie !
C'est pas forcément idiot comme stratégie en fait. Normalement il y a pleins de femmes qui ont envie de "sauver" les hommes qui leur semblent en détresse. Que ce soit par le don du corps, ou d'un peu d'attention. Je suis même étonné qu'il n'ait pas d'avantage de succès ... je me demande s'il nous dit tout !
ErikFromFrance a écrit:
La question n'est pas moi et mes souffrances. La question que j'aborde régulièrement c'est l'asymétrie hommes-femmes qui crée des problèmes qui sont plus spécifiques aux hommes qu'aux femmes. Seulement certaines personnes ne veulent absolument jamais entendre parler de souffrance des hommes. Jamais dans leur vie elles n'ont entendu parler des souffrances masculines et l'entendre pour la 1ère fois à 36 ans leur est insoutenable donc il faut que ça disparaisse. Ce qui rejoint ce que j'ai dit ailleurs que la société refuse d'entendre parler des difficultés masculines et cherche activement à supprimer son expression.
Ce que j'ai du mal à intégrer dans ton discours, c'est cette vision idéalisée de l'homme qui souffre. Je comprends bien que tu toi tu t'y conformes. Mais je me demande si le point de vue est tellement juste, pour quelles raisons absurdes je ne me sens absolument aucunement concerné par ces descriptions ? Les faits individuels mes paraissent pourtant pointer du doigt des réalités potentielles (du genre si tu enfermes un mec dans un 8m2, que les femmes lui jettent des pierres dans la rue, ou détournent la tête quand il tente un sourire timide une fois de temps en temps, il va avoir des tendances dépressives -> je le sais, j'ai testé pendant des années !). Et même ainsi, je ne me reconnais pas du tout dans ce portrait que tu brosses. Comme si tu t'inspirais de faits justes, pour composer une toile qui dissonerait totalement de ce que sont véritablement les hommes. Une sorte d'idéalisation personnelle de la condition.
Après en dépit de ce constat, je ne sais pas trop comment réagir. Je peux naturellement éviter tout simplement de donner mon point de vue sur la condition masculine. Partir du principe que derrière cet écran de fumée arrangeant, le sujet vraiment important dans tes propos, c'est toi même, aussi l'absence de reconnaissance dans la description serait simplement dû à des divergences dans nos vécus et ressentis, qui mèneraient à ce que je ne me reconnaisse pas à cent pour cent dans ton parcours personnel sur les chemins sinueux de la testostérone. Aussi ce qui serait important dans cette hypothèse, ce serait une écoute active. Que chacun sur ce forum comprenne que tu as besoin de te sentir entendu.
T'entendre, serait alors d'accorder crédit à des généralisations abstraites, qui quelque part cherchent d'abord à parler de ton vécu à toi. De te faire accepter tel que tu es. Il est avéré que j'ai parfois observé de l'hostilité à ton encontre. Je me dis souvent que si tu arrêtais de chercher à te cacher derrière des statistiques probablement bien documentées, mais inadaptées à capter la complexité de tes émotions personnelles, tu rencontrerais plus de sympathie. Qu'alors quelques unes monteraient systématiquement aux créneaux pour prendre ta défense, quand la féminité exacerbée déborde de son réservoir colérique.
Yul a écrit:Je doute que stauk ait lu 100% de tes messages. A moi aussi il m'a fait le coup, de m'accuser de penser des trucs que je ne pense pas.
C'est stauk, il voit ce qu'il a la capacité de voir.
Je t'emmerde.
Ptain pour participer à ce fil il faut avoir tout lu Stauk ?
Stauk a écrit:Hééé les mecs ! J'ai trouvé un fil qui parle de Stauk :
https://www.zebrascrossing.net/t21683-fiche-fifiche-stauk-en-stock-essuyez-vos-pieds-avant-de-participer
Nan mais arrêtez de faire de la pub pour tous les tarés du forum. Ce fil ci est là pour parler de moi !! En bien. Uniquement.
Faut juste avoir lu la règle dans le premier post, en en tête... c'est beaucoup demander au Kalthu. En résumé tu viens là pour dire du bien de moi, et du mal des autres. Tous le reste est hors sujet. Sauf le hors sujet lui même.Kalthu a écrit:Ptain pour participer à ce fil il faut avoir tout lu Stauk ?
Parle pas assez de moi ce fil...
Ben putain. Y a 20% des messages qui portent ta signature. Sans compte que y a des abrutis qui n'ont pas lu les règles et qui te répondent !Kalthu a écrit:Parle pas assez de moi ce fil...
Michel.Chef.Chef a écrit: Il ne faut pas s'étonner de voir quelques membres réagir
Dernière édition par Stauk le Jeu 3 Sep 2015 - 11:36, édité 1 fois
Il faut peut être penser à faire un rappel des règles
Bon je vais pas le redire à chaque intervention, merci de prendre bonne note.stauk a écrit:
100 ème rappel à l'ordre : ce fil est là pour dire du mal de { USERNAME }. Tout message contrevenant à cette règle, sera mis en corbeille sans être lu auparavant. Sauf si c'est pour complimenter la politique de modération du fil
T'as pas un fauteuil, un trône, un tabouret, une souche à aller défendre toi ? Un fil à nettoyer peut être ?Kalthu a écrit:Il faut peut être penser à faire un rappel des règles
Tu aimes la bière avec ou sans mousse ?
Lalalala. Sortez bourrés.
Dernière édition par Stauk le Jeu 3 Sep 2015 - 14:40, édité 1 fois
entre un qui voit des femmes tendre des perches .... aux hommes et les hommes qui tentent le rappel aux règles,
je vois que les rapports hommes/femmes restent les mêmes complication, (c'est plus le même bordel mais ça reste bien le bordel ),
je peux donc aller boire mon café ou mon irish coffee l'esprit tranquille... et fumer ma malboro longue en terrasse face à la mer...la vraie ou celle des rapports humains....
je vois que les rapports hommes/femmes restent les mêmes complication, (c'est plus le même bordel mais ça reste bien le bordel ),
je peux donc aller boire mon café ou mon irish coffee l'esprit tranquille... et fumer ma malboro longue en terrasse face à la mer...la vraie ou celle des rapports humains....
Invité- Invité
Ayla a écrit:Ce n'est pas mon intention. J'accuse pas, je donne mon ressenti. De manière crue/brutale, c'est fort possible. Il n'est pas forcément juste, mais ce que je lis non plus.
C'est une tentative (maladroite) de dialogue et de réflexion, pas une condamnation, ni un procès.
Bon, je me remet en retrait et j'en retourne à mon observation passive...mes plates excuses si mes propos vous ont offensé.
Il reste plus qu'à préciser que tu t'appuies sur des statistiques dûment validées par un comité d'étique présidé par une assemblée de philosophes assermentés, et on aura une perle à ajouter à notre grand collier.
Je suis en plein déménagement et avec juste un téléphone, donc non je ne peux pas modérer (enfin si je pourrais mais je suis fichu de jetter un fil ou autres conneries).
Bon je vais rester dans le thème alors : Kalthu n'est pas capable de rester concentré plus de 3 minutes sur quelque chose qui n'est pas ludique. C'est qu'un sale gosse prétentieux.
Bon je vais rester dans le thème alors : Kalthu n'est pas capable de rester concentré plus de 3 minutes sur quelque chose qui n'est pas ludique. C'est qu'un sale gosse prétentieux.
un petit jeu de ballon ? souvent ça met tout le monde d'accord ? enfin c'est des potes qui m'ont dit ça...
dès qu'il y a une baballe parait il ...
Invité- Invité
C'est peu de le dire. Maintenant quand une nana de ZC me file son numéro, je l'efface direct : à chaque fois le sujet de conversation est le même.Numero6 a écrit:Je suis prêt à parier qu'il a réussi à déclencher l'intérêt chez certaines.
Holala, le pauvre animal blessé, j'aurais tellement besoin / envie de l'aider. Le pouponner. Coucher avec lui pour lui montrer que les femmes sont pas toutes des égoïstes, et que nous aussi on sait donner du plaisir aux hommes qui souffrent. Je te jures, de fois je suis juste convaincu que quand le mec est en pas en train de se plaindre de sa condition, il bosse pour une boîte qui met à l'épreuve les capotes.
C'est bien ma chérie, mais moi aussi j'ai des besoins figures toi !!! Arrêtez de m'oublier dans votre soif de noyer votre trop plein d'intérêt dans cet individu qui à juste su trouver une niche porteuse !
Diantre, même le sieur sith ne parle que de lui. Presque j'aurais envie que quelqu'un vienne faire sa pub ici, tellement je commence à saturer de l'autre là.
Vous n'êtes que de sales gosses ! TOUS !
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Kalthu a écrit:Je suis en plein déménagement et avec juste un téléphone, donc non je ne peux pas modérer (enfin si je pourrais mais je suis fichu de jetter un fil ou autres conneries).
Bon je vais rester dans le thème alors :Kalthu n'est pas capable de rester concentré plus de 3 minutes sur quelque chose qui n'est pas ludique. C'est qu'un sale gosse prétentieux.
- Spoiler:
c'est ça ouais. Nah mais on s'en fou !
That's the spirit. Maintenant la même, avec un air un peu convainquant. Convaincu. Je veux que toutes tes exs viennent plussoyer que c'est vrai. Là on pourra dire que t'as frappé dans le mille, que t'as collé ta flèche diffame dans l’œil du Tigre.
Carla de Miltraize II a écrit:Vous n'êtes que de sales gosses ! TOUS !
Dis donc ! C'est la fête alors .... J'ai toujours pas eu le strip tease que tu m'avais pourtant promis !
En plus on est là pour parler de toi ma chère .... qu'as tu à dire pour ta défonce ?
Si tes ex viennent confirmer ton témoignage à toi
Je ne suis qu'une allumeuse moi, faut faire avec...
Pour ma défonce je fais mes courses sur adopte un mec il y a du ptit cul musclé et ça change des bande-mous qu'on trouve ici.
Pour ma défonce je fais mes courses sur adopte un mec il y a du ptit cul musclé et ça change des bande-mous qu'on trouve ici.
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Aimant a écrit:Je n'ai pas lu de jugement de la part de Ayla. Un avis certes tranché, et pertinent je dirai, avec une description des faits. Mais pas de jugement. Le jugement, je le verrais indiqué par "tu es ...". Ce qui est différent de "tu fais". Dans ce cas, c'est l'acte qui est décrit, pas la personne. Afin de comprendre la modération, qu'est-ce qui vous fait dire qu'il y a jugement et procès d'intention ?
Y a des messages, on a même pas besoin de les critiquer. Un oeuvre d'art à part entière, autonome et suffisante.
Ayla a écrit:une agressivité, une rancoeur, une suffisance pédante et hautaine, une rationnalisation poussive [..]. On se retrouve donc juste avec l'agressivité, la frustration et le rentre-dedans (tiens, y'aurait pas de l'acte verbal symbolique là?). Le discours et le dialogue deviendrait interessant et pertinent [..] tu lui en colles une pour qu'il ait une raison valable de t'en vouloir...ça change rien mais ça soulage. Cette analogie marche pour ton discours, comme pour les réponses qu'elles suscitent...
Maintenant vous l'avez lu. Message plein d'amour, et de psychanalyse dedans.
"Deviendrait pertinent". Ca veut bien dire que pour l'instant, c'est de la merde en barres chocolatées ?
(Réflexion faite, je ne tiens pas à ce que mes ex découvrent zc... )
Carla de Miltraize II a écrit:Je ne suis qu'une allumeuse moi, faut faire avec...
J'ai la bite molle, mais la langue agile ! Tant pis pour toi.
T'as des Ex que t'as rencontré par d'autres biais ??? O_o ?? On m'aurait menti ??Kalthu a écrit:(Réflexion faite, je ne tiens pas à ce que mes ex découvrent zc... )
....Kalthu a écrit:La modération en parlera avec Ayla en privé si elle le souhaite (elle a des accès privilégiés - op comment foutre la merde).
Je développe publiquement ce soir avec un clavier. Sinon j'ai écrit en pas bleu, donc en pas modo, mais d'ami à amie.
Moi aussi j'aimerais lui "parler" en privé !
ah ben non je quitte ce fil, je pensais qu'il fallait te critiquer toi.... mdr
Invité- Invité
PAFFF !!!Ereen a écrit:ta naïveté est appréciéeYul a écrit:
Pour vous c'est peut-être un détail sans importance, mais moi je trouve que c'est une nuance qui mérite d'être soulignée.
REPAFFFF !!!eXistenZ a écrit:Quand vous avez un souci avec un message il suffit de le signaler.
Yakafaucon
Personne a écrit:Quand vous avez un souci avec un message que nous on l'aime bien, il suffit de nous le signaler, et on se fera un plaisir de vous en mettre plein la tronche en vous expliquant que le message en question est parfaitement acceptable, et que c'est vous qu'êtes pas bien dans votre tête. Et si ça vous suffit pas, on vous retiens pas les mecs
N'hésitez pas ! à signaler les messages qui vous dérangent !
Kalthu a écrit:(Réflexion faite, je ne tiens pas à ce que mes ex découvrent zc... )
Kalthu, je crois que t'es mal barré là.
Bon, si je n'aime pas dire du mal des gens, ça va si je dis du bien du Staukounet? Parce qu'en vrai, il est gentil, çui-là.
fleur_bleue- Messages : 3764
- Histoires vraies:
- Lors d'une IRL à Paris, un ancien membre de ZC qui n'est plus le bienvenu aux IRLs à Paris pour tout un tas de raison s'est pointé sans prévenir. Nous sommes plusieurs à savoir de qui il s'agit, du pourquoi... Un mec présent m'a tout de suite fait remarquer du dit individu, en gros il me demandait de le faire sortir.
Je suis pas très à l'aise pour ce genre de chose, faut bien l'admettre. Je m'attendais à ce que quelqu'un m'accompagne, c'est toujours mieux de faire ce genre de chose délicate à plusieurs. Seul stauk nous a accompagné (bon après on a retrouvé Kalthu, et stauk est reparti du coup, mais quand même, son geste était classe).
Autre histoire, vue sur le forum. Une personne parlait de ses idées de suiscide. Stauk a été le premier à lui écrire à le réconforter. Et ce que stauk écrivait avait beaucoup de bon sens! J'ignore si la personne s'en est portée mieux derrière, mais une fois encore stauk a montré là son bon côté.
Moralité... On se chamaille peut-être souvent, mais je dois reconnaître que stauk est un type bien, courageux, qui n'hésite pas à donner de sa personne quand il y-a un problème majeur. Quelqu'un de confiance quoi.
Moi aussi je t'emmerde mec. Mais je t'aime bien.
Yul- Messages : 4076
Merde, voilà Yul
48h.
I'll be back.
48h.
I'll be back.
Cite moi un seul article à comité de relecture qui affirme que trois personnes ne constituent pas une foule, et puis on en reparle.fleurblanche a écrit:Une foule...
Donc : stop aux exagérations/déformations !
Yul a écrit:
- Histoires vraies:
Moi aussi je t'emmerde mec. Mais je t'aime bien.
Kalthu a écrit:Beau témoignage !!!
Mais quand tu dis qu on peut dire du mal "d'autrui", le "autrui" doit-il être ou avoir été un membre du forum?
Invité- Invité
fleur_bleue a écrit:Kalthu a écrit:(Réflexion faite, je ne tiens pas à ce que mes ex découvrent zc... )
Kalthu, je crois que t'es mal barré là.
Non mais ici y en a pas des masses quoi (contrairement à ce que certain pensent ) et du coup je ne vais pas en ramener ici
Les femmes qui ont leurs règles sont acceptées ?
Parce qu'ici, il n'y a que des hommes qui ont leurs règles, remarquez ça ne me gêne pas, j'aime bien manger mon Stauk saignant.
Parce qu'ici, il n'y a que des hommes qui ont leurs règles, remarquez ça ne me gêne pas, j'aime bien manger mon Stauk saignant.
Invité- Invité
Mily a écrit:Mais quand tu dis qu on peut dire du mal "d'autrui", le "autrui" doit-il être ou avoir été un membre du forum?
Rien dans les lois ne précise. Ce qui n'est pas interdit est autorisé. Je proposerais un amendement, mais tant qu'il n'est pas publié au journal officiel, chacun peut s'engouffrer dans cette faille juridique béante.
eXistenZ a écrit:et puis y a des exceptions, fleurblanche par exemple a bien montré qu'on pouvait lyncher en étant seul.
Kalthu a écrit: XXXX : on rentre dans le jugement et procès d'intention !
Dernière édition par Stauk le Jeu 3 Sep 2015 - 13:50, édité 1 fois
stauk a écrit:chacun peut s'engouffrer dans cette faille juridique béante
comme dans un interstice allusif nommé chat, j'espere avoir été claire pour les mous de la comprenette
Invité- Invité
Par contre si tu pouvais éviter les citations truquées...
Ca serait beaucoup trop long de reproduire l'intégralité. Et puis chacun à un droit de réponse. Par ailleurs je viens de relire la charte, ça ne contrevient à aucun article.Kalthu a écrit:Par contre si tu pouvais éviter les citations tronquées...
pardon, je voulais dire modifiées...
Par contre juste un petit rappel, pour m'éviter de modérer
https://www.zebrascrossing.net/t22116-informations-forum-moderation-etc#983374
Lyak a écrit:Nous nous sommes rencontrés sur adoptunmec.
Déjà que ça commençait de façon bizarre.Kalthu a écrit:N'empêche ça me tue, quelqu'un vient gentiment et avec une certaine joie partager une expérience heureuse et au lieu de filer la pèche et le sourire à tout le monde ça finit en truc étrange...
Kalthu a écrit:pardon, je voulais dire modifiées...
L'acte de modération est réservé aux modérateurs. Si tu es là en tant que membre ordinaire, tu es le bienvenue. Si tu es là en tant que modérateur, on ne te retient pas. Lorsque tu as un problème avec un message, le bouton signaler est là pour ça. Merci de ne pas mélanger tous les rôles dans un grand n'importe quoi. Sinon après c'est vite le bordel. Signaler n'est pas de la délation, c'est un moyen d’appeler l'attention des modérateurs sur un point qui vous semble important. Donc prend ton courage à deux main, et clique cette petite icone de signalement, les modérateurs liront, et le cas échéant prendront les mesures adéquates, dans le strict respect de la charte, des utilisateurs, et des petits oiseaux.
Dernière édition par Stauk le Jeu 3 Sep 2015 - 14:02, édité 2 fois
Ben j'ai rencontré ma chérie sur zeetic, donc je suis solidaire
D'ailleurs Yul a mis une balise { USERNAME } dans sa signature, et à lui tu ne fais aucune remarque !
Je ne savais pas !!!
Yul si tu nous lis !!!!
Yul si tu nous lis !!!!
Toi j'ai vu la balise après avoir reçu des mp de gens me demandant pourquoi tu leur en veux, Yul je n'avais rien reçu...
Je t'aime bien Stauk . Tu es une personne qui apporte beaucoup au forum je trouve
J'ai posé ma question sérieusement, et naïvement. Ça m'arrive, si si
Et sur le message ci-dessous, ça donnerait quoi les couleurs ?
Yul a fait un câlin aussi j'ai l'impression ...
Stauk a écrit:Y a des messages, on a même pas besoin de les critiquer. Un oeuvre d'art à part entière, autonome et suffisante.Aimant a écrit:Je n'ai pas lu de jugement de la part de Ayla. Un avis certes tranché, et pertinent je dirai, avec une description des faits. Mais pas de jugement. Le jugement, je le verrais indiqué par "tu es ...". Ce qui est différent de "tu fais". Dans ce cas, c'est l'acte qui est décrit, pas la personne. Afin de comprendre la modération, qu'est-ce qui vous fait dire qu'il y a jugement et procès d'intention ?
J'ai posé ma question sérieusement, et naïvement. Ça m'arrive, si si
Stauk a écrit:Maintenant vous l'avez lu. Message plein d'amour, et de psychanalyse dedans.Ayla a écrit:une agressivité, une rancoeur, une suffisance pédante et hautaine, une rationnalisation poussive [..]. On se retrouve donc juste avec l'agressivité, la frustration et le rentre-dedans (tiens, y'aurait pas de l'acte verbal symbolique là?). Le discours et le dialogue deviendrait interessant et pertinent [..] tu lui en colles une pour qu'il ait une raison valable de t'en vouloir...ça change rien mais ça soulage. Cette analogie marche pour ton discours, comme pour les réponses qu'elles suscitent...
Et sur le message ci-dessous, ça donnerait quoi les couleurs ?
Yul a écrit:EFF ne critique pas les femmes, il critique le sexisme et les femmes misandres. Pour vous c'est peut-être un détail sans importance, mais moi je trouve que c'est une nuance qui mérite d'être soulignée.
Il peut-être très chiant et méprisant dans les formes, mais sur le fond ce type est un gars juste et probablement une des personnes les plus saines de ce forum... qui se pose beaucoup de questions et les expose en public. Y'a aucun mal à ça.
Yul a fait un câlin aussi j'ai l'impression ...
Invité- Invité
Ben on l'aime bien notre petit Stauk