[Lille] Vendredi 11 septembre - 19h30 au monde moderne
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Nord (Haute-Normandie, Nord-Pas-de-Calais, Picardie)
Page 1 sur 1
[Lille] Vendredi 11 septembre - 19h30 au monde moderne
Bonjour,
Autre IRL, je propose qu'on se retrouve à 19h30 au café le Monde Moderne, près de la grand-place .
N'hésitez pas à le dire si vous ne pouvez pas ou si vous connaissez un endroit sympa et pas trop bruyant où se retrouver .
Autre IRL, je propose qu'on se retrouve à 19h30 au café le Monde Moderne, près de la grand-place .
N'hésitez pas à le dire si vous ne pouvez pas ou si vous connaissez un endroit sympa et pas trop bruyant où se retrouver .
Cerise- Messages : 1141
Re: [Lille] Vendredi 11 septembre - 19h30 au monde moderne
Ok pour moi. J'srai sur Lille en aprem.
Invité- Invité
Si il ne font pas de braderie la semaine prochaine, j'y serai !
Dommage, j'ai un truc de famille chez les Helvètes tout le weekend, pas de bol... Je ne désespère pas de vous croiser un soir de septembre, histoire qu'on puisse se montrer nos zébrures de guerre et en rigoler un peu entre autres réjouissances. J'ai l'impression que ça ne manque pas d'initiatives dans l'Eurométropole, c'est très prometteur, à très bientôt j'espère !
Major Tom- Messages : 14
Hello,
A ce soir pour ceux qui viennent . Le café est rue des 3 couronnes juste à côté de la grand-place.
A ce soir pour ceux qui viennent . Le café est rue des 3 couronnes juste à côté de la grand-place.
Cerise- Messages : 1141
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Nord (Haute-Normandie, Nord-Pas-de-Calais, Picardie)
Page 1 sur 1