Acupuncture

2 participants

Acupuncture Empty Acupuncture

Message par //ha!ha! Mar 8 Sep 2015 - 12:16

.

Dernière édition par Didoudou le Ven 11 Sep 2015 - 19:27, édité 1 fois (Raison : Nouvelle ligne éditoriale)
//ha!ha!
//ha!ha!

Revenir en haut Aller en bas

Acupuncture Empty Re: Acupuncture

Message par Weigela Mar 8 Sep 2015 - 14:25

J'ai essayé mais peu de fois (coût). Il y a 2 choses qui m'ont surprises par la rapidité d'efficacité (instantanée) : la baisse de fièvre (avec un point situé dans le dos de la colonne vertébrale) et les contractures musculaires dans la zone dorsale cou et épaule (un point piqué de chaque coté à peu près au milieu des épaules). Je m'attendais pas à être autant décontractée par 2 aiguilles en 5 minutes que par 1h de massage !
Weigela
Weigela

Message par //ha!ha! Mar 8 Sep 2015 - 16:35

.

Dernière édition par Didoudou le Ven 11 Sep 2015 - 19:26, édité 1 fois (Raison : Nouvelle ligne éditoriale)
//ha!ha!
//ha!ha!

Message par Invité Mar 8 Sep 2015 - 17:19

Essayé une fois lorsque j'étais limite en dépression (existentielle) il y a 6 ans, ça a été très dur d'accepter car je ne supportais pas le fait qu'on touche mon corps et qu'on puisse me manipuler (en dehors d'une relation intime j'entends What a Face ) mais là j'étais au bas du bas, et je ne voulais pas de médocs.. donc j'ai pris quelqu'un de très établi et dont la réputation et des témoignages de gens de confiance m'ont un peu aidée à passer le pas
Le but de la séance était de me remettre les "énergies" en place avant de commencer un travail thérapeutique avec une psychologue de cogitoz
J'y suis allée, il m'a demandé pourquoi je venais, je lui ai répondu juste "je sais pas,perte de sens totale, je pleure je sais pas pourquoi,subitement,c'est n'importe quoi, y'a aucune raison apparente"..
M'a planté plusieurs aiguilles dont une au niveau du visage qui m'a picotée direct, il m'a laissée seule comme ça durant une demie heure a regardé le plafond (j'essayais de ne pas bondir de la table tellement rester immobile m'étais insupportable), puis il est revenu, a enlevé les aiguilles, m'a fait payer sa séance (une séance de kiné, vu qu'il l'était aussi, sans dépassement), je suis sortie dans le couloir et là le flot m'a submergée, j'ai pleuré durant des jours je crois, en boule dans un coin, j'avais 5 ans, gros sanglots comme les enfants... j'ai pleuré tout ce que j'avais pas pleuré durant des années, ce qui a permis ensuite de m'alléger un peu et de pouvoir commencer à redémarrer un peu en attendant de s'attaquer au fond
Je suis contente d'y être allée, sans ça mon mental n'aurait jamais lâché, j'aurais coûte que coûte essayer de donner le change, essayer de faire comme ci, le bon petit soldat, comme d'hab... mais je pense que je me creusais une dépression pas piquée des hannetons, valait mieux que les digues lachent avant que je me jette de sur un pont
Je n'en ai jamais vraiment refait depuis, j'ai un copain acupuncteur, mais j'ai refusé qu'il pratique sur moi

Dernière édition par labelette le Jeu 29 Oct 2015 - 14:08, édité 1 fois (Raison : fautes)

Invité
Invité

Message par Invité Mar 8 Sep 2015 - 17:22

Et sinon si tu veux je peux te trouver des stats

Invité
Invité

Message par //ha!ha! Mar 8 Sep 2015 - 17:30

.

Dernière édition par Didoudou le Ven 11 Sep 2015 - 19:25, édité 1 fois (Raison : Nouvelle ligne éditoriale)
//ha!ha!
//ha!ha!

Message par Invité Mar 8 Sep 2015 - 17:32

Ma proposition était de l'ironie, donc j'aurais été plutôt embêtée que tu me dises oui Wink

Invité
Invité

Message par //ha!ha! Mar 8 Sep 2015 - 17:33

.

Dernière édition par Pseudo non argumenté le Sam 12 Sep 2015 - 13:14, édité 1 fois
//ha!ha!
//ha!ha!

Message par Invité Mar 8 Sep 2015 - 17:35

J'avais oublié le smiley Smile (et puis je pensais que tu comprendrais entre les lignes)

Invité
Invité