*Met un orteil dans l'eau pour voir s'il elle est bonne*
5 participants
Page 1 sur 1
*Met un orteil dans l'eau pour voir s'il elle est bonne*
Bonjour à tous , ceux qui me lirons et les autres.
Il y a déjà quelque semaines que je me suis inscrite mais je n'avais pas été plus loin.
Peut être parce que je crains un peut de ne pas me sentir a ma place ici ...
Bref, j'ai 28 ans, une vie "d'adulte", factures comprises, une vie de maman solo, morve incluse et mains qui collent incluses, et j'essaie d'avoir en parallèle une vie d'étudiante (parceque j'aime ça et que j'ai une revanche a prendre sur moi même) et une vie de chanteuse ( bon ça ce sera quand j'aurai déjà mis de l'ordre dans le reste).
Il y a quelque mois je cherchais des articles sur les amis imaginaires chez l'adulte et de fil en aiguille ai découverts le monde des zèbres, dans le quel je me sens très bien. Ou du moins, pas de trop, et ça c'est déjà beaucoup !
A force d'entendre parler de ce site j'ai fini par céder et me voilà qui tente une petite présentation, histoire d'être quand même polie. J'ai hâtes de vous lire, et je vous souhaites à tous une très belle journée.
Il y a déjà quelque semaines que je me suis inscrite mais je n'avais pas été plus loin.
Peut être parce que je crains un peut de ne pas me sentir a ma place ici ...
Bref, j'ai 28 ans, une vie "d'adulte", factures comprises, une vie de maman solo, morve incluse et mains qui collent incluses, et j'essaie d'avoir en parallèle une vie d'étudiante (parceque j'aime ça et que j'ai une revanche a prendre sur moi même) et une vie de chanteuse ( bon ça ce sera quand j'aurai déjà mis de l'ordre dans le reste).
Il y a quelque mois je cherchais des articles sur les amis imaginaires chez l'adulte et de fil en aiguille ai découverts le monde des zèbres, dans le quel je me sens très bien. Ou du moins, pas de trop, et ça c'est déjà beaucoup !
A force d'entendre parler de ce site j'ai fini par céder et me voilà qui tente une petite présentation, histoire d'être quand même polie. J'ai hâtes de vous lire, et je vous souhaites à tous une très belle journée.
Sonatare- Messages : 6
Dame Seli- Messages : 543
Re: *Met un orteil dans l'eau pour voir s'il elle est bonne*
Salut
Bienvenue à toi parmi nous
Au plaisir de te lire
Bienvenue à toi parmi nous
Au plaisir de te lire
Invité- Invité
Bonjour Sonatare,
Tu as trouvé de quoi répondre à ta question concernant les amis imaginaires chez les adultes sur ZC ?
Sinon tu sais que tu peux ouvrir un fil, qui sait ça peut intéresser d'autres personnes.
Bon, l'orthographe clairement c'est pas ton truc, mais quand même t'as fait fort avec ce Val de marnes et son S (combien y'a t'il de Marne ? )
Bienvenue ^^
Tu as trouvé de quoi répondre à ta question concernant les amis imaginaires chez les adultes sur ZC ?
Sinon tu sais que tu peux ouvrir un fil, qui sait ça peut intéresser d'autres personnes.
Bon, l'orthographe clairement c'est pas ton truc, mais quand même t'as fait fort avec ce Val de marnes et son S (combien y'a t'il de Marne ? )
Bienvenue ^^
Invité- Invité
Bienvenue Sonatare dans la savane
ShineFlower- Messages : 3583
Pareil que tous
Fab. Fabrice- Messages : 1328
Merci merci !!!
Oui je suis très mauvaise en français, pourtant je fais des efforts, promis !
En tout l'ambiance à l'air plutôt sympa a première vue ^^
Bonne soirée à tous
Oui je suis très mauvaise en français, pourtant je fais des efforts, promis !
En tout l'ambiance à l'air plutôt sympa a première vue ^^
Bonne soirée à tous
Sonatare- Messages : 6
Sonatare a écrit: des articles sur les amis imaginaires chez l'adulte
Bjour. Je m'étais renseigné sur le sujet aussi.... je crois que je voulais un manuel sur comment en créer un(e) ....