*Met un orteil dans l'eau pour voir s'il elle est bonne*

5 participants

Aller en bas

*Met un orteil dans l'eau pour voir s'il elle est bonne* Empty *Met un orteil dans l'eau pour voir s'il elle est bonne*

Message par Sonatare Mer 9 Sep 2015 - 14:00

Bonjour à tous , ceux qui me lirons et les autres.

Il y a déjà quelque semaines que je me suis inscrite mais je n'avais pas été plus loin.
Peut être parce que je crains un peut de ne pas me sentir a ma place ici ...

Bref, j'ai 28 ans, une vie "d'adulte", factures comprises, une vie de maman solo, morve incluse et mains qui collent incluses, et j'essaie d'avoir en parallèle une vie d'étudiante (parceque j'aime ça et que j'ai une revanche a prendre sur moi même) et une vie de chanteuse ( bon ça ce sera quand j'aurai déjà mis de l'ordre dans le reste).

Il y a quelque mois je cherchais des articles sur les amis imaginaires chez l'adulte et de fil en aiguille ai découverts le monde des zèbres, dans le quel je me sens très bien. Ou du moins, pas de trop, et ça c'est déjà beaucoup !

A force d'entendre parler de ce site j'ai fini par céder et me voilà qui tente une petite présentation, histoire d'être quand même polie. J'ai hâtes de vous lire, et je vous souhaites à tous une très belle journée. Smile
Sonatare
Sonatare

Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 37
Localisation : Val de marnes

Revenir en haut Aller en bas

*Met un orteil dans l'eau pour voir s'il elle est bonne* Empty Re: *Met un orteil dans l'eau pour voir s'il elle est bonne*

Message par Dame Seli Mer 9 Sep 2015 - 14:05

Bienvenue !
Dame Seli
Dame Seli

Messages : 543
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 57
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

*Met un orteil dans l'eau pour voir s'il elle est bonne* Empty Re: *Met un orteil dans l'eau pour voir s'il elle est bonne*

Message par Invité Mer 9 Sep 2015 - 15:03

Salut Smile

Bienvenue à toi parmi nous Smile

Au plaisir de te lire Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Met un orteil dans l'eau pour voir s'il elle est bonne* Empty Re: *Met un orteil dans l'eau pour voir s'il elle est bonne*

Message par Invité Mer 9 Sep 2015 - 15:31

Bonjour Sonatare,

Tu as trouvé de quoi répondre à ta question concernant les amis imaginaires chez les adultes sur ZC ?
Sinon tu sais que tu peux ouvrir un fil, qui sait ça peut intéresser d'autres personnes.

Bon, l'orthographe clairement c'est pas ton truc, mais quand même t'as fait fort avec ce Val de marnes et son S (combien y'a t'il de Marne ? affraid)

Bienvenue ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Met un orteil dans l'eau pour voir s'il elle est bonne* Empty Re: *Met un orteil dans l'eau pour voir s'il elle est bonne*

Message par ShineFlower Jeu 10 Sep 2015 - 16:56

Bienvenue Sonatare dans la savane Zèbre
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

*Met un orteil dans l'eau pour voir s'il elle est bonne* Empty Re: *Met un orteil dans l'eau pour voir s'il elle est bonne*

Message par Fab. Fabrice Jeu 10 Sep 2015 - 19:47

Pareil que tous Very Happy
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

*Met un orteil dans l'eau pour voir s'il elle est bonne* Empty Re: *Met un orteil dans l'eau pour voir s'il elle est bonne*

Message par Sonatare Mar 15 Sep 2015 - 21:07

Merci merci !!!
Oui je suis très mauvaise en français, pourtant je fais des efforts, promis !
En tout l'ambiance à l'air plutôt sympa a première vue ^^

Bonne soirée à tous Smile
Sonatare
Sonatare

Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 37
Localisation : Val de marnes

Revenir en haut Aller en bas

*Met un orteil dans l'eau pour voir s'il elle est bonne* Empty Re: *Met un orteil dans l'eau pour voir s'il elle est bonne*

Message par Stauk Mar 15 Sep 2015 - 21:10

Sonatare a écrit: des articles sur les amis imaginaires chez l'adulte

Bjour. Je m'étais renseigné sur le sujet aussi.... je crois que je voulais un manuel sur comment en créer un(e) ....
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum