Hop!
+5
janod
deep thought
noir
guyom zigre doUx
//ha!ha!
9 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Hop!
ou je suis un peu vieille pour lui
on a quoi..une dizaine d'années de différence.. ah ouais, tu trouves que ça fait beaucoup?
on a quoi..une dizaine d'années de différence.. ah ouais, tu trouves que ça fait beaucoup?
Invité- Invité
Ah oui c'est vrai ça, je le croyais plus jeune encore !
aPhone- Messages : 337
Ah pardon, on me parle.
Bien ça se passe bien. Demain premier tp de cuisine, l'occasion d'étrenner ma nouvelle tenue
Toi ça roule ?
Tiens, je vais aller me brosser les dents
Bien ça se passe bien. Demain premier tp de cuisine, l'occasion d'étrenner ma nouvelle tenue
Toi ça roule ?
Tiens, je vais aller me brosser les dents
moui, je récupère et je commence à me sentir en vacances perpétuelles mais avec une fin pas si lointaine, ambivalence donc, mais bien.
Invité- Invité
http://www.franceinter.fr/oeuvre-systeme-1-systeme-2-les-deux-vitesses-de-la-pensee
je lis ce livre en ce moment, il est passionnant, très instructif tout en étant simple, et permet de réfléchir sur sa propre façon de penser, de décider, sur ses biais cognitifs etc...
du coup on comprend beaucoup des difficultés de compréhension/réception dans l'échange en général et sur ce forum également
je vous le conseille vivement
je lis ce livre en ce moment, il est passionnant, très instructif tout en étant simple, et permet de réfléchir sur sa propre façon de penser, de décider, sur ses biais cognitifs etc...
du coup on comprend beaucoup des difficultés de compréhension/réception dans l'échange en général et sur ce forum également
je vous le conseille vivement
Invité- Invité
merci pour la valse des négresses, ça me fait penser qu'il faudrait que je me remette à la jouer!
je voulais t'en mettre une autre en remerciement mais pas disponible, donc en attendant :
je voulais t'en mettre une autre en remerciement mais pas disponible, donc en attendant :
janod- Messages : 49
la réponse se trouve ici !
et ça c'est en plus ...
je crois que j'ai trouvé c'est un des instruments que j'aime beaucoup (merci pour les morceaux)
tu pratiques depuis longtemps? pro ou amateur?
tu pratiques depuis longtemps? pro ou amateur?
Invité- Invité
houla ! amateur ma pt'ite dame ! amateur !
je me suis fait couper les cheveux depuis le temps ...
je me suis fait couper les cheveux depuis le temps ...
mon premier amoureux en primaire il jouait de l'accordéon, ça faisait ringard bien sûr à l'époque...
mais depuis, me suis retrouvée bête plus d'une fois en pensant à lui vu comment cet instrument me touche
c'est con un gamin en fait
à la Réunion on m'avait fait connaitre rené lacaille, un de mes morceaux préférés de lui est 5OP, mais pas trouvé sur you tube en bonne qualité
donc:
mais depuis, me suis retrouvée bête plus d'une fois en pensant à lui vu comment cet instrument me touche
c'est con un gamin en fait
à la Réunion on m'avait fait connaitre rené lacaille, un de mes morceaux préférés de lui est 5OP, mais pas trouvé sur you tube en bonne qualité
donc:
Dernière édition par labelette le Jeu 22 Oct 2015 - 12:13, édité 1 fois
Invité- Invité
je ne connaissais pas , merci !
lui c'est mon auteur-chanteur-chéri, avec brassens
et Vesoul ça etre bien cool!!
merci
merci
Invité- Invité
labelette a écrit:lui c'est mon auteur-chanteur-chéri, avec brassens
merci
Boh, en ce qui concerne la ville même, c'est un peu paumé quand même ^^ (ce coin, c'est la famille du côté de mon père)
- Spoiler:
- Et la belette, elle est un peu muette en mp
Orchidaceae- Messages : 457
ahaha j'y suis jamais allée en plus.. mais j'ai la sympathie facile
- orchi:
- moui c'est vrai que les mps suis pas une flèche, désolée, c'est pas le manque d'envie..
je te réponds sans faute ce soir avant de partir en we, je t'embrasse
Invité- Invité
- Spoiler:
- Te sens pas forcée non plus, c'est vrai que j'ai répondu un pavé , c'est juste que ça faisait quelques jours
Orchidaceae- Messages : 457
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5