Le brouillard se lève !

+19
Maurelle (IRM)
Chicon zébré
Constantia
Kramnik Big Dick
Marsienne
zheibr
Tarinka
B!
Clément
lynka
Ilowan
Ganesh
Chuck Tulita puu
Fata Morgana
coeur sensible
♥ El Castor ♥
Nicoco
Mélanie
Plume sans sa Paradoxe
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le brouillard se lève ! - Page 2 Empty Re: Le brouillard se lève !

Message par Invité Ven 29 Juil 2011 - 15:09

Non pas du tout, 9 ans bientôt qu'on était ensemble, rien n'a fondamentalement changé, c'est plus dans l'analyse du passé que ça change finalement. Cela fait juste une semaine donc on verra mais on est encore plus proches qu'avant en sachant ce point commun de plus, mais bon chacun vit les choses différemment. Mais je ne pense pas que cela puisse être un problème, faut juste accepter les choses et en faire une force. Je ne sais pas si j'y étais bien clair?? EN tout cas je comprends tes interrogations on en a sans arrêt aussi. L'essentiel pour tout couple est d'être en phase je pense. Voila à plus.
Eric.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Ven 12 Aoû 2011 - 22:06

bon, quinze jours m'ont suffit à réaliser que j'avais en face de moi un manipulateur ... merde alors, c'était "trop beau" de toute façon.
Je viens de lire les post sur les PN. apparemment les zèbres sont souvent confrontés à ce genre d'individus.
maintenant faut que je prenne la fuite, c'est une question de jours.
Ses paroles agressives me font sourire maintenant que je le vois comme il est.
Le positif c'est qu'il m'a fait réaliser que j'avais encore des points à travailler.
Et je suis bien contente de constater que mon estime de moi m'a permis de détecter vite que ça clochait vraiment...de son côté ! Et puis ayant déjà connu un PN il y a 10 ans dans le cadre professionnel, j'ai vite compris que les émotions vécues ces dernières semaines étaient identiques à celles vécues il y a dix ans... !
Ceux qui me lisent auraient un lien à me donner pour comprendre les différences entre manipulateur narcissique et pervers narcissique ? juste pour en connaître davantage sur le sujet...

Invité
Invité

Message par TheCorsican Ven 12 Aoû 2011 - 23:59

Pour moi c'est la même chose. Lis Hirigoyen et Nazare Aga qui expliquent bien ce sujet, si tu ne l'as pas encore fait.
TheCorsican
TheCorsican

Message par ethocom Sam 13 Aoû 2011 - 5:50

Bienvenu en tout cas Wink
ethocom
ethocom

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2