Sortie sur Marseille.
4 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1
Sortie sur Marseille.
Bonjour je suis tout nouveau sur ce site. Je me demandais si des gens étaient partant pour boire un coup sur Marseille ou faire autre chose mais bon histoire de faire des rencontres réelles?
woparcolsh- Messages : 6
Re: Sortie sur Marseille.
Bonjour,
Moi aussi je viens de m'inscrire et je suis partante pour boire un coup sur Marseille ou bien faire tout autre chose.
Si jamais ca tente quelqu'un je compte aller à la Criée demain soir voir le nouveau spectacle du tout nouveau directeur du ballet national de Marseille.
Et comme la Criée a enfin mis en place un système de billet dernière minute moins cher pour les - de 25, les demandeurs d'emplois ou les étudiants, cela peut valoir le coup pour certains.
Pour ceux qui sont intérèssés, on peut se retrouver un peu avant le spectacle, au spectacle, ou aprés.
Au plaisir
Moi aussi je viens de m'inscrire et je suis partante pour boire un coup sur Marseille ou bien faire tout autre chose.
Si jamais ca tente quelqu'un je compte aller à la Criée demain soir voir le nouveau spectacle du tout nouveau directeur du ballet national de Marseille.
Et comme la Criée a enfin mis en place un système de billet dernière minute moins cher pour les - de 25, les demandeurs d'emplois ou les étudiants, cela peut valoir le coup pour certains.
Pour ceux qui sont intérèssés, on peut se retrouver un peu avant le spectacle, au spectacle, ou aprés.
Au plaisir
caldera- Messages : 1
Coucou...
dès que j'ai un Avion, ou une Moto, je viens...
ou alors pointez vous ici.
a+
dès que j'ai un Avion, ou une Moto, je viens...
ou alors pointez vous ici.
a+
Je serais partante ! J'habite à Aix mais c'est pas loin.
Skeptika- Messages : 35
Alors organisons ça, ce serait vraiment cool de se rencontrer pour parler, toussa toussa!
woparcolsh- Messages : 6