Presentation
+2
Dame Seli
phaynix
6 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Tout fraîchement arrivé sur ce forum je vais commencer par un petit bonjour
Je suis un jeune suisse de 26 ans, ingénieur en informatique (développement) de métier (tout nouvellement sorti de mes études d'ailleurs). Sinon je suis joueur d'instruments de musiques hors du commun et fanatique de tout ce qui est médiéval et celtique.
certains d'entre vous m'ont déjà rencontré à Lausanne la semaine dernière.
Je ne suis en faite pas tout à fait sure d'être zèbre, et donc vraiment à ma place sur ce forum. Toutefois, après de longues réflexions, m'inscrire ici semble être justement un bon pas pour le savoir .
Un ami (qui m'a d'ailleurs parlé de ce forum), m'a offert il y a quelques temps le livre "trop intelligent pour être heureux ?", étant persuadé que je me retrouverai en lisant ce livre. Ce qui en effet à été le cas, je me suis d'ailleurs retrouvé quelque peut déstabilisé après cette lecture. Déstabilisé mais toutefois pas encore tout à fait convaincu, car bien que la plupart des lignes de ce livre décrivent de façon surprenante la plupart de mes problèmes, certaines autres sembles ne pas me correspondre (quoi que... des fois c'est un peu ambiguë).
Pour encore rajouter une couche sur ces doutes, j'avais été testé étant petit, un de mes professeur étant persuadé de ma surdouance, notamment en raison de mes réponse parfois hors du commun et plutôt poétiques à ses question Toutefois le résultat a été négatif: bien que mon score était largement supérieur à la moyenne, il me manquait quelques point pour un diagnostique positif.
Me voici donc ici en quête de réponses.
Je suis un jeune suisse de 26 ans, ingénieur en informatique (développement) de métier (tout nouvellement sorti de mes études d'ailleurs). Sinon je suis joueur d'instruments de musiques hors du commun et fanatique de tout ce qui est médiéval et celtique.
certains d'entre vous m'ont déjà rencontré à Lausanne la semaine dernière.
Je ne suis en faite pas tout à fait sure d'être zèbre, et donc vraiment à ma place sur ce forum. Toutefois, après de longues réflexions, m'inscrire ici semble être justement un bon pas pour le savoir .
Un ami (qui m'a d'ailleurs parlé de ce forum), m'a offert il y a quelques temps le livre "trop intelligent pour être heureux ?", étant persuadé que je me retrouverai en lisant ce livre. Ce qui en effet à été le cas, je me suis d'ailleurs retrouvé quelque peut déstabilisé après cette lecture. Déstabilisé mais toutefois pas encore tout à fait convaincu, car bien que la plupart des lignes de ce livre décrivent de façon surprenante la plupart de mes problèmes, certaines autres sembles ne pas me correspondre (quoi que... des fois c'est un peu ambiguë).
Pour encore rajouter une couche sur ces doutes, j'avais été testé étant petit, un de mes professeur étant persuadé de ma surdouance, notamment en raison de mes réponse parfois hors du commun et plutôt poétiques à ses question Toutefois le résultat a été négatif: bien que mon score était largement supérieur à la moyenne, il me manquait quelques point pour un diagnostique positif.
Me voici donc ici en quête de réponses.
phaynix- Messages : 2
Re: Presentation
phaynix a écrit:
Je ne suis en fait pas tout à fait sûr d'être zèbre, et donc vraiment à ma place sur ce forum.
Oh, il me semble bien que tout le monde peut avoir sa place ici, le tout est de s'y sentir bien !
Bienvenue !
Dame Seli- Messages : 543
Slt. Bienvenue et au plaisir de te rencontrer IRL, que tu me parles de tes instruments de musique étranges, ça m'intéresse. A +
JCVD- Messages : 6627
Bienvenue
Tu aimerais la Bretagne en France, ils jouent encore des instruments bizarres là bas
Tu aimerais la Bretagne en France, ils jouent encore des instruments bizarres là bas
Fab. Fabrice- Messages : 1328
JCVD a écrit:Slt. Bienvenue et au plaisir de te rencontrer IRL, que tu me parles de tes instruments de musique étranges, ça m'intéresse. A +
avec grand plaisir Il s'agit principalement d'une veille à roue et d'un cornemuse irlandaise. Bon je joue comme un pied par contre
Ardel a écrit:Si tu veux des réponses, n'hésite pas à poser des questions Wink
je le ferais, je le ferais Vais certainement créer quelques post pour
Fab. Fabrice a écrit:Tu aimerais la Bretagne en France, ils jouent encore des instruments bizarres là bas Wink
Très certainement même ça fait longtemps que j'ai envie d'y aller mais pas encore eu l'occasion. à chaque fois que je prévois d'y aller ... quelque chose fait que finalement non.
phaynix- Messages : 2
Bienvenue à toi !
On a des suisses aussi ici qui jouent des drôles d'instruments médiévaux et celtiques
On a des suisses aussi ici qui jouent des drôles d'instruments médiévaux et celtiques