Présentation d'Audrey24
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'Audrey24
Bonjour à tous !!!!
J'ai compris l'an dernier que j'étais "différente" en consultant un psy (grosse anxiété par rapport à mes problèmes de communication, un côté très excessif et la blessure profonde provoquée par le sentiment d'injustice).
En réalité, je le sais depuis longtemps car j'ai été "diagnostiquée" surdouée étant enfant mais j'ai occulté cette particularité rapidement. J'ai essayé par tous les moyens de me fondre dans la masse, en vain.
C'est en discutant avec une personne sur un autre site que j'ai découvert qu'il existait des personnes telles que moi, avec le même mode de communication, le même "mode d'emploi" en quelque sorte
J'ai envie d'en savoir plus, c'est pourquoi je me suis inscrite ici
Au plaisir de vous lire et d'échanger !!!
J'ai compris l'an dernier que j'étais "différente" en consultant un psy (grosse anxiété par rapport à mes problèmes de communication, un côté très excessif et la blessure profonde provoquée par le sentiment d'injustice).
En réalité, je le sais depuis longtemps car j'ai été "diagnostiquée" surdouée étant enfant mais j'ai occulté cette particularité rapidement. J'ai essayé par tous les moyens de me fondre dans la masse, en vain.
C'est en discutant avec une personne sur un autre site que j'ai découvert qu'il existait des personnes telles que moi, avec le même mode de communication, le même "mode d'emploi" en quelque sorte
J'ai envie d'en savoir plus, c'est pourquoi je me suis inscrite ici
Au plaisir de vous lire et d'échanger !!!
Audrey24- Messages : 48
Re: Présentation d'Audrey24
Bonjour,
Bienvenue chez les zèbres !
Bienvenue chez les zèbres !
Daorys- Messages : 463
Bienvenue
Tu verras c'est fou à chaque nouvelle rencontre, les points communs (liées aux angoisses etc).
Rencontrer d'autres zèbres, c'est comme avoir un moteur qui remarche
Tu verras c'est fou à chaque nouvelle rencontre, les points communs (liées aux angoisses etc).
Rencontrer d'autres zèbres, c'est comme avoir un moteur qui remarche
Eochl- Messages : 15
Merci
Je ne me suis pas encore clairement penchée sur le lexique local
J'ai lu des termes comme "zèbre", "tigre" ou "caméléon" ...
J'ai plus l'habitude d'être étiquetée "HQI" mais de quel animal s'agit-il, je ne sais pas
Je ne me suis pas encore clairement penchée sur le lexique local
J'ai lu des termes comme "zèbre", "tigre" ou "caméléon" ...
J'ai plus l'habitude d'être étiquetée "HQI" mais de quel animal s'agit-il, je ne sais pas
Bah, sinon tu choisis. Moi j'ai pris panda. Parce que je ressemble à un panda. Chaton-lion c'est un chaton et un lion. Y'a aussi des dragons. C'est un fichu zoo en fait
Oh chouette, je peux être un centaure alors
Je monte à cheval et j'adore le sentiment que j'éprouve lorsque j'ai la sensation qu'il est le prolongement de mon corps
Ou un bisounours aussi, moins classe certes, mais ça colle au personnage aussi
En quoi tu ressembles à un panda ?
Je monte à cheval et j'adore le sentiment que j'éprouve lorsque j'ai la sensation qu'il est le prolongement de mon corps
Audrey24 a écrit:Oh chouette, je peux être un centaure alors
On en a déjà une
Bienvenue à toi.
Invité- Invité
Zut Il reste quoi alors ??? Un poney ? Un hippocampe ? Pégase ?
Merci !!!
Merci !!!
Après un rapide tour d'horizon, il reste pas mal d'oiseaux de basse-cour, poules, canards, dindons, pigeons...
Les rongeurs n'ont pas trop la côte non plus, à part peut-être les lapins. Il y a aussi une grande variété de perruches, canaris disponibles, mais la thématique de l'oiseau en cage ne rencontre pas un grand succès.
J'ai songé au Suricat... mais depuis le film Madagascar, ils sont victimes de nombreux clichés.
Girafe, gnou, hyène,chacal (ah non ça c'est pris)...
Les créatures mythiques, oublie, vu et revu: sirènes, phénix, sphinx, centaure, monstre du Loch Ness... Pareil pour les félins...
Les rongeurs n'ont pas trop la côte non plus, à part peut-être les lapins. Il y a aussi une grande variété de perruches, canaris disponibles, mais la thématique de l'oiseau en cage ne rencontre pas un grand succès.
J'ai songé au Suricat... mais depuis le film Madagascar, ils sont victimes de nombreux clichés.
Girafe, gnou, hyène,
Les créatures mythiques, oublie, vu et revu: sirènes, phénix, sphinx, centaure, monstre du Loch Ness... Pareil pour les félins...
Invité- Invité
Un coyote ?
Là, je suis au taf et je me sens assez bien dans les plumes d'un pigeon aussi ...
Là, je suis au taf et je me sens assez bien dans les plumes d'un pigeon aussi ...
Audrey24 a écrit:
J'ai des yeux de panda, l'attitude du panda, et parfois la démarche de panda
Audrey24 a écrit:Là, je suis au taf et je me sens assez bien dans les plumes d'un pigeon aussi ...
You made my day
Daorys a écrit:Audrey24 a écrit:
J'ai des yeux de panda, l'attitude du panda, et parfois la démarche de pandaAudrey24 a écrit:Là, je suis au taf et je me sens assez bien dans les plumes d'un pigeon aussi ...
You made my day
Oui, mais un Kung Fu Panda
Invité- Invité
Je me trouve plutôt sexy sur cette photo. Et bourrine. Tout moi
Merci pour votre accueil !!!!
Bienvenue
Reste toi même, c'est l'essentiel