Nuits Urbaines.... *_*
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Nuits Urbaines.... *_*
Salut à toutes et à tous !
Je m'y prends tard mais je tiens à partager avec vous cette info:
Ce soir et demain soir il y aura les Nuits Urbaines à La Défense, c'est gratoooossss et ça à l'air génial !
Mattez plutôt =>
Donc voilà, pleins d'animations... "Cinq grandes animations numériques, physiques et sensorielles vous feront vivre une expérience inédite, en famille ou entre amis, à ne rater sous aucun prétexte."
Infos pratiques
Jeudi 24 septembre 20h à 22h30, vendredi 25 et samedi 26 septembre de 20h à 23h30
Accès : RER A Grande Arche de La Défense, Metro Ligne 1 La Défense ou Esplanade de La Défense
Parking : Boulevard circulaire > Parking Centre
Evénement gratuit, ouvert à tous.
Je m'y prends tard mais je tiens à partager avec vous cette info:
Ce soir et demain soir il y aura les Nuits Urbaines à La Défense, c'est gratoooossss et ça à l'air génial !
Mattez plutôt =>
Donc voilà, pleins d'animations... "Cinq grandes animations numériques, physiques et sensorielles vous feront vivre une expérience inédite, en famille ou entre amis, à ne rater sous aucun prétexte."
Infos pratiques
Jeudi 24 septembre 20h à 22h30, vendredi 25 et samedi 26 septembre de 20h à 23h30
Accès : RER A Grande Arche de La Défense, Metro Ligne 1 La Défense ou Esplanade de La Défense
Parking : Boulevard circulaire > Parking Centre
Evénement gratuit, ouvert à tous.
Nyx- Messages : 75
Re: Nuits Urbaines.... *_*
j y serais aussi! tu veux qu on s y retoruve?
ce soir ou demain soir?
ce soir ou demain soir?
Kikekoi- Messages : 414
On peut meme se retrouver avant vers 18 19h pour ceux qui veulent diner ou se faire un starbuck ou un burger king ou un resto ( y a que l embarras du choix et je connais le lieu comme ma poche )
Kikekoi- Messages : 414
Cool! Ok alors moi j'y vais ce soir avec des amies et on se retrouve à la défense autour de 18h donc si tu veux, tu peux nous y rejoindre !
Je te laisse mon num en mp
Je te laisse mon num en mp
Nyx- Messages : 75
J'y suis allé en solo (info un peu tardive effectivement).
C'était plutôt sympa, même si ce n'était pas aussi grandiose que les spectacles pyrotechniques des autres années. J'ai fait en particulier les animations :
- vertige urbain : se tenir au milieu d'une esplanade sur laquelle sont projetées des animations vidéomappées. C'était encore + spectaculaire (trompe-l’œil) à regarder de l'extérieur et en hauteur.
- tambours de feu : taper, au rythme d'une chanson, sur des tambours déclenchant flammes ou jets d'eau
Voilà tout...
C'était plutôt sympa, même si ce n'était pas aussi grandiose que les spectacles pyrotechniques des autres années. J'ai fait en particulier les animations :
- vertige urbain : se tenir au milieu d'une esplanade sur laquelle sont projetées des animations vidéomappées. C'était encore + spectaculaire (trompe-l’œil) à regarder de l'extérieur et en hauteur.
- tambours de feu : taper, au rythme d'une chanson, sur des tambours déclenchant flammes ou jets d'eau
Voilà tout...
ThierryC2014- Messages : 298