Présentation
+11
Gabriel
zelle
Vincenz'
elooO
mrs doubtfull
'C.Z.
Darth Lord Tiger Kalthu
Pythie
Stauk
Dheneb
JCVD
15 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Présentation
Est-ce qu'on ne rassure pas les autres par peur qu'il nous abandonnent si on leur disait la vérité ?
Parce qu'inconsciemment on se dit : et si j'étais dans la merde, que ferait cet ami ?
Pour éviter de le savoir, on cache la vérité, on rassure.
Parfois, c'est aussi pour protéger les autres. Là, c'est sûr. pas de doutes.
Mais par rapport aux amis ?…
Il m'est souvent arrivé de me confier à des gens que je connaissais peu alors que…
Saloperie de putain de merde ! C'est le grand bouleversement !
Je ne peux pas nier l'utilité de ce site.
J'y aurai connu deux grosses périodes de "postage" : quand j'y ai débarqué en 2012 à peu près, et maintenant.
Pour deux gros tournants de ma vie - celui-ci étant vraiment le plus gros…
Putain comme j'ai peur !
Face au mur.
Avec mes capacités mais un corps d'adulte donc aucun cadeau à attendre des gens...
Parce qu'inconsciemment on se dit : et si j'étais dans la merde, que ferait cet ami ?
Pour éviter de le savoir, on cache la vérité, on rassure.
Parfois, c'est aussi pour protéger les autres. Là, c'est sûr. pas de doutes.
Mais par rapport aux amis ?…
Il m'est souvent arrivé de me confier à des gens que je connaissais peu alors que…
Saloperie de putain de merde ! C'est le grand bouleversement !
Je ne peux pas nier l'utilité de ce site.
J'y aurai connu deux grosses périodes de "postage" : quand j'y ai débarqué en 2012 à peu près, et maintenant.
Pour deux gros tournants de ma vie - celui-ci étant vraiment le plus gros…
Putain comme j'ai peur !
Face au mur.
Avec mes capacités mais un corps d'adulte donc aucun cadeau à attendre des gens...
Invité- Invité
C'est pas JSF qui disait que les surdoués vivaient dans la peur ?!
Un peu, mon neveu !!
Un peu, mon neveu !!
Invité- Invité
Oh ! Merde ! Quel connard ! qu'est-ce qu'y veut, lui ?!
Si c'est pour venir aux nouvelles…
Je suis déjà énervé !...
Si c'est pour venir aux nouvelles…
Je suis déjà énervé !...
Invité- Invité
"Qu'est-ce qui se passe du coup ?"
Ça veut dire quoi, qu'est ce qui se passe du coup ?
C'est un message ?
Ok, il y a un émetteur et un destinataire… A part ça, le message est incompréhensible !...
Par contre, ma réponse le sera.
Ça veut dire quoi, qu'est ce qui se passe du coup ?
C'est un message ?
Ok, il y a un émetteur et un destinataire… A part ça, le message est incompréhensible !...
Par contre, ma réponse le sera.
Invité- Invité
Non.
Prendre un peu de temps.
Va falloir être un peu malin.
Bon, promis, j'arrête de parler tout seul !…
I am a poor lonesome cow-boy (normal pour un Pale Rider, non ?)...
Prendre un peu de temps.
Va falloir être un peu malin.
Bon, promis, j'arrête de parler tout seul !…
I am a poor lonesome cow-boy (normal pour un Pale Rider, non ?)...
Invité- Invité
Je ne doute pas de mes amis, c'est faux. J'ai honte d'voir écrit ça, c'est stupide ! et je vais éditer et supprimer plein pot !
Invité- Invité
Non, je ne vais pas éditer.
J'ai foi en mes amis, pour paraphraser un méchant d'entre les méchants...
J'ai foi en mes amis, pour paraphraser un méchant d'entre les méchants...
Invité- Invité
En train de récupérer de mieux en mieux de l'agression de ce kiné incompétent !...
Invité- Invité
Putain, j'ai le cul talé !!!
Je ne sais pas combien d'heures j'ai joué aujourd'hui, si c'est la reprise qui est un peu difficile pour mon petit popotin ou si faut que je change la garniture de la banquette (ce serait pas mal) mais… Au secours ! Je ne peux plus m'assoir !
Je ne sais pas combien d'heures j'ai joué aujourd'hui, si c'est la reprise qui est un peu difficile pour mon petit popotin ou si faut que je change la garniture de la banquette (ce serait pas mal) mais… Au secours ! Je ne peux plus m'assoir !
Invité- Invité
J'ai bien fait d'être prudent et discret. Pas trop parler de mes problèmes IRL.
Même ici, j'en ai sans doute beaucoup trop dit…
Mais j'en avais besoin, je suis lucide là-dessus.
Même ici, j'en ai sans doute beaucoup trop dit…
Mais j'en avais besoin, je suis lucide là-dessus.
Invité- Invité
Quel dommage que je n'aie plus de clone sous la main ! J'ai une belle connerie à dire, mais je ne peux tout de même pas la faire dire à Pale_Rider !…
J'en ai un en réserve, mais j'ai la flemme d'aller rechercher ses codes, mots de passe et machins chouettes super compliqués !
…
Pale_Rider, c'est vrai que c'est vraiment moi.
…
Mais comme il y a toujours des conneries que je n'assume pas.. ha ! C'est frustrant !
Vivement le retour...
J'en ai un en réserve, mais j'ai la flemme d'aller rechercher ses codes, mots de passe et machins chouettes super compliqués !
…
Pale_Rider, c'est vrai que c'est vraiment moi.
…
Mais comme il y a toujours des conneries que je n'assume pas.. ha ! C'est frustrant !
Vivement le retour...
Invité- Invité
C'est vrai que c'est bon d'être soi et d'être honnête. Je veux dire, de ne pas se cacher H24…
Je suis content, tiens !
Je suis content, tiens !
Invité- Invité
Putain, c'est bon de se sentir soutenu !
Je devrais peut-être plus parler à mes amis.
Sortir de mon trou.
De mon monologue aussi peut-être
Je devrais peut-être plus parler à mes amis.
Sortir de mon trou.
De mon monologue aussi peut-être
Invité- Invité
Moi j'assume mes conneries, c'est plus fort que moi, faut qu'elles sortent, on peut mettre le doigt dans l'oeil d'un aveugle, c'est pas bien méchant.
Sinon, pour ton popotin, y a ça :
Sinon, pour ton popotin, y a ça :
Invité- Invité
11h20 ! Pas encore au boulot ! Mais quel branleur !
Pfff, je suis fatigué ! Pas assez dormi.
Je suis certain de pouvoir "avaler" le prestissimo de Beethoven en une journée.
Je l'ai déchiffré hier soir vite fait.
Faut que je me motive.
Mais je suis un peu fatigué, sous-alimenté (bagnole en panne, pas grand chose à bouffer + tout le bordel dégueux à la maison) et j'ai dû remettre ma minerve, donc c'est pas des super conditions de boulot !
Tant pis, allez ! Assez de blabla ! J'étends mon linge et je m'y mets !
Putain ! Je suis naze !
Pfff, je suis fatigué ! Pas assez dormi.
Je suis certain de pouvoir "avaler" le prestissimo de Beethoven en une journée.
Je l'ai déchiffré hier soir vite fait.
Faut que je me motive.
Mais je suis un peu fatigué, sous-alimenté (bagnole en panne, pas grand chose à bouffer + tout le bordel dégueux à la maison) et j'ai dû remettre ma minerve, donc c'est pas des super conditions de boulot !
Tant pis, allez ! Assez de blabla ! J'étends mon linge et je m'y mets !
Putain ! Je suis naze !
Invité- Invité
Minerve. Contractures musculaires dans les reins. Nuque entre "bizarre" et "vaguement douloureuse".
Tout ce qu'il faut pour bien renforcer mon inquiétude.
Et si je ne remontait jamais la pente ? Et si j'avais eu tort de parler de ma santé à mes amis dans le milieu musical ?…
Si je m'étais totalement discrédité ?
En même temps, je repense à ce que m'ont dit karkakoa te zebulonzebre, et à ce que j'aidais moi-même dit à quelqu'un dans ma situation : tu n'y es pas rien, in le faut pas culpabiliser.
Et puis, mêlanger l'honneur, ou simplement l'estime de soi aux aléas de la vie, c'est carrément con !
Dans cette histoire, je suis victime à 100 %.
Ce matin, en déjeunant, je me faisais la réflexion que, sur le plan musical, la vie ne m'avait vraiment pas épargné.
Et puis, je me suis dit que ça aurait pu être pire encore , que ça pourrait être pire encore.
Je pourrais être paralysé... ou mort (autre accident, sans parler de la précarité de la vie elle-même) !
Alors ?!...
Tout ce qu'il faut pour bien renforcer mon inquiétude.
Et si je ne remontait jamais la pente ? Et si j'avais eu tort de parler de ma santé à mes amis dans le milieu musical ?…
Si je m'étais totalement discrédité ?
En même temps, je repense à ce que m'ont dit karkakoa te zebulonzebre, et à ce que j'aidais moi-même dit à quelqu'un dans ma situation : tu n'y es pas rien, in le faut pas culpabiliser.
Et puis, mêlanger l'honneur, ou simplement l'estime de soi aux aléas de la vie, c'est carrément con !
Dans cette histoire, je suis victime à 100 %.
Ce matin, en déjeunant, je me faisais la réflexion que, sur le plan musical, la vie ne m'avait vraiment pas épargné.
Et puis, je me suis dit que ça aurait pu être pire encore , que ça pourrait être pire encore.
Je pourrais être paralysé... ou mort (autre accident, sans parler de la précarité de la vie elle-même) !
Alors ?!...
Invité- Invité
Yé ! Comme je me sens content, j'esquisse quelques uppercuts et crochets souples dans le vide, toujours avec ma minerve autour du cou, et voilà que mon dos se débloque et se détend !
Le panard !
Le panard !
Invité- Invité
Pale_Rider a écrit:Bon, faut que j'arrête de glander, putain !!! Faut que je boxe !
Invité- Invité
Hahaha !
Là aussi je constate une amélioration (en pieds-poings) !
Bon, il y a tricherie dans la mesure où j'ai une minerve qui me soutien les cervicales, mais je pense qu'au fond de moi, je sais que, ça y est, je vais guérir.
Les signaux positifs sont de plus en plus nombreux.
Là aussi je constate une amélioration (en pieds-poings) !
Bon, il y a tricherie dans la mesure où j'ai une minerve qui me soutien les cervicales, mais je pense qu'au fond de moi, je sais que, ça y est, je vais guérir.
Les signaux positifs sont de plus en plus nombreux.
Invité- Invité
Faudra d'ailleurs un jour que je monte à une grosse IRL, genre à Paris, pour rencontrer certains Z en vrai ! De peur d'en oublier, je ne cite pas tous les copains que j'aimerais rencontrer en vrai, mais il y en a pas mal !
Je vais avoir des choses à arroser en 2016 !!
Je vais avoir des choses à arroser en 2016 !!
Invité- Invité
Par ce temps magnifique, j'aimerais bien grimper.
Ou sortir me promener.
C'est peut-être bien ce que je vais faire ! Beethoven attendra bien un peu !
Ou sortir me promener.
C'est peut-être bien ce que je vais faire ! Beethoven attendra bien un peu !
Invité- Invité
Putain, le dos, ça va, ça vient. C'est totalement instable en fait.
Bon, j'imagine qu'il faut en passer par là et qu'on ne guérit pas d'un traumatisme tel que celui que j'ai encaissé en deux semaines.
Bon, j'imagine qu'il faut en passer par là et qu'on ne guérit pas d'un traumatisme tel que celui que j'ai encaissé en deux semaines.
Invité- Invité
Pas beaucoup de monde qui me connait vraiment ici, en fait…
Ça va beaucoup mieux. Beaucoup mieux.
14… 15… … …31
J'aurai mis 18 jours à récupérer de l'agression de ce stupide kiné.
Je vais déroger à mes propos : je ne posterai aucune vidéo sur ZC.
Je vais de nouveau "disparaître" pour mieux réapparaître sous un autre jour… sous une autre identité, protégé derrière un épais rideau de mensonge et de secret. pas tout de suite, tout de suite. Comme je n'y connais rien, il faudra que je voie les détails de l'opération avec la modo, mais ça arrivera prochainement.
Je me suis trop dévoilé. Avais-je le choix ?
Non.
Je n'oublierai pas ceux qui m'ont soutenu.
De façon un peu scolaire, j'en ferai une liste précise.
Et s'ils le souhaitent, celles et ceux qui m'ont aidé dans cette période, une des plus dure de ma vie d'homme, pourront voir ces vidéos.
Mais je ne veux plus rester à découvert.
Fini.
L'huître va refermer le plus fortement possible sa coquille, excepté pour les amis.
Je ne clôturerai peut-être pas le compte de Pale_Rider au cas où certains cherchent encore à me joindre, mais je ne l'utiliserai bientôt plus pour poster.
Je retourne dans les limbes, je m'efface, je m'évapore…
Je m'enfuis.
Ça va beaucoup mieux. Beaucoup mieux.
14… 15… … …31
J'aurai mis 18 jours à récupérer de l'agression de ce stupide kiné.
Je vais déroger à mes propos : je ne posterai aucune vidéo sur ZC.
Je vais de nouveau "disparaître" pour mieux réapparaître sous un autre jour… sous une autre identité, protégé derrière un épais rideau de mensonge et de secret. pas tout de suite, tout de suite. Comme je n'y connais rien, il faudra que je voie les détails de l'opération avec la modo, mais ça arrivera prochainement.
Je me suis trop dévoilé. Avais-je le choix ?
Non.
Je n'oublierai pas ceux qui m'ont soutenu.
De façon un peu scolaire, j'en ferai une liste précise.
Et s'ils le souhaitent, celles et ceux qui m'ont aidé dans cette période, une des plus dure de ma vie d'homme, pourront voir ces vidéos.
Mais je ne veux plus rester à découvert.
Fini.
L'huître va refermer le plus fortement possible sa coquille, excepté pour les amis.
Je ne clôturerai peut-être pas le compte de Pale_Rider au cas où certains cherchent encore à me joindre, mais je ne l'utiliserai bientôt plus pour poster.
Je retourne dans les limbes, je m'efface, je m'évapore…
Je m'enfuis.
Dernière édition par Pale_Rider le Sam 31 Oct 2015 - 22:35, édité 1 fois (Raison : 1 faute de grammaire)
Invité- Invité
Sens toi libre de le faire, c'est ce qui importe @ très vite !
'C.Z.- Messages : 2910
Un dernier petit mot ?
7h10 Je trépigne d'impatience de me plonger dans l'opus 119 de Fauré.
Il en met du temps à couler ce café !
Je vais commencer par les passages les plus doux.
Vivement que le village se réveille que je puisse envoyer "du lourd" sans crainte de déranger mes voisins !
7h10 Je trépigne d'impatience de me plonger dans l'opus 119 de Fauré.
Il en met du temps à couler ce café !
Je vais commencer par les passages les plus doux.
Vivement que le village se réveille que je puisse envoyer "du lourd" sans crainte de déranger mes voisins !
Invité- Invité
Très fatigué.
Faut que je me ménage.
Ma voisine a raison, je ne dors pas assez.
Mais c'est une drogue.
Et je ne récupère pas assez vite !…
Je suis fatigué !
Faut que je me ménage.
Ma voisine a raison, je ne dors pas assez.
Mais c'est une drogue.
Et je ne récupère pas assez vite !…
Je suis fatigué !
Invité- Invité
Ce matin au réveil, état physique proche de celui du 09/10.
Au piano, je me rapproche de celui du 14.
Je comprends - encore heureux puisque je l'ai vécu ! - que repasser brutalement de cet état incroyable à celui de la quasi paralysie puisse rendre fou.
Plus jamais !
Bon.
Maintenant, il va s'agir d'être rigoureux.
Je ne suis pas encore à 100 % de mes moyens.
Encore convalescent, comme me l'a fait remarqué Centaure, à juste titre.
Et encore fatigué.
Mais…
Difficile de savoir comment je serai accueilli dans le circuit des concours.
En général, c'est soit les enfants prodiges, soit les petites minettes (ou les grosses bombasses, héhé !) qui remportent les concours.
Que je sois capable de monter ce prestissimo de Beethoven en 2 jours après 18 ans de malheur (j'ai du en casser des miroirs quand j'étais petit !), le jury n'en aura rien à battre.
Je serai donc obligé donc de faire quelque chose de parfait.
De toute façon, je n'ai pas dit mon dernier mot ! Hé ! Tu parles ! J'ai même pas encore prononcé le premier !
Par contre, j'ai fait mon choix :
J'ai décidé de me produire en concert dès que possible et que sur ma biographie d'artiste, je mentionnerai mon accident et handicap passé.
J'y ai beaucoup réfléchi.
Je me dis aussi, qu'il y a peut-être des gens qui souffrent du problème que j'ai eu, sans même le savoir.
Je pense à une connaissance, cavalière. (rassure-toi, Centaure, ce n'est pas de toi dont il s'agit !)
J'ai décidé aussi que je jouerais soit gratuitement, soit, lorsque je ferai payer mes concerts, de reverser la moitié de mes gains à des associations.
Je pense à l'association Perce-Neige; une association de recherche en psychiatrie (en souvenir de deux amis disparus trop tôt); une association pour la lutte contre la myopathie (idem); une association de recherche en orthodontie; une association de recherche sur diverse maladies dont la maladie de Lime...
Au piano, je me rapproche de celui du 14.
Je comprends - encore heureux puisque je l'ai vécu ! - que repasser brutalement de cet état incroyable à celui de la quasi paralysie puisse rendre fou.
Plus jamais !
Bon.
Maintenant, il va s'agir d'être rigoureux.
Je ne suis pas encore à 100 % de mes moyens.
Encore convalescent, comme me l'a fait remarqué Centaure, à juste titre.
Et encore fatigué.
Mais…
Difficile de savoir comment je serai accueilli dans le circuit des concours.
En général, c'est soit les enfants prodiges, soit les petites minettes (ou les grosses bombasses, héhé !) qui remportent les concours.
Que je sois capable de monter ce prestissimo de Beethoven en 2 jours après 18 ans de malheur (j'ai du en casser des miroirs quand j'étais petit !), le jury n'en aura rien à battre.
Je serai donc obligé donc de faire quelque chose de parfait.
De toute façon, je n'ai pas dit mon dernier mot ! Hé ! Tu parles ! J'ai même pas encore prononcé le premier !
Par contre, j'ai fait mon choix :
J'ai décidé de me produire en concert dès que possible et que sur ma biographie d'artiste, je mentionnerai mon accident et handicap passé.
J'y ai beaucoup réfléchi.
Je me dis aussi, qu'il y a peut-être des gens qui souffrent du problème que j'ai eu, sans même le savoir.
Je pense à une connaissance, cavalière. (rassure-toi, Centaure, ce n'est pas de toi dont il s'agit !)
J'ai décidé aussi que je jouerais soit gratuitement, soit, lorsque je ferai payer mes concerts, de reverser la moitié de mes gains à des associations.
Je pense à l'association Perce-Neige; une association de recherche en psychiatrie (en souvenir de deux amis disparus trop tôt); une association pour la lutte contre la myopathie (idem); une association de recherche en orthodontie; une association de recherche sur diverse maladies dont la maladie de Lime...
Dernière édition par Pale_Rider le Mar 3 Nov 2015 - 15:15, édité 1 fois (Raison : Un faute d'accord du substantif. "Les grosses bombasses" prend un "s" au pluriel ! Il y a plusieurs bombasses ! Bordel !)
Invité- Invité
De nouveau un peu bloqué.
Va falloir que j'apprenne la patience ! Putiain, une vertu totalement absente de mon catalogue !!
Va falloir que j'apprenne la patience ! Putiain, une vertu totalement absente de mon catalogue !!
Invité- Invité
Et voilà ! Je me dis que l'histoire de l'accident, ça fait un peu trop pompeux, que je m'y crois déjà patati, patata !
Je passe sans cesse d'un extrême à l'autre en fonction (au sens mathématique du terme !) de mon état physique !
Chiant.
Je passe sans cesse d'un extrême à l'autre en fonction (au sens mathématique du terme !) de mon état physique !
Chiant.
Invité- Invité
Ben moi, j'angoisse, j'ai du mal à comprendre pourquoi, du coup j'arrive peu ou prou à décompresser... Je vais prendre rdv avec le doc... y'a que ça à faire.
'C.Z.- Messages : 2910
Centaure Z'ailée a écrit:Ben moi, j'angoisse, j'ai du mal à comprendre pourquoi, du coup j'arrive peu ou prou à décompresser... Je vais prendre rdv avec le doc... y'a que ça à faire.
Mince !
Invité- Invité
Je ne veux pas avoir l'air d'un mec raciste, ou communautariste ou autre, mais…
Je me rends compte, à l'évidence, que j'apprécie énormément la compagnie des surdoués !!
Je me rends compte, à l'évidence, que j'apprécie énormément la compagnie des surdoués !!
Invité- Invité
D'ailleurs aujourd'hui, c'est repos complet ! (ce qui est très très rare chez moi !)
Invité- Invité
Et je demanderai probablement à mon médecin de m'arrêter le temps de récupérer pleinement.
Ça ne me semble pas du tout illégitime.
Ça ne me semble pas du tout illégitime.
Invité- Invité
Pas besoin de chercher midi à quatorze heures : qui se ressemble s'assemble.
Invité- Invité
Après être tombé sur une horreur (Lang Lang), je pense que cette verson-là devrait être incomparablement plus musicale :
Argerich au piano; à la direction, son mari, Charles Dutoit.
Argerich au piano; à la direction, son mari, Charles Dutoit.
Invité- Invité
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20