encore un!?

2 participants

encore un!? Empty encore un!?

Message par minimous Mer 7 Oct 2015 - 12:55

onjour à tous,
J'ai été re-diagnostiqué l'année dernière à 37 ans, après des années d'errance psy... Il a fallu la clairvoyance de mon psychanalyste pour envisager cette hypothèse. En fait j'avais déjà été diagnostiqué à 18 ans mais mon entourage n'en a pas pris compte ni la mesure... Aujourd'hui la prise de conscience de cet état m'éclaire sur les problématiques rencontrée au cours de mon développement. Problèmes initialement souvent associés au décès précoce de mon père à 40 ans, j'avais 15 mois...
Pour autant rien n'est résolu et l'impact de cette "particularité" me paraît de plus en plus fort. L'arrivée de mon fils et de la fille, avec un fort écho, amplifie encore les difficultés.
J'ai souvent lu qu'il était profitable d'entrer en contact avec d'autres hpi, mais je n'en connais pas sur le Mans...
Alors au cas où...

minimous

Revenir en haut Aller en bas

encore un!? Empty Re: encore un!?

Message par Ayla Sam 10 Oct 2015 - 9:11

Onjour et Ienvenu Smile .... ..... ..... ..... B .... .... B ... ... <= oups! ils se sont décalés!!

Doublement zèbré alors, si doublement diagnostiqué! Very Happy Manque de pot ou coup de bol, tu es et restera hp, c'est insoluble Wink
Pour ma part, je n'ai pas repassé de test, mais j'ai repris (différemment) conscience de mes rayures diagnostiquées toute jeune (grâce à mon analyste également^^), et je ne cherche plus à me fondre dans la masse aujourd'hui...cela est bienvenu de ne plus avoir à s'excuser de ce que/qui l'on est, et comment on fonctionne.
Assumer et apprendre à faire avec. Etre le chef d'orchestre de cette arborescence psychique et sensitive. J'ai pas le choix de toute façon.

Bon week-end.

Ayla
Ayla

Revenir en haut Aller en bas