Proposition de rencontre entre Zèbres sur Grenoble

3 participants

Proposition de rencontre entre Zèbres sur Grenoble Empty Proposition de rencontre entre Zèbres sur Grenoble

Message par leisure05 Mer 7 Oct 2015 - 20:59

Pour les Zèbres Grenoblois, est ce que certains seraient intéressés pour une rencontre autour d'un verre pour discuter, échanger sur la surdouance ou autres sujets, peu importe... le but étant de passer une bonne soirée entre zébres! Wink

leisure05

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de rencontre entre Zèbres sur Grenoble Empty Re: Proposition de rencontre entre Zèbres sur Grenoble

Message par crazycabri Mer 7 Oct 2015 - 21:51

Hello,

Moi ça me dirait bien, mais pas dans un bar (faut que je puisse dormir après rabbit)
ça botte du monde d'aller manger un mont d'or chauffé dans la cheminée, avec une bonne bouteille de gewurst et de la chartreuse pour digérer, dans une cabane non gardée ? (un habert bien connu, par exemple)

En tout cas je pense que je tenterai de motiver les foules quand y aura de la neige bounce bounce bounce
Une petite rando raquette avant des discutions autour du feu ou sous les étoiles dans une poudreuse éclairée par la lune... Rhaaaa j'ai hâte Twisted Evil

edit: sinon un peu plus bas y a déja un post pour grenoble, ils font des meetings déja... tu devrais donc trouver ton bonheur

crazycabri

http://planetcaravan.net

Proposition de rencontre entre Zèbres sur Grenoble Empty Re: Proposition de rencontre entre Zèbres sur Grenoble

Message par Shamrock Sam 10 Oct 2015 - 21:28

Salut et bienvenue à Gre,
Oui on fait des rencontres souvent. Je t'invite à suivre le fil (suggéré par Cabri Wink ) de discussion des sorties qui est celui-là.
Une soirée aura lieu la semaine prochaine. La discussion commence .

@cabri:
Shamrock
Shamrock

Message par Invité Sam 10 Oct 2015 - 22:17

Raah je suis parti au moment où ça commençait à bouger dans la région. Amusez vous bien.
J'ai presque la nostalgie des montagnes.

Invité
Invité