Proposition de rencontre entre Zèbres sur Grenoble
3 participants
Page 1 sur 1
Proposition de rencontre entre Zèbres sur Grenoble
Pour les Zèbres Grenoblois, est ce que certains seraient intéressés pour une rencontre autour d'un verre pour discuter, échanger sur la surdouance ou autres sujets, peu importe... le but étant de passer une bonne soirée entre zébres!
leisure05- Messages : 7
Re: Proposition de rencontre entre Zèbres sur Grenoble
Hello,
Moi ça me dirait bien, mais pas dans un bar (faut que je puisse dormir après )
ça botte du monde d'aller manger un mont d'or chauffé dans la cheminée, avec une bonne bouteille de gewurst et de la chartreuse pour digérer, dans une cabane non gardée ? (un habert bien connu, par exemple)
En tout cas je pense que je tenterai de motiver les foules quand y aura de la neige
Une petite rando raquette avant des discutions autour du feu ou sous les étoiles dans une poudreuse éclairée par la lune... Rhaaaa j'ai hâte
edit: sinon un peu plus bas y a déja un post pour grenoble, ils font des meetings déja... tu devrais donc trouver ton bonheur
Moi ça me dirait bien, mais pas dans un bar (faut que je puisse dormir après )
ça botte du monde d'aller manger un mont d'or chauffé dans la cheminée, avec une bonne bouteille de gewurst et de la chartreuse pour digérer, dans une cabane non gardée ? (un habert bien connu, par exemple)
En tout cas je pense que je tenterai de motiver les foules quand y aura de la neige
Une petite rando raquette avant des discutions autour du feu ou sous les étoiles dans une poudreuse éclairée par la lune... Rhaaaa j'ai hâte
edit: sinon un peu plus bas y a déja un post pour grenoble, ils font des meetings déja... tu devrais donc trouver ton bonheur
Salut et bienvenue à Gre,
Oui on fait des rencontres souvent. Je t'invite à suivre le fil (suggéré par Cabri ) de discussion des sorties qui est celui-là.
Une soirée aura lieu la semaine prochaine. La discussion commence là.
Oui on fait des rencontres souvent. Je t'invite à suivre le fil (suggéré par Cabri ) de discussion des sorties qui est celui-là.
Une soirée aura lieu la semaine prochaine. La discussion commence là.
- @cabri:
Rho mais les clichés. Comme si les Grenoblois mangeaient du saint-marc'lin et de la tarte aux noix.crazycabri a écrit:ça botte du monde d'aller manger un mont d'or chauffé dans la cheminée, avec une bonne bouteille de gewurst et de la chartreuse pour digérer, dans une cabane non gardée ? (un habert bien connu, par exemple)
Shamrock- Messages : 936
Raah je suis parti au moment où ça commençait à bouger dans la région. Amusez vous bien.
J'ai presque la nostalgie des montagnes.
J'ai presque la nostalgie des montagnes.
Invité- Invité