Zouin, +1
4 participants
Page 1 sur 1
Zouin, +1
Ravi d'entrer ds le club, j'ai decouvert mes rayures sur le tard chez Mensa.
Ex informaticien, du codage jusqu'aux projets. Proche Annecy, je pratique la montagne en rando, trail, alpinisme.
Je pense que je suis faiblement zebre, mais un peu qd meme pour me trouver different des autres. ce n'est pas original ici.
Je lis que certains sont tres atteints ! j'ai hate de les rencontrer et echanger avec eux.
Voila, je sais, c'est court. J'espere etre meilleur a l'oral.
Au plaisir de vous croiser en montagne ou un verre a la main
bien amicalement,
Ex informaticien, du codage jusqu'aux projets. Proche Annecy, je pratique la montagne en rando, trail, alpinisme.
Je pense que je suis faiblement zebre, mais un peu qd meme pour me trouver different des autres. ce n'est pas original ici.
Je lis que certains sont tres atteints ! j'ai hate de les rencontrer et echanger avec eux.
Voila, je sais, c'est court. J'espere etre meilleur a l'oral.
Au plaisir de vous croiser en montagne ou un verre a la main
bien amicalement,
Dernière édition par zouin le Dim 18 Oct 2015 - 19:17, édité 1 fois (Raison : faute !)
zouin- Messages : 27
Re: Zouin, +1
Bienvenue
Mayaa- Messages : 61
Floralys a écrit:Bienvenue
Merci Floralys,
Belle photo !
Salut tonton, on s'est rencontré autour d'un jus de raisin fermenté dans une ambiance musicale digne d'une boîte de nuit des année 80.
À bientôt.
PS : C'est moi qui ai choisi le jus de raisin pas donné un peu trop frais que tu as eu la gentillesse de nous offrir, encore merci.
À bientôt.
PS : C'est moi qui ai choisi le jus de raisin pas donné un peu trop frais que tu as eu la gentillesse de nous offrir, encore merci.
Invité- Invité
Bienvenue !
'C.Z.- Messages : 2910
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Salut tonton, on s'est rencontré autour d'un jus de raisin fermenté dans une ambiance musicale digne d'une boîte de nuit des année 80.
À bientôt.
Vi,vi, me souviens bien de toi...Gamin
Ben a bientot
Centaure Z'ailée a écrit:Bienvenue !
Merci jolie dame
crazycabri a écrit:salut copaing montagnard
Arvi ' l'cabri
Page 1 sur 1