Bordeaux-Black-Velvet-vendredi-19h?
+5
hatchepsout
Melchior
Will Wonka
FakePlasticTrees
Zaphy
9 participants
Page 1 sur 1
Bordeaux-Black-Velvet-vendredi-19h?
Salut à tous,
Eh bien.... tout est dans le titre.
Des intéressés?
Eh bien.... tout est dans le titre.
Des intéressés?
Zaphy- Messages : 98
Re: Bordeaux-Black-Velvet-vendredi-19h?
Très bonne idée mais je serai en train de recharger mes batteries sur la côte basque Profitez bien de la soirée ! FPT en mode lapin duracel à recharger 8-)
FakePlasticTrees- Messages : 395
Ok, c'est noté! Passe de bonnes vacances alors (tu veux dire que pour lors tu es à....côté de tes basques? (Aha, aha...... je m'en vais tout de go tenter de me draper de nouveau dans ma dignité.)) A la prochaine!
Il y a 75% de chances que je vienne, je reconfirmerai ça la veille !
La bise !
La bise !
Invité- Invité
Hello, moi je serai du côté des Landes encore cette fois... J'vais jouer les Charles Ingalls en coupant du bois. Et au passage, dès la semaine prochaine ou le week end prochain, je me rendrais libre ! Les jours s'enchaînent pour moi en ce moment, j'vois rien passer !!
Will Wonka- Messages : 68
@ The Kick: Ok ça marche, envoie moi un sms
@ Will Wonka: Amuse-toi bien! Ok pour la semaine prochaine (quizz?), on te prêtera un mégot pour compléter la panoplie si tu as des séquelles. Sinon courage d'ici là
@ Will Wonka: Amuse-toi bien! Ok pour la semaine prochaine (quizz?), on te prêtera un mégot pour compléter la panoplie si tu as des séquelles. Sinon courage d'ici là
Le mythe du bûcheron ça marche encore avec les nanas... Les clichés ont la vie dure
Arf, pas possible pour moi cette fois ci! Merci pour la proposition en tout cas!
Melchior- Messages : 11
Salut tout le monde,
Bon, comme il n'y a apparemment pas grand monde ce week-end, je propose de remettre ça à la semaine prochaine! Peut-être pour un quizz ou autre, je posterai certainement une nouvelle proposition.
Bon week-end et à très vite
@ FPT: Aha tout comme celui que tu énonces ^^
Bon, comme il n'y a apparemment pas grand monde ce week-end, je propose de remettre ça à la semaine prochaine! Peut-être pour un quizz ou autre, je posterai certainement une nouvelle proposition.
Bon week-end et à très vite
@ FPT: Aha tout comme celui que tu énonces ^^
Ok j'en serai mlle ! Vendredi prochain pour ma part, ça serai parfait....
Alors du coup ?! Vous etes motivés pour Vendredi soir ?! Le Black Velvet ?!
Hello! Moi, je suis partante pour le balck velvet et, pour le vendredi soir!
hatchepsout- Messages : 31
Salut à tous,
Yep, partante pour le Black Velvet vendredi! (Je ramènerai peut-être un peu de monde...)
19h?
Ok Hatchepsout, bienvenue! (J'ai lu qu'il y avait aussi une rencontre jeudi; en effet j'avais dans l'idée de proposer une fusion des deux soirées ce vendredi, qui m'arrange davantage que le jeudi cette fois-ci... Je recroiserai les participants du jeudi une prochaine fois! Amusez-vous bien )
Yep, partante pour le Black Velvet vendredi! (Je ramènerai peut-être un peu de monde...)
19h?
Ok Hatchepsout, bienvenue! (J'ai lu qu'il y avait aussi une rencontre jeudi; en effet j'avais dans l'idée de proposer une fusion des deux soirées ce vendredi, qui m'arrange davantage que le jeudi cette fois-ci... Je recroiserai les participants du jeudi une prochaine fois! Amusez-vous bien )
Hello,
Bonne idée la sortie pour vendredi, a la base j'avais proposé pour jeudi ou vendredi aussi ^^ mais finalement je ne suis pas dispo vendredi donc on s'est calé pour jeudi
On aura l'occasion de remettre ça avec plaisir pour tous se rencontrer
Aurél
Bonne idée la sortie pour vendredi, a la base j'avais proposé pour jeudi ou vendredi aussi ^^ mais finalement je ne suis pas dispo vendredi donc on s'est calé pour jeudi
On aura l'occasion de remettre ça avec plaisir pour tous se rencontrer
Aurél
Aurel_LP- Messages : 43
Encore absent cette fin de semaine pour jeudi et vendredi, cependant dès la rentrée soit lundi 2 novembre je me remets en mode rencontre Z, je vous souhaite à tous de bonnes tranches de rires et de discussions, à très vite, FPT
J'adore cette expression ^^ Mode "rencontre Z"! Je valide!
Partant aussi !
TrippyTom- Messages : 90
Salut, c'est toujours d'actualité le vendredi soir, il y a une sortie aussi le jeudi et j'ai pas bien compris si celle de vendredi était avancée au jeudi . En tout cas le vendredi je serai sur Bordeaux et serai bien content( ) de vous rencontrer.
Cette fois-ci je prendrai bien le numéro de tél de quelqu'un qui est sur d'être présent car la dernière fois j'ai tourné en rond sans vous trouver.
Bonne journée
Romain
Cette fois-ci je prendrai bien le numéro de tél de quelqu'un qui est sur d'être présent car la dernière fois j'ai tourné en rond sans vous trouver.
Bonne journée
Romain
poor lonesome cowboy- Messages : 14
Salut poor lonesome cowboy,
Zaphy et moi même avons eu tous les deux l'idée de faire une sortie cette semaine ^^ à la base j'avais proposé jeudi ou vendredi mais finalement je suis dispo que jeudi. Et Zaphy avais proposé vendredi. Du coup les deux sorties sont maintenues et ca arrange ceux qui veulent venir jeudi, vendredi ou les deux ^^
J'ai bien résumé Zaphy?
Bonne journée à toutes et tous
Zaphy et moi même avons eu tous les deux l'idée de faire une sortie cette semaine ^^ à la base j'avais proposé jeudi ou vendredi mais finalement je suis dispo que jeudi. Et Zaphy avais proposé vendredi. Du coup les deux sorties sont maintenues et ca arrange ceux qui veulent venir jeudi, vendredi ou les deux ^^
J'ai bien résumé Zaphy?
Bonne journée à toutes et tous
Bonjour à tous,
C'est ça Aurel, très bien résumé!
Bienvenue à TrippyTom et poor lonesome cowboy
Alors on peut se retrouver vers 19h directement à l'intérieur du bar si ça vous convient? J'ai déjà rencontré quasiment tout le monde donc je vous reconnaitrai et vous ferai signe si vous ne nous voyez pas. Poor lonesome cowboy, je t'envoie mon numéro par MP, mais il faut savoir que ça ne capte pas du tout à l'intérieur du bar....
Bonne soirée aux larrons de ce soir, pour les autres je vous dis à demain!
C'est ça Aurel, très bien résumé!
Bienvenue à TrippyTom et poor lonesome cowboy
Alors on peut se retrouver vers 19h directement à l'intérieur du bar si ça vous convient? J'ai déjà rencontré quasiment tout le monde donc je vous reconnaitrai et vous ferai signe si vous ne nous voyez pas. Poor lonesome cowboy, je t'envoie mon numéro par MP, mais il faut savoir que ça ne capte pas du tout à l'intérieur du bar....
Bonne soirée aux larrons de ce soir, pour les autres je vous dis à demain!
bonjour,
Je prends la balle au bond, je suis de retour sur la gironde il se passe quelque chose ce soir??
Je prends la balle au bond, je suis de retour sur la gironde il se passe quelque chose ce soir??
cestfred- Messages : 531
Bonjour tout le monde,
Petit message pour prévenir d'un petit retard car certains d'entre nous (dont moi...) sont pris dans les bouchons... toutes mes excuses!
A tout à l'heure
@ cestfred : Oui, nous faisons une rencontre au Black Velvet à Bordeaux ce soir à partir de 19h-un-peu-en-retard (cf ci-dessus); tu es le bienvenu si ça te tente! Je n'aurai malheureusement plus accès au forum à partir de maintenant. Pour info, au cas où tu viens, je serai habillée en jupe noire avec un haut beige. Peut-être à tout à l'heure!
Petit message pour prévenir d'un petit retard car certains d'entre nous (dont moi...) sont pris dans les bouchons... toutes mes excuses!
A tout à l'heure
@ cestfred : Oui, nous faisons une rencontre au Black Velvet à Bordeaux ce soir à partir de 19h-un-peu-en-retard (cf ci-dessus); tu es le bienvenu si ça te tente! Je n'aurai malheureusement plus accès au forum à partir de maintenant. Pour info, au cas où tu viens, je serai habillée en jupe noire avec un haut beige. Peut-être à tout à l'heure!
J'ai vu le message un peu tard , je suis à 70 km de bordeaux, ça me faisait trop tard pour vous rejoindre.Ce sera pour une autre fois
Fred
Fred
cestfred- Messages : 531