IRL en Costarmorique le samedi le 19 à Corseul capitale gallo-romaine des Coriosolites
+16
Darth Lord Tiger Kalthu
lusig
celeonia
citrouille
Gorgone
Blue-lagoon
marie 22
kundalini
Eclipse lunaire
Boitachat
Iron Spider
Kalimsha
lauraneb
hop!
itiz
Gasta
20 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: IRL en Costarmorique le samedi le 19 à Corseul capitale gallo-romaine des Coriosolites
Gorgone a écrit:Aussi envie d'envoyer à toustes un merci pour cette rencontre (pour la balade crépusculaire, les ilétaitunefouesques et toutes les conversations détricotées).
J'avais également pensé poster "Les gens qui doutent", mais je vois que me suis fait largement doubler. Cela dit, en vrai puriste old school, moi j'aurais plutôt opté pour l'inaltérable original d'Anne Sylvestre!
Tu aurais pu, il y a de la place pour toutes les versions!
Re: IRL en Costarmorique le samedi le 19 à Corseul capitale gallo-romaine des Coriosolites
Boitachat a écrit:itiz a écrit:Grand maître du fil a écrit:Kan Kon renouvelle l"Opération ?
Tu refais un Doodle avec plusieurs propositions? Moi, je suis assez libre, décembre, janvier...peu importe...
Soyons flous.
Flous et sans frou-frou
(je vote pour janvier)
une apres midi tres sympa avec une belle energie : ça fait du bien....
et comme je suis une grande comique (j'ai du mangé un clown pas frais) : les photos de irl :
suite a une demande j'ai enlevé la seconde photo
et comme je suis une grande comique (j'ai du mangé un clown pas frais) : les photos de irl :
suite a une demande j'ai enlevé la seconde photo
Dernière édition par lauraneb le Dim 06 Déc 2015, 11:59, édité 1 fois
Merci pour les tofs, Lauraneb! On dirait qu'on était en hiver...
En tout cas, c'est pas chez moi que t'as mangé du clown pas frais! moi, il était tout frais sorti du cirque!
En tout cas, c'est pas chez moi que t'as mangé du clown pas frais! moi, il était tout frais sorti du cirque!
itiz- Messages : 1355
Veste rouge et chaussettes rouges, certaines on donné corps à leurs conversations.
Boitachat- Messages : 1754
Comme on le voit sur ta photo Lauraneb, c'était le pied cette rencontre, on en programme une autre ?
En janvier ? Le samedi 19 ? Vous y réfléchissez, je lancerai l'info et le doodle prochainement.
En janvier ? Le samedi 19 ? Vous y réfléchissez, je lancerai l'info et le doodle prochainement.
Et pour les fans, on peut me reconnaître facilement, très à gauche de la photo (faites la un peu bouger avec la main et vous la trouverez).
@Gasta. Ça marche. Le samedi 16 que c'est qu'il faut dire. Le 23 aussi c'est bien.
@Gasta. Ça marche. Le samedi 16 que c'est qu'il faut dire. Le 23 aussi c'est bien.
16 ! 16 ! T'as raison !!!!
Pas de soucis, mon roudoudou d'amour
Le Gasta a des pbs de palmier, ça fait ça des fois après l'apéro (attention, c'est la 2ème fois...)
Le 23, le 16, tout ok pour moi...
Le 23, le 16, tout ok pour moi...
Ouais, j'ai confondu novembre et décembre... Alcoolo ? Vue qui baisse ? Alzheimer ? ou les trois à la fois ? ... et là je viens de me servir un p'tit apéro... alors je n'écris rien de plus...
Gasta a écrit:Ouais, j'ai confondu novembre et décembre... Alcoolo ? Vue qui baisse ? Alzheimer ? ou les trois à la fois ? ... et là je viens de me servir un p'tit apéro... alors je n'écris rien de plus...
Lauraneb, c'est gentil d'avoir mis les photos pour nous mais en fait, je dois t'avouer que ça me gêne un peu d'être là, à la vue de tous et de n'importe qui du web du monde entier de la galaxie de l'univers...Tu vois?
Donc si tu veux bien l'enlever (la deuxième) je te serais reconnaissante! MERCI! et pour ceux qui veulent la garder en souvenir...hop hop hop (et non pas hop!) on l'enregistre.
Donc si tu veux bien l'enlever (la deuxième) je te serais reconnaissante! MERCI! et pour ceux qui veulent la garder en souvenir...hop hop hop (et non pas hop!) on l'enregistre.
Veste rouge te remercie!
Flute j'ai une chanson dans la tête maintenant...pas de raison que vous n'en profitiez pas!
Flute j'ai une chanson dans la tête maintenant...pas de raison que vous n'en profitiez pas!
Eclipse lunaire a écrit:pas de raison que vous n'en profitiez pas!
Si, un certain respect pour notre pov' santé mentale...
Bon, pour moi, sur ce coup, c'est fioutu
et pisque c'est comme ça.
Kalimsha- Messages : 1546
Dites, pouvez pas aller poster vos cochonneries ailleurs, non mais! Y'a un fil pour ça! (je voulais mettre le lien mais je l'ai pas retrouvé...)
itiz a écrit:Dites, pouvez pas aller poster vos cochonneries ailleurs, non mais! Y'a un fil pour ça! (je voulais mettre le lien mais je l'ai pas retrouvé...)
Maman Itiz a parlé...Ok je me téléporte ailleurs
Eclipse lunaire a écrit:Maman Itiz a parlé...Ok je me téléporte ailleurs
À l'IRL de Rennes, tiens
16 ou 23 janvier pour moi ça devrait être possible aussi!
Oui le 16 ou le 23 ça me semble bien. Vous y réfléchissez déjà et je lance le doodle bientôt, avant l'an prochain.
16 ou 23 pour moi, OK!
Bonnes fées à tous!
Bonnes fées à tous!
Merci Itiz. A toi, à vous aussi.
Si les bonnes fées se penchent sur mes soirées de fête alors ça le fait!
Si les bonnes fées se penchent sur mes soirées de fête alors ça le fait!
Dernière édition par Eclipse lunaire le Dim 20 Déc 2015, 10:48, édité 2 fois
2016 !!! Nouvelle date ! Nous vous proposons le samedi 16 ou le samedi 23 janvier. Faites nous part de vos préférences sur le DOODLE et on choisira la date définitive.
Je ne peux pas me joindre à vous pour l'instant...
Mais, je pense beaucoup à vous tous...
Mais, je pense beaucoup à vous tous...
kundalini- Messages : 299
.
Dernière édition par Rapha31 le Mer 06 Avr 2016, 17:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Je vous ai lu Kundalini et Raph 31 (j'aime pas laisser les messages sans réponses)
Dernière édition par Eclipse lunaire le Mar 29 Déc 2015, 21:50, édité 1 fois
itiz a écrit:Coucou, Kunda! A bientôt alors!
me suis engagée pour lorient pour le 23. Et pour une autre date... pas de covoiturage en vue, donc partie remise...
kundalini- Messages : 299
Voilà, la date retenue est le samedi 16 janvier. Pour le moment on est 8, Lusig sera là mais n'a pas internet actuellement.
Les infos pour le lieu vont suivre bientôt.
Kundalini essaie de voir avec quelqu'un du 56 pour un covoiturage.
Bonnes fêtes de fin d'année !
Les infos pour le lieu vont suivre bientôt.
Kundalini essaie de voir avec quelqu'un du 56 pour un covoiturage.
Bonnes fêtes de fin d'année !
Dernière édition par Gasta le Mer 30 Déc 2015, 20:23, édité 1 fois
Super, c'est noté! Bonnes fêtes à tous!
Youpi. Joyeuses fêtes.
- Stop au racisme pour les fêtes de fin d'année:
Je plussoie!
Ce soir je réveillonne avec des amis !
.
Dernière édition par Rapha31 le Mer 06 Avr 2016, 17:20, édité 1 fois
Invité- Invité
On est 10 avec miniK mais il reste de la place
Si vous avez des idées pour agrémenter l'après-midi... exprimez-vous.
Jeux, chants, visites, expos..... Soyons fous
On me chuchote dans l'oreillette qu'on aura le plaisir d'accueillir une chanteuse lyrique et un humoriste célèbre. Quelqu'un souhaite aussi faire une démo de capoeira... Il lui faudrait un ou une partenaire.
À bientôt
Si vous avez des idées pour agrémenter l'après-midi... exprimez-vous.
Jeux, chants, visites, expos..... Soyons fous
On me chuchote dans l'oreillette qu'on aura le plaisir d'accueillir une chanteuse lyrique et un humoriste célèbre. Quelqu'un souhaite aussi faire une démo de capoeira... Il lui faudrait un ou une partenaire.
À bientôt
Lyrique es-tu bien sûr? :
J'ai de l'énergie à revendre alors oui soyons fous!
Pour les idées, attend j'en pioche une ou deux au hasard...
Faire une œuvre land art éphémère sur la plage guidés par Itiz, qu'on photographie après d'un parapente, pour atterrir sur une île déserte où on enseveli Raph sous le sable jusqu'à la tombée de la nuit pour qu'il se décide à nous faire une démonstration de Capoeira...Après on jette des bouteilles à la mer avec des messages dedans (qui pourraient être des billets d'humour de Boîtachat) et on chante une petite chanson au coin du feu (je propose "je suis malade" de Serge Lama parce-qu'elle est bien gaite!)
Après tout ça, on aura faim comme des ogres, il sera temps de rentrer à la terre ferme à la nage, de se faire un petit restau où il sera interdit de se servir des couverts, puis de partir en courant pour ne pas payer l'addition...
Voilà ma contribution aux idées, pour ce faire merci de prévoir des instruments divers pour faire l'œuvre d'art, un appareil photo, un parapente, des bouteilles vides, du papier, des crayons, et une bonne paire de baskets, ah oui et aussi le maillot de bain et la serviette!
Ca vous va?
J'ai de l'énergie à revendre alors oui soyons fous!
Pour les idées, attend j'en pioche une ou deux au hasard...
Faire une œuvre land art éphémère sur la plage guidés par Itiz, qu'on photographie après d'un parapente, pour atterrir sur une île déserte où on enseveli Raph sous le sable jusqu'à la tombée de la nuit pour qu'il se décide à nous faire une démonstration de Capoeira...Après on jette des bouteilles à la mer avec des messages dedans (qui pourraient être des billets d'humour de Boîtachat) et on chante une petite chanson au coin du feu (je propose "je suis malade" de Serge Lama parce-qu'elle est bien gaite!)
Après tout ça, on aura faim comme des ogres, il sera temps de rentrer à la terre ferme à la nage, de se faire un petit restau où il sera interdit de se servir des couverts, puis de partir en courant pour ne pas payer l'addition...
Voilà ma contribution aux idées, pour ce faire merci de prévoir des instruments divers pour faire l'œuvre d'art, un appareil photo, un parapente, des bouteilles vides, du papier, des crayons, et une bonne paire de baskets, ah oui et aussi le maillot de bain et la serviette!
Ca vous va?
Pour vous inspirer...
Dernière édition par Eclipse lunaire le Jeu 04 Fév 2016, 14:26, édité 1 fois (Raison : parce-que j'ai froid)
et ne me dites pas que vous n'êtes pas bon en dessin, tous les niveaux sont acceptés
.
Dernière édition par Rapha31 le Mer 06 Avr 2016, 17:31, édité 2 fois (Raison : manquait un truc)
Invité- Invité
Salut à tous! Je ne pourrais très certainement pas être présent cette fois, je vous souhaite une franche rigolade.
Un chouette documentaire breton qui m'a été conseillé par ...(j'ai oublié le pseudo, sorry)...à la dernière IRL et qui pourrait alimenter vos discussions:
Un chouette documentaire breton qui m'a été conseillé par ...(j'ai oublié le pseudo, sorry)...à la dernière IRL et qui pourrait alimenter vos discussions:
Dernière édition par hop! le Mar 05 Jan 2016, 20:40, édité 1 fois (Raison : par ce que je suis fatigué)
hop!- Messages : 202
Bon sympa hop! de proposer des idées pour alimenter nos discussions tout en étant absent, j'appelle ça de la solidarité!(vidéo à visionner plus tard en ce qui me concerne).
J'espère bien que ce sera tellement chouette cette IRL que tu vas regretter de ne pas être venu!
J'espère bien que ce sera tellement chouette cette IRL que tu vas regretter de ne pas être venu!
Hello, je fais ma BA, "et surtout la santé!".
Juste un petit message pour dire que je pense que je crois que je vais à priori probablement venir le 16, et que je mettrai ça au Doodle quand je serai sûre que ce que je pense que je crois sera vraiment tout à fait concevable.
Mince, si tu ne peux pas venir, Hop! A bientôt les autres.
PS: en tant que grande traumatisée du Trivial Pursuit (et plus récemment du Dobble!), je déclare forfait d'avance. Mais je veux bien jouer aux légos, ou à écrire dans le sable.
Juste un petit message pour dire que je pense que je crois que je vais à priori probablement venir le 16, et que je mettrai ça au Doodle quand je serai sûre que ce que je pense que je crois sera vraiment tout à fait concevable.
Mince, si tu ne peux pas venir, Hop! A bientôt les autres.
PS: en tant que grande traumatisée du Trivial Pursuit (et plus récemment du Dobble!), je déclare forfait d'avance. Mais je veux bien jouer aux légos, ou à écrire dans le sable.
Gorgone- Messages : 207
Moi je dis écrire dans le sable s'il pleut comme ça, c'est pas gagné. Mais je vois qu'il y a au moins une volontaire.
J'ai eu également un sursaut écologique et humaniste quand je me suis imaginé envoyer une bouteille à la mer, et qu'elle casserait sur nos rochers bretons, laissant des débris à la merci de petits petons innocents...
J'ai eu également un sursaut écologique et humaniste quand je me suis imaginé envoyer une bouteille à la mer, et qu'elle casserait sur nos rochers bretons, laissant des débris à la merci de petits petons innocents...
Petit jeu : Charade
Devinez le nom du bar où nous nous retrouverons samedi vers 16h...
Mon premier est un adjectif démonstratif
Mon deuxième est toute ouïe
Mon troisième est un prénom féminin
Mon tout est … le bar zebracostarmoricain
Il n'est pas royaliste.
Ce n'est pas le palladium et pourtant...
Il sent la lavande suédoise
Sans être microscopique il n'est pas très grand.
Qui sera le premier à trouver la réponse ? Itiz et Raph sont hors concours.
On ira au resto entre Copains, Copines
Devinez le nom du bar où nous nous retrouverons samedi vers 16h...
Mon premier est un adjectif démonstratif
Mon deuxième est toute ouïe
Mon troisième est un prénom féminin
Mon tout est … le bar zebracostarmoricain
Il n'est pas royaliste.
Ce n'est pas le palladium et pourtant...
Il sent la lavande suédoise
Sans être microscopique il n'est pas très grand.
Qui sera le premier à trouver la réponse ? Itiz et Raph sont hors concours.
On ira au resto entre Copains, Copines
Dernière édition par Gasta le Dim 10 Jan 2016, 15:03, édité 1 fois
Et c'est... c'est... c'est ???
Alors pour la charade, on pourrait opter pour le Cessonnais.
Kalimsha- Messages : 1546
Ouais !!! Bravo
Reste à trouver l'adresse c'est dans la charade
Reste à trouver l'adresse c'est dans la charade
Dernière édition par Gasta le Dim 10 Jan 2016, 15:03, édité 1 fois
.
Dernière édition par Rapha31 le Mer 06 Avr 2016, 17:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4