Ma psy m'a dit qu'il fallait que je rejoigne votre club...

3 participants

Aller en bas

Ma psy m'a dit qu'il fallait que je rejoigne votre club... Empty Ma psy m'a dit qu'il fallait que je rejoigne votre club...

Message par Sleepwalker Mer 4 Nov 2015 - 12:36

... Mais je dois avouer que je suis assez perplexe pour l'instant. Je vais donc me contenter de lire les trucs qui se racontent ici, chercher des jolies lyonnaises pas trop exigeantes et rester discret dans mes interventions désopilantes.
Sleepwalker
Sleepwalker

Messages : 387
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ma psy m'a dit qu'il fallait que je rejoigne votre club... Empty Re: Ma psy m'a dit qu'il fallait que je rejoigne votre club...

Message par Bibo Mer 4 Nov 2015 - 13:48

Bienvenue ! On est tous perplexe en permanence par ici, tu dois être au bon endroit. Wink
Bibo
Bibo

Messages : 2566
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 33
Localisation : Attend Noume vers Poitiers

https://www.zebrascrossing.net/t13153-j-etais-la-sans-le-savoir-m

Revenir en haut Aller en bas

Ma psy m'a dit qu'il fallait que je rejoigne votre club... Empty Re: Ma psy m'a dit qu'il fallait que je rejoigne votre club...

Message par Invité Mer 4 Nov 2015 - 13:54

..... mais beaucoup aident aussi ici à ne pas avoir le plexus qui glace Smile et qui perd, ce qui permet tout de même de s'y retrouver Smile pour ma part pas à Lyon mais bon j'en mange souvent donc... bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma psy m'a dit qu'il fallait que je rejoigne votre club... Empty Re: Ma psy m'a dit qu'il fallait que je rejoigne votre club...

Message par Sleepwalker Mer 4 Nov 2015 - 14:59

Bibo a écrit:Bienvenue ! On est tous perplexe en permanence par ici, tu dois être au bon endroit. Wink

Ma perplexité baisse d'un cran, grâce à toi Bibo! >

six s'if a écrit:..... mais beaucoup aident aussi ici à ne pas avoir le plexus qui glace Smile et qui perd, ce qui permet tout de même de s'y retrouver Smile pour ma part pas à Lyon mais bon j'en mange souvent donc... bienvenue Smile

>...Pour finalement remonter en flèche, merci Six s'if'! Very Happy
Sleepwalker
Sleepwalker

Messages : 387
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ma psy m'a dit qu'il fallait que je rejoigne votre club... Empty Re: Ma psy m'a dit qu'il fallait que je rejoigne votre club...

Message par Octavius Nera Mer 4 Nov 2015 - 18:44

bienvenue! ne t’inquiète pas j'étais perplexe et je le suis toujours Wink
Octavius Nera
Octavius Nera

Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum