Bonjour bonjour....
+10
coeur sensible
lynka
♥ El Castor ♥
Fata Morgana
Kramnik Big Dick
_Sam_
Nicoco
augenblick
Constantia
Louloute
14 participants
Page 1 sur 1
Bonjour bonjour....
Heu, eh bien...
Ca y est, je franchis le pas, après avoir parcouru le net en long et en large, avoir lu moults blogs et témoignages, je décide de vous rejoindre...
Je me présente : Louloute, 24 ans, étudiante ; la découverte de ma zébritude est assez récente (6 mois environ), fut un vrai choc, et je le digère encore... même si je m'accepte (un peu) plus maintenant ^^
Je n'ose toujours pas aller "me faire suivre", comme on dit, mais l'idée fait son chemin, parce que j'en éprouve le besoin quand même !
Eh bien voilà... quoi dire d'autre ?? Ah si, je fais partie de la catégorie des hyperactifs, et en ce moment d'ailleurs je commence à ne plus trouver d'activités, je sens l'ennui revenir à grands pas !
Alors je me suis dit : pourquoi pas en discuter avec des gens qui sont comme moi ?
Au plaisir de vous lire !
Ca y est, je franchis le pas, après avoir parcouru le net en long et en large, avoir lu moults blogs et témoignages, je décide de vous rejoindre...
Je me présente : Louloute, 24 ans, étudiante ; la découverte de ma zébritude est assez récente (6 mois environ), fut un vrai choc, et je le digère encore... même si je m'accepte (un peu) plus maintenant ^^
Je n'ose toujours pas aller "me faire suivre", comme on dit, mais l'idée fait son chemin, parce que j'en éprouve le besoin quand même !
Eh bien voilà... quoi dire d'autre ?? Ah si, je fais partie de la catégorie des hyperactifs, et en ce moment d'ailleurs je commence à ne plus trouver d'activités, je sens l'ennui revenir à grands pas !
Alors je me suis dit : pourquoi pas en discuter avec des gens qui sont comme moi ?
Au plaisir de vous lire !
Louloute- Messages : 68
Re: Bonjour bonjour....
Bienvenue Louloute!
(Tu veux te "faire suivre"? Allons, allons! )
Puisses-tu trouver la bonne compagnie parmi nous et l'accompagnement ad hoc!
Je me réjouis de te découvrir!
(Tu veux te "faire suivre"? Allons, allons! )
Puisses-tu trouver la bonne compagnie parmi nous et l'accompagnement ad hoc!
Je me réjouis de te découvrir!
Constantia- Messages : 1187
Bienvenue et n'hésite pas à profiter des rencontres zééébrées
augenblick- Messages : 6243
bienvenue
j'espère que tes lectures ici t'apporteront un peu de ce qu'il faut pour mieux "t'accepter"
j'espère que tes lectures ici t'apporteront un peu de ce qu'il faut pour mieux "t'accepter"
Invité- Invité
Merci merci pour cette accueil !!
Je commence à parcourir le forum...ah la la toutes ces discussions !!! Je me sens déjà un peu comme chez moi ici ^^
Je commence à parcourir le forum...ah la la toutes ces discussions !!! Je me sens déjà un peu comme chez moi ici ^^
Bienvenue Louloute.
Mais tu es ici chez toi, justement !
Nicoco- Messages : 4321
Pour ce qui est de se faire suivre, tente le jogging, ça marche pas mal chez les femmes ces derniers temps
Bonsoir et bienvenue à toi, Louloute.
Bonsoir et bienvenue à toi, Louloute.
_Sam_- Messages : 644
Localisation : 49° 04' N / 2° 04 E // (95, Val d'Oise, pour les intimes)
Tu es ici chez toi,
Lis tout ce que tu vois,
Imbibe toi des voix,
Poursuis ici ta voie.
Bienvenue la Louloute,
Vis les vies coûte que coûte,
Sens les mots que tu goûtes,
Tu ne fais fausse route.
Lis tout ce que tu vois,
Imbibe toi des voix,
Poursuis ici ta voie.
Bienvenue la Louloute,
Vis les vies coûte que coûte,
Sens les mots que tu goûtes,
Tu ne fais fausse route.
Invité- Invité
Bonjour Louloute, et bienvenue.
En tout cas, si tu veux en discuter, je suis là.
En tout cas, si tu veux en discuter, je suis là.
Kramnik Big Dick- Messages : 534
pourquoi pas en discuter avec des gens qui sont comme moi ?
C'est vrai qu'on ne voit vraiment pas pourquoi...Discutons !
Fata Morgana- Messages : 20818
Bienvenue à toi.
Moi le jour où j'ai l'impression de me faire suivre je vais voir quelqu'un...
Moi le jour où j'ai l'impression de me faire suivre je vais voir quelqu'un...
Louloute c'était le surnom d'une adorable ex-camarade de classe de lycée et d'internat. J'aime bien
Bienvenue
Bienvenue
Merci merci pour cet accueil chaleureux !!
Pour ce qui est de cette fantastique expression "se faire suivre", je ne résiste pas à la faire : "alors, on se suit ?" (avis aux amateurs de Gad...)
Pour ce qui est de cette fantastique expression "se faire suivre", je ne résiste pas à la faire : "alors, on se suit ?" (avis aux amateurs de Gad...)
salut ma louloute! bienvenue à ta maison
coeur sensible- Messages : 825
Bonjour et bienvenue louloutte sur le forum
..............- Messages : 588
Bienvenue parmi nous
Alors je vais mélanger tes mots et enlever le "faire" (que je n'aime pas) de "faire suivre" pour en faire :
"Le besoin... de suivre... son chemin..."
Ce chemin se découvre pas à pas.
Je pense que c'est un bien beau petit pas que t'a fait faire ton ennui en t'amenant ici.
Dans cette savane magique, tu trouveras plein de drôles de compagnons qui t'amèneront à faire tes prochains pas.
Je te souhaite un agréable chemin.
Et souviens toi, le bonheur est toutes ces petites fleurs qui poussent sur les bords du sentier.
Profite de tous tes petits pas.
Ilo
Alors je vais mélanger tes mots et enlever le "faire" (que je n'aime pas) de "faire suivre" pour en faire :
"Le besoin... de suivre... son chemin..."
Ce chemin se découvre pas à pas.
Je pense que c'est un bien beau petit pas que t'a fait faire ton ennui en t'amenant ici.
Dans cette savane magique, tu trouveras plein de drôles de compagnons qui t'amèneront à faire tes prochains pas.
Je te souhaite un agréable chemin.
Et souviens toi, le bonheur est toutes ces petites fleurs qui poussent sur les bords du sentier.
Profite de tous tes petits pas.
Ilo
Ilowan- Messages : 303
Bienvenue à toi
Et au plaisir de te rencontrer
Et au plaisir de te rencontrer
b&w- Messages : 446
Très beau conseil Ilowan, que je garde en tête...
Ce que nous me renvoient souvent les autres, dès que je m'ouvre sur mes angoisses et mes doutes, c'est qu'il faut en parler à quelqu'un...
Maintenant que je sais que je ne suis pas une presque cinglée, mais seulement une zèbre , je me dit que je peux peut-être faire mon cheminement seule...ou près d'autres zèbres, le chemin n'en sera que plus agréable
b&w, ravie de te rencontrer bientôt aussi !!
Ce que nous me renvoient souvent les autres, dès que je m'ouvre sur mes angoisses et mes doutes, c'est qu'il faut en parler à quelqu'un...
Maintenant que je sais que je ne suis pas une presque cinglée, mais seulement une zèbre , je me dit que je peux peut-être faire mon cheminement seule...ou près d'autres zèbres, le chemin n'en sera que plus agréable
b&w, ravie de te rencontrer bientôt aussi !!
Aujourd'hui, première rencontre zébrée pour moi : je suis rentrée avec le sourire...ça fait fichtrement du bien de parler avec des personnes qui semblent comprendre réellement ce que l'on dit, et aussi ce que l'on ne dit pas...
Bref, merci beaucoup pour cet après-midi plein de soleil
Bref, merci beaucoup pour cet après-midi plein de soleil
Louloute a écrit:
D'habitude, on n'aime pas trop être suivit, surtout dans les films où une jeune fille qui traverse un parc est suivie par deux ou trois mecs patibulaires (mais presque)... Heum...
Tu viens donc de découvrir tout ce cirque, il faut que tu digères, dans cinq ans, tu verras les choses autrement, rassures toi !
Et si tu cherches un maître, un guide, alors ne me suis pas, non, mais suis toi toi-même, et en te suivant, tu me suivras... (tu me suis ?)
Sur ce, "bienveniiiouw" dans cette savane virtuelle
Disconnected- Messages : 327
Localisation : Quelque part sur la ceinture de rouille européenne...
Ma présentation étant très brève (voui, j'étais timide au départ hein), j'ai décidé de la compléter un peu... Donc voilà la suite de la "Vie de Louloute" :
J'ai sauté le pas, j'ai pris rendez-vous chez le psychologue pour, eh bien, être sûre quoi !
Je suis à un moment où j'ai besoin de le savoir, pour moi mais surtout pour les autres, je pense que ce sera un moyen de renouer le dialogue avec mes parents, avec qui c'est un peu complexe en ce moment.
Mais j'en vois déjà les bénéfices : j'ai discuté avec mon père (ce qui est, ma foi, plutôt rare), nous avons parlé de mes projets d'avenir, de ma zébritude potentielle...Je suis restée coite car il s'est montré très compréhensif et réellement à l'écoute. Il m'a même dit que si ça se trouve, il pourrait être Z lui aussi (j'y avais pensé, comme je suis persuadée que mon frère en est un aussi). Ce genre de discussions, ça réchauffe le coeur.
Suite au prochain épisode...
J'ai sauté le pas, j'ai pris rendez-vous chez le psychologue pour, eh bien, être sûre quoi !
Je suis à un moment où j'ai besoin de le savoir, pour moi mais surtout pour les autres, je pense que ce sera un moyen de renouer le dialogue avec mes parents, avec qui c'est un peu complexe en ce moment.
Mais j'en vois déjà les bénéfices : j'ai discuté avec mon père (ce qui est, ma foi, plutôt rare), nous avons parlé de mes projets d'avenir, de ma zébritude potentielle...Je suis restée coite car il s'est montré très compréhensif et réellement à l'écoute. Il m'a même dit que si ça se trouve, il pourrait être Z lui aussi (j'y avais pensé, comme je suis persuadée que mon frère en est un aussi). Ce genre de discussions, ça réchauffe le coeur.
Suite au prochain épisode...
good news
step by step
step by step
b&w- Messages : 446