Bonjour à tous
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
me voici en quelques lignes puisqu'il le faut bien.
J'ai 28 ans,diagnostiquée HP samedi dernier (oui c'est tout frais).
Parcours scolaire en dents de scies, formations diverses et variées parsemées de manque de confiance en soi et d'ennui.
Je travail actuellement dans le management.
Passionnée de psycho, philo, sciences cognitives etc... j'ai fini par prendre conscience que mon "mal-être" et mon hypersensibilité avaient peut-être une cause.
J'ai d'abord pensé au TDAH, mais le résultat des tests était tout autre ; me voilà Zèbre.
Depuis mon diagnostique je suis passée du soulagement à l'euphorie; de la colère à la tristesse; bref je suis un peu perdue.
Je ne sais pas trop ce que je viens chercher ici, mais je suis déjà heureuse d'avoir mis des mots sur la douleur sourde qui a empoisonné mon enfance et le début de ma vie d'adulte; et également heureuse de ne plus me sentir seule.
Merci à vous tous pour ce forum et la chance de pouvoir partager son expérience.
Je m'en vais de ce pas lire votre prose!
Weena.
me voici en quelques lignes puisqu'il le faut bien.
J'ai 28 ans,diagnostiquée HP samedi dernier (oui c'est tout frais).
Parcours scolaire en dents de scies, formations diverses et variées parsemées de manque de confiance en soi et d'ennui.
Je travail actuellement dans le management.
Passionnée de psycho, philo, sciences cognitives etc... j'ai fini par prendre conscience que mon "mal-être" et mon hypersensibilité avaient peut-être une cause.
J'ai d'abord pensé au TDAH, mais le résultat des tests était tout autre ; me voilà Zèbre.
Depuis mon diagnostique je suis passée du soulagement à l'euphorie; de la colère à la tristesse; bref je suis un peu perdue.
Je ne sais pas trop ce que je viens chercher ici, mais je suis déjà heureuse d'avoir mis des mots sur la douleur sourde qui a empoisonné mon enfance et le début de ma vie d'adulte; et également heureuse de ne plus me sentir seule.
Merci à vous tous pour ce forum et la chance de pouvoir partager son expérience.
Je m'en vais de ce pas lire votre prose!
Weena.
Dernière édition par Weena le Dim 22 Nov 2015 - 15:13, édité 1 fois
Weena- Messages : 21
Re: Bonjour à tous
Bienvenue Weena ! J'espère que tu trouveras des personnes avec qui échanger ici ! Mais je n'en doute pas !
Je suis passé par un parcours similaire avec ma "découverte" en étant adulte. Ca secoue un peu...
Au plaisir d'échanger !
Je suis passé par un parcours similaire avec ma "découverte" en étant adulte. Ca secoue un peu...
Au plaisir d'échanger !
Invité- Invité
Merci Marc Aurele!
Au plaisir, tout à fait.
Au plaisir, tout à fait.
Très drôle d'ailleurs ton avatar ! J'ai remarqué que pas mal de gens aimaient les chats ici. Pourquoi ?? Je n'ai pas poussé plus loin mes investigations...
En tout cas ton avatar me ressemble et c'est déjà cela !
En tout cas ton avatar me ressemble et c'est déjà cela !
Invité- Invité
les lunettes? la moustache? ou les deux?
Je l'aime bien ce vieux Rufus!
Je l'aime bien ce vieux Rufus!
Plutôt les lunettes ! La moustache c'est désuet non ? Enfin je suis mal placé pour parler mode...
Invité- Invité
Cela dépend de la façon de la porter. Je te concède que c'est peut-être un peu dépassé, mais pas pour les vieux chats!
Au plaisir de te lire au détour d'un couloir de "l'auberge espagnole" crossing !
Kondomm- Messages : 899
Merci Kondomm!
Je vais aller visiter tout ça.
Je vais aller visiter tout ça.
Bienvenue ici!
Otto-Alfred_Azur- Messages : 1558