..................
3 participants
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: ..................
Bonjour Zouloux, nous aussi on t'aime (déjà)
Je ne suis pas une férue de math, mais si je calcule 8 + 9 = 17 ans et déjà en prépa c'est bien ça ?
Je me demande moi si savoir qu'on a un QI au dessus de la moyenne à 8 ans ça permet de gagner en confiance en soi, si ça facilite le parcours, etc.
Bienvenue Maxime ^^
Je ne suis pas une férue de math, mais si je calcule 8 + 9 = 17 ans et déjà en prépa c'est bien ça ?
Je me demande moi si savoir qu'on a un QI au dessus de la moyenne à 8 ans ça permet de gagner en confiance en soi, si ça facilite le parcours, etc.
Bienvenue Maxime ^^
Invité- Invité
Invité- Invité
Bienvenue, Maxime !
T'as raison d'aimer les maths, elles sont fort aimables. Et le reste aussi.
Pour ma part, ça fait 9 ans que j'étais en prépa ... le temps passe
T'as raison d'aimer les maths, elles sont fort aimables. Et le reste aussi.
Pour ma part, ça fait 9 ans que j'étais en prépa ... le temps passe
Je t'aimerais encore plus si tu étais une gonzesse, et majeure, mais puisque tu me dis que tu m'aimes, et que tu aimes le fromage, alors soit le bienvenu !
Ha !
Heu...
Oui.
17 ans. Tu ne peux pas lire mes posts.
Ou alors, tu ne dit rien à la modération, sinon je vais me faire taper sur les doigts !
Ici, tu pourras parler de tout : sport, sciences, lait coagulé fermenté qui pue... tout !
Bienvenue !
Ha !
Heu...
Oui.
17 ans. Tu ne peux pas lire mes posts.
Ou alors, tu ne dit rien à la modération, sinon je vais me faire taper sur les doigts !
Ici, tu pourras parler de tout : sport, sciences, lait coagulé fermenté qui pue... tout !
Bienvenue !
JCVD- Messages : 6627
Lut Zouloux et bienvenue!
Jettes un coup d'oeil sur ma prez, y a des éléments de réponses à ta question.
Pour aller plus loin dans la réponse je dirais que si c'est "conscientisé" tu y gagneras des années dans ta propre compréhension de TES mécanismes réactionels, après c'est comme tout, c'est en forgeant que...
Je te souhaite d'être en paix avec "ça", ce n'est pas une tare mais testé ou pas communique et n'hésites pas à formuler les problématiques qui viendront encombrer ton esprit.
On ne t'a jamais dit que les maths c'était un langage de faignant pour ne pas faire l'effort d'expliquer ou de s'exprimer ?
Bé voila c'est fait
Jettes un coup d'oeil sur ma prez, y a des éléments de réponses à ta question.
Pour aller plus loin dans la réponse je dirais que si c'est "conscientisé" tu y gagneras des années dans ta propre compréhension de TES mécanismes réactionels, après c'est comme tout, c'est en forgeant que...
Je te souhaite d'être en paix avec "ça", ce n'est pas une tare mais testé ou pas communique et n'hésites pas à formuler les problématiques qui viendront encombrer ton esprit.
On ne t'a jamais dit que les maths c'était un langage de faignant pour ne pas faire l'effort d'expliquer ou de s'exprimer ?
Bé voila c'est fait
Kondomm- Messages : 899
Page 1 sur 1