(Re)vélation
+17
free74200
Kméléon
kooper
LeRoy
fleur de nacre
Disconnected
Marty
bluecat
♥ El Castor ♥
Maurelle (IRM)
lynka
augenblick
_Sam_
chip
Mélanie
Nicoco
MissMiaouw
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: (Re)vélation
Quelle gentille parole, Leroy
Je pense que je ne vais pas m'attarder sur le forum, histoire de ne pas réagir à chaud.
Belle journée
Je pense que je ne vais pas m'attarder sur le forum, histoire de ne pas réagir à chaud.
Belle journée
MissMiaouw- Messages : 388
J'envisage le coming-out chez le médecin traitant... Je veux du temps, pas des pilules!
Salut et bienvenu ! (en retard !!!)
le coming-out de quoi ?
Tiens à l'occasion, j'avais une question à te poser...
le coming-out de quoi ?
Tiens à l'occasion, j'avais une question à te poser...
kooper- Messages : 164
Le coming-out Okapi.
Je t'écoute.
Je t'écoute.
fleur de nacre a écrit:MissMiaouw, je voudrais dire que je me sens touchée, que tes mots moi je les trouve parfaits bien que je comprenne que tu puisse avoir le sentiment qu'ils n'expriment pas ce que tu voudrais dire de manière aussi ajustée que ce que tu aimerais dire. Merci tout plein, te lire là, c'est cadeau pour moi ce matin.
Comment le dire mieux... ???
J'ahère, j'adore ...
On reste tous si différents les uns des autres et pourtant si proches.
Vous trouvez tous les deux les mots qui s'entrechoquent dans ma tête et que je n'écris pas aussi bien ...
On ne peut pas être bon en tout
Kméléon- Messages : 198
miaou, miaou, saloperie de chat!
manger dormir et ch.. attitude's........
manger dormir et ch.. attitude's........
free74200- Messages : 236
Aujourd'hui, si je me présentais à moi-même, je me dirais : ne te perds pas de vue, ces coups sont salutaires, encaisse et serre les dents. Ils ne savent pas, même s'ils vivent des choses identiques.
MissMiaouw a écrit:Aujourd'hui, si je me présentais à moi-même, je me dirais : ne te perds pas de vue, ces coups sont salutaires, encaisse et serre les dents. Ils ne savent pas, même s'ils vivent des choses identiques.
il a l'air un peu maladroit ce smiley avec ces grands bras, comme je crains d'être maladroite en t'exprimant ainsi mon écoute bienveillante et mon réconfort virtuel... si tu le permets
Merci papillon
Je prends le large
Les mp sont ouverts pour qui a envie, bonne continuation à tous!
Les mp sont ouverts pour qui a envie, bonne continuation à tous!
Dis, quand tu reviens sur BXL n'hésite pas! IRL c'est plein de bonnes choses
Nanana- Messages : 1979
Je ne pars pas en vacances (hélas, trois fois hélas ), je quitte le forum.
En fait, je suis plus adaptée à la jungle urbaine : pas d'illusion de phalanstère ou de zone tempérée, ma cotte de maille et moi dormons ensemble et je ne crains pas les coups. J'évolue dans un microcosme que je connais, je sais de qui me méfier et à qui je peux m'ouvrir. En fait, c'est le désert, partout. Et je ne suis pas si mal équipée pour celui-ci
Je ne regrette rien, j'ai appris des choses : j'ai appris que le groupe n'existait pas vraiment, j'ai appris que celui que je pourrais prendre pour mon frère n'est pas mon semblable (expérience importante pour moi qui suis enfant unique), j'ai appris que le rejet était bel et bien universel et que je n'étais pas mauvaise de l'éprouver, moi aussi.
J'ai aussi et probablement surtout appris sur moi, mes zones de friction, mes zones de sensibilité. C'est précieux et j'espère en faire bon usage.
En fait, je suis plus adaptée à la jungle urbaine : pas d'illusion de phalanstère ou de zone tempérée, ma cotte de maille et moi dormons ensemble et je ne crains pas les coups. J'évolue dans un microcosme que je connais, je sais de qui me méfier et à qui je peux m'ouvrir. En fait, c'est le désert, partout. Et je ne suis pas si mal équipée pour celui-ci
Je ne regrette rien, j'ai appris des choses : j'ai appris que le groupe n'existait pas vraiment, j'ai appris que celui que je pourrais prendre pour mon frère n'est pas mon semblable (expérience importante pour moi qui suis enfant unique), j'ai appris que le rejet était bel et bien universel et que je n'étais pas mauvaise de l'éprouver, moi aussi.
J'ai aussi et probablement surtout appris sur moi, mes zones de friction, mes zones de sensibilité. C'est précieux et j'espère en faire bon usage.
Bonne route et merci pour ces quelques échanges,...
J'aime bien dans l'idée de la côte de maille c'est qu'elle laisse passer des 'choses', difficile avec une carapace !!!
J'aime bien dans l'idée de la côte de maille c'est qu'elle laisse passer des 'choses', difficile avec une carapace !!!
C'est dommage pour moi car cela m'aurait vraiment fait plaisir de mieux te connaitre.
jmd- Messages : 830
MissMiaouw a écrit:Je ne pars pas en vacances (hélas, trois fois hélas ), je quitte le forum.
Ben oui, miss, j'avais bien compris. C'est donc pourquoi je t'invitais à nous rejoindre IRL le cas échéant, quand tu aurais quitté Paris pour revenir sur BXL...
jmd a écrit:C'est dommage pour moi car cela m'aurait vraiment fait plaisir de mieux te connaitre.
Pareil
Nat a écrit:MissMiaouw a écrit:Je ne pars pas en vacances (hélas, trois fois hélas ), je quitte le forum.
Ben oui, miss, j'avais bien compris. C'est donc pourquoi je t'invitais à nous rejoindre IRL le cas échéant, quand tu aurais quitté Paris pour revenir sur BXL...
Je suis bien plus souvent à Bruxelles qu'à Paris... Dès lors, qui sait?
Merci pour l'invitation en tout cas. Je suis en contact avec p2m alors qui sait...
Surtout qu'il y aura vraisemblablement du crumble au dessert, p2m le fait très bien (enfin, c'est lui qui le dit et à ma connaissance il n'a pas le diplôme pour le prouver mais bon, je serais tentée de lui faire confiance )
Nat! Dommage pour ton départ MissMiaouw... Mais les choses ne sont pas immuables.
Mélanie- Messages : 1246
Peut pas encore répondre aux messages perso trop 'jeune' j'imagine, demain peut-être.
MissMiaouw, je suis triste que tu quittes le forum et en même temps je suis heureux pour toi que tu saches désormais quel chemin prendre.
C'est donc une belle journée ! Tout cela est très positif
C'est donc une belle journée ! Tout cela est très positif
LeRoy- Messages : 129
Moi aussi je suis triste que tu partes mais je suis contente et fière pour toi que tu le fasses pour toi.
A bientôt jolie miss
A bientôt jolie miss
Je refais un tour par ici. Autres temps, autres moeurs.
C'est gentil ça
Coucou !
Basilice- Messages : 1936
Hello Basilice
Poser des choses, une fois de temps en temps, à des endroits différents comme d'invisibles petits cailloux.
Je ne suis pas que raison et raisonnements. Je suis émotive, contrairement à ce qu'on voit/lit de moi. Je le sais, je le dis, et je ne me sens pas crue/reconnue à ce sujet. Maintenant, je peux dire pourquoi : Je ne suis pas vue comme émotive parce que je ne réfléchis bien que la tête froide et ce que j'aime, moi, c'est réfléchir. Donc, je refroidis ma tête dès que possible. J'ai un système de refroidissement hydraulique qui passe par les yeux hyper-performant.
Et je me cache pour pleurer.
Je ne suis pas que raison et raisonnements. Je suis émotive, contrairement à ce qu'on voit/lit de moi. Je le sais, je le dis, et je ne me sens pas crue/reconnue à ce sujet. Maintenant, je peux dire pourquoi : Je ne suis pas vue comme émotive parce que je ne réfléchis bien que la tête froide et ce que j'aime, moi, c'est réfléchir. Donc, je refroidis ma tête dès que possible. J'ai un système de refroidissement hydraulique qui passe par les yeux hyper-performant.
Et je me cache pour pleurer.
C'est un moment Charlélie ?
https://www.youtube.com/watch?v=068G1r0hP28
et
Si tu veux ouvrir une lucarne depuis ta grotte, n'hésite pas à.
https://www.youtube.com/watch?v=068G1r0hP28
et
Si tu veux ouvrir une lucarne depuis ta grotte, n'hésite pas à.
Oh chic Charlélie
Non mais en fait ça va. C'était une auto-réflexion, un truc pour pas oublier.
Mais merci basilice
Non mais en fait ça va. C'était une auto-réflexion, un truc pour pas oublier.
Mais merci basilice
C'était une jolie réflexion. Tu as refroidi entre-temps ?!
You're welcome.
You're welcome.
Je refroidis régulièrement je me rends compte.
Je crois que je refroidis tous les jours, discretos derrière mon écran
Je crois que je refroidis tous les jours, discretos derrière mon écran
Miaw ! Miaw ! Missmiaouw !!
Tu recherches toujours le mouvement parfait ? Je ne sais pas si c'est ma nature féline qui s'exprime ou une sorte d'obsession, mais certains jours j'ai l'impression que chacun de mes gestes cherche à atteindre ce but...
Tu recherches toujours le mouvement parfait ? Je ne sais pas si c'est ma nature féline qui s'exprime ou une sorte d'obsession, mais certains jours j'ai l'impression que chacun de mes gestes cherche à atteindre ce but...
Invité- Invité
Bien sur que je le cherche toujours.
Parfois même en me maquillant.
P-e ne suis-je qu'égocentrique, après tout.
Parfois même en me maquillant.
P-e ne suis-je qu'égocentrique, après tout.
Pourquoi égocentrique ?
Le corps s'exprime par des gestes... Plus ils sont grâcieux, plus ils sont agréables, plus ils s'approchent d'une sorte de perfection artistique qui fait grandir l'esprit...
Miaw !!
Le corps s'exprime par des gestes... Plus ils sont grâcieux, plus ils sont agréables, plus ils s'approchent d'une sorte de perfection artistique qui fait grandir l'esprit...
Miaw !!
Invité- Invité
Parce que du coup, je m'observe beaucoup
Enfin, tu as entièrement raison pour le langage du corps.
Je rajouterais que la grâce (d'un instant, d'un moment, d'un mouvement) est p-e ce qui restera de plus gravé dans mes souvenirs quand je n'en aurai plus beaucoup...
Enfin, tu as entièrement raison pour le langage du corps.
Je rajouterais que la grâce (d'un instant, d'un moment, d'un mouvement) est p-e ce qui restera de plus gravé dans mes souvenirs quand je n'en aurai plus beaucoup...
Ce n'est pas de l'égocentrisme, c'est de la sagesse.
Comme la comète de Halley, je reviens faire un tour... et puis m'en irai.
Je fais marcher la première en pilote automatique, la deuxième est lancée et la troisième en est à ses prémices... C'est excitant!
Je voudrais bien arriver à faire marcher la deuxième à plein régime, avant d'entamer la 4ème.
Ce qui me ramène? Je ne sais pas. Le ressac? La vie? Je ne sais pas si je reviens au point d'eau pour m'abreuver ou si je gratte une vieille croute pour me rappeller de la douleur.
Je voudrais bien arriver à faire marcher la deuxième à plein régime, avant d'entamer la 4ème.
Ce qui me ramène? Je ne sais pas. Le ressac? La vie? Je ne sais pas si je reviens au point d'eau pour m'abreuver ou si je gratte une vieille croute pour me rappeller de la douleur.
Comme la comète de Halley, me voilà de retour pour quelques petits jours...
C'était long cette fois...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2