youuuhouuu!!
+7
AF
V.Lady
_Sam_
Fata Morgana
Nicoco
Mélanie
poppy
11 participants
Page 1 sur 1
youuuhouuu!!
salut!
jamais j'aurais cru trouver un site pareil...
Me voilà en train de poster un truc dans un endroit où, semble-t-il, il y a plein de "moi" comme moi...
C'est très narcissique, non?
Je suis super content en tout cas...
jamais j'aurais cru trouver un site pareil...
Me voilà en train de poster un truc dans un endroit où, semble-t-il, il y a plein de "moi" comme moi...
C'est très narcissique, non?
Je suis super content en tout cas...
poppy- Messages : 85
Re: youuuhouuu!!
Bienvenue et contente que tu sois content!
Mélanie- Messages : 1246
Salut, toi ! Bienvenue sur le forum.
En parcourant la savane, tu t'apercevras bien vite que chaque "moi" reste unique...
Nicoco- Messages : 4321
Je te souhaite bienvenue...a "Moi !"
Fata Morgana- Messages : 20818
Salut poppy. N'écoute pas Fata, il est complètement zébré...
Mais il a une jolie coiffure, il faut le reconnaître.
Bienvenue chez toi.
Mais il a une jolie coiffure, il faut le reconnaître.
Bienvenue chez toi.
_Sam_- Messages : 644
Localisation : 49° 04' N / 2° 04 E // (95, Val d'Oise, pour les intimes)
Puisque tu es moi et que je suis toi,
Je ne dis bienvenue car on se connait.
Du coup, quoi te dire, puisque tu es moi ?
Puisque je suis toi, voilà, je m'en vais...
A bientôt, quand même !
Je ne dis bienvenue car on se connait.
Du coup, quoi te dire, puisque tu es moi ?
Puisque je suis toi, voilà, je m'en vais...
A bientôt, quand même !
Invité- Invité
Bienvenue Poppy... puisque tu es dans le Nord, n'hésite pas à participer aux rencontres dédiées...
http://zebrascrossing.forumactif.org/t1062p40-des-ch-tis-zebres-dans-le-nord-pas-de-calais#100567
http://zebrascrossing.forumactif.org/t2197-rencontre-belge#100530
Au plaisir de te lire et rencontrer.
http://zebrascrossing.forumactif.org/t1062p40-des-ch-tis-zebres-dans-le-nord-pas-de-calais#100567
http://zebrascrossing.forumactif.org/t2197-rencontre-belge#100530
Au plaisir de te lire et rencontrer.
Salut tout le monde!
et un grand merci pour vos bienvenues...
et un grand merci pour vos bienvenues...
bienvenue, ça fait plaisir de te voir arriver ici avec une telle belle humeur
Invité- Invité
salut Gaëlle, mais comme ça fait du bien de vous lire!
J'ai jamais aimé les forums.
et là, j'ai dû passer au moins cinq heures sur ce forum. Ma femme va devenir dingue, à me voir pendu à l'ordinateur, en train de regarder des posts dont elle me dit qu'"elle ne se sent pas concernée"...
Youpi! J'ai une bonne raison d'être susceptible, absent en étant présent, de ne pas avoir d'humour, d'être marginal, casanier, voir asocial! De vouloir du temps pour moi!
Je me sentais tout le temps triste quand je suis seul ou avec ma femme, et impossible de savoir pourquoi! (Ma pauvre petite femme, qu'est-ce qu'on va croire sur elle! C'est un amour)
Et maintenant, je conçois que je ne suis plus tout seul.
Je n'ai plus besoin d'être triste! J'ai trouvé des gens qui me ressemblent!
au fait, véridique: à 15 ans, un prof de musique vient me voir.
"- Dis, t'as pas du shit ?
- Ben non, c'est mon état normal.
- Ah ouais? T'es tout le temps hilare, je croyais que tu fumais..."
J'ai jamais aimé les forums.
et là, j'ai dû passer au moins cinq heures sur ce forum. Ma femme va devenir dingue, à me voir pendu à l'ordinateur, en train de regarder des posts dont elle me dit qu'"elle ne se sent pas concernée"...
Youpi! J'ai une bonne raison d'être susceptible, absent en étant présent, de ne pas avoir d'humour, d'être marginal, casanier, voir asocial! De vouloir du temps pour moi!
Je me sentais tout le temps triste quand je suis seul ou avec ma femme, et impossible de savoir pourquoi! (Ma pauvre petite femme, qu'est-ce qu'on va croire sur elle! C'est un amour)
Et maintenant, je conçois que je ne suis plus tout seul.
Je n'ai plus besoin d'être triste! J'ai trouvé des gens qui me ressemblent!
au fait, véridique: à 15 ans, un prof de musique vient me voir.
"- Dis, t'as pas du shit ?
- Ben non, c'est mon état normal.
- Ah ouais? T'es tout le temps hilare, je croyais que tu fumais..."
Bravo le prof de musique!
Attention ZC est très addictif, mon mari s'en plaint parfois.
Attention ZC est très addictif, mon mari s'en plaint parfois.
Mélanie- Messages : 1246
j'ai dû aussi passer quatre heures d'affilée sur ce site quand je suis arrivée, les premiers soirs dès que ma fille était couchée, hop je filais dessus, j'abrégeais même l'histoire tellement j'avais soif de lire ce qui pouvait être partagé ici ! Roooh ...
Invité- Invité
Moi je suis pas du tout addict. j'arrête quand je veux...
Fata Morgana- Messages : 20818
Un zèbre, c'est transparent, ça fait peur...
Tu postais il y a quelques temps un message: "qu'est-ce qui nous rassemble", Clément...
Et Mélanie répondait:
"Pour ma part, je me sens bien sur ce forum car je vois enfin des gens qui comprennent et vivent les mêmes choses que moi. Certains ont déjà des solutions pour régler des problèmes, d'autres sont encore plus perdus que moi, mais on se soutient. "
Je suis tout à fait d'accord avec Mélanie. Depuis que j'ai découvert ce forum, j'y passe régulièrement du temps. Vous lire, partager, comprendre... C'est peut-être un moyen pour moi de faire ma propre thérapie! Et de découvrir, un tant soit peu, qui je suis. Et ça me fait du bien d'avoir rencontré des gens semblables à moi. Quel fabuleux cadeau!
"On n'est pas d'or pur, tout le monde ne peut pas nous aimer..." Jusqu'ici, je bataillais avec ce conseil éclairé (enfin, il faut croire, car il a l'air éclairé); mais pour moi, le monde s'effondrait dès qu'un malaise s'installait dans mes relations.
Désormais, quoique je ne vous connaisse pas, j'ai l'impression d'avoir trouvé une famille, et des amis; d'avoir découvert comme les fondations de ma maison, et le départ de quelque chose de solide à construire désormais... Non, je ne suis pas d'or pur, et je suis maladroit, je ne sais pas comment fonctionnent les gens normaux; et plus je les observe, moins j'y comprends quelque chose!
Et pourtant, il paraît que je suis "hypersensible" aux gens...
Mais en même temps, - et c'est curieux, j'en reviens toujours à cette angoisse de l'enfermement des mots - j'en viens à trouver le concept de "Zèbre"... dangereux.
Tous tellement pareils, et prévisibles? Pourquoi tant d' "intelligence" si c'est pour être liée à tant de contraintes communes?
J'ai l'impression de lire en moi dans ce site, j'ai l'impression que n'importe qui peut s'emparer de ce que je suis.
Quelle colère!
Non, Clément, finalement, je dirais plutôt, en réponse à ton post: "En quoi sommes-nous différents?..."
Et Mélanie répondait:
"Pour ma part, je me sens bien sur ce forum car je vois enfin des gens qui comprennent et vivent les mêmes choses que moi. Certains ont déjà des solutions pour régler des problèmes, d'autres sont encore plus perdus que moi, mais on se soutient. "
Je suis tout à fait d'accord avec Mélanie. Depuis que j'ai découvert ce forum, j'y passe régulièrement du temps. Vous lire, partager, comprendre... C'est peut-être un moyen pour moi de faire ma propre thérapie! Et de découvrir, un tant soit peu, qui je suis. Et ça me fait du bien d'avoir rencontré des gens semblables à moi. Quel fabuleux cadeau!
"On n'est pas d'or pur, tout le monde ne peut pas nous aimer..." Jusqu'ici, je bataillais avec ce conseil éclairé (enfin, il faut croire, car il a l'air éclairé); mais pour moi, le monde s'effondrait dès qu'un malaise s'installait dans mes relations.
Désormais, quoique je ne vous connaisse pas, j'ai l'impression d'avoir trouvé une famille, et des amis; d'avoir découvert comme les fondations de ma maison, et le départ de quelque chose de solide à construire désormais... Non, je ne suis pas d'or pur, et je suis maladroit, je ne sais pas comment fonctionnent les gens normaux; et plus je les observe, moins j'y comprends quelque chose!
Et pourtant, il paraît que je suis "hypersensible" aux gens...
Mais en même temps, - et c'est curieux, j'en reviens toujours à cette angoisse de l'enfermement des mots - j'en viens à trouver le concept de "Zèbre"... dangereux.
Tous tellement pareils, et prévisibles? Pourquoi tant d' "intelligence" si c'est pour être liée à tant de contraintes communes?
J'ai l'impression de lire en moi dans ce site, j'ai l'impression que n'importe qui peut s'emparer de ce que je suis.
Quelle colère!
Non, Clément, finalement, je dirais plutôt, en réponse à ton post: "En quoi sommes-nous différents?..."
Eï hi, Eï oh, je cherche du boulot...
Youpi, j'ai une tronche, maintenant!
Preeuummss !!
Et reviens sur ZC !! Ta bonne humeur et ta générosité manquent sur le forum !!
BON ANNIVERSAIRE POPPY !!!
Et reviens sur ZC !! Ta bonne humeur et ta générosité manquent sur le forum !!
Bliss- Messages : 12125
Clément a écrit:salut,
au plaisir de lire une personne aussi excitée d'avoir trouvé un tel site^^
Il n'est pas tout seul...
J'ai pratiquement des frissons...et j'en ai pas souvent...
Je me promène et découvre...
Nosco- Messages : 32
Page 1 sur 1