Salut, c'est moi !
4 participants
Page 1 sur 1
Salut, c'est moi !
Salut salut!
Hm il faut que je me présente... J'avoue que je ne sais vraiment pas quoi dire pour me présenter donc je vais être très brève. Je suis heureuse de m'être inscrite à ce forum. Je l'ai fait dans le but de rencontrer des personnes qui me ressemblent un peu plus que celles que je rencontre chaque jour, dans l'espoir, peut-être, que les particularités de ma personnalité soient moins déconcertantes.
En ce qui concerne ma présentation... le mieux serait de me découvrir au fur et à mesure des conversations. Alors à bientôt
Bises.
Corazon
Hm il faut que je me présente... J'avoue que je ne sais vraiment pas quoi dire pour me présenter donc je vais être très brève. Je suis heureuse de m'être inscrite à ce forum. Je l'ai fait dans le but de rencontrer des personnes qui me ressemblent un peu plus que celles que je rencontre chaque jour, dans l'espoir, peut-être, que les particularités de ma personnalité soient moins déconcertantes.
En ce qui concerne ma présentation... le mieux serait de me découvrir au fur et à mesure des conversations. Alors à bientôt
Bises.
Corazon
Corazon- Messages : 19
Re: Salut, c'est moi !
Sois la bienvenue, au plaisir de faire ta connaissance au fur et à mesure donc
Nox Borealis- Messages : 429
Salut
https://www.youtube.com/watch?v=rs6Y4kZ8qtw&list=PLmjrc-gsNYA-hk-F2YCSYRqIpNPgQfM9U a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=rs6Y4kZ8qtw&list=PLmjrc-gsNYA-hk-F2YCSYRqIpNPgQfM9U
Invité- Invité
Merci Michka, à très bientôt, les sujets sont très intéressants sur ce forum
Salut Seïphys! Sympa cette musique, c'est pour mettre à l'aise? En tout cas j'adhère :-)
Bienvenue en ces lieux exaltants, troubles et réconfortants. Puisses-tu y trouver ce que tu cherches.
Invité- Invité
Merci à vous Aube et Lencoll !
Page 1 sur 1