en quete de recherche
+9
b&w
Clément
Luc
lynka
zheibr
Maurelle (IRM)
_Sam_
Plume sans sa Paradoxe
line
13 participants
Page 1 sur 1
en quete de recherche
bonjour,
je suis line, j'ai presque la 40aine ; au cours d'un entretien avec un psy pour mon fils de 6ans, celui ci a décelé en lui un petit garçon très intelligent plus que la norme ; le psy n'a pas encore posé le mot sur notre mal être à lui et à moi ; je suis encore en quête de recherche depuis que je suis ado de "moi" ; il est fort possible que je sois une adulte HP ou HPQI ; je ne peux rien certifié encore tant que je n'aurai pas cette confirmation par ce médecin, mais quoi qu'il en soit, je n'arrive pas encore à trouver ma place ; mon fils n'arrive pas non plus à trouver sa place à l'école ; voilà j'aimerai rencontrer des gens dans les environs de lyon pour m'aider à m'accepter telle que je suis et partager ce mal être qui habite en moi depuis si longtemps...
je suis line, j'ai presque la 40aine ; au cours d'un entretien avec un psy pour mon fils de 6ans, celui ci a décelé en lui un petit garçon très intelligent plus que la norme ; le psy n'a pas encore posé le mot sur notre mal être à lui et à moi ; je suis encore en quête de recherche depuis que je suis ado de "moi" ; il est fort possible que je sois une adulte HP ou HPQI ; je ne peux rien certifié encore tant que je n'aurai pas cette confirmation par ce médecin, mais quoi qu'il en soit, je n'arrive pas encore à trouver ma place ; mon fils n'arrive pas non plus à trouver sa place à l'école ; voilà j'aimerai rencontrer des gens dans les environs de lyon pour m'aider à m'accepter telle que je suis et partager ce mal être qui habite en moi depuis si longtemps...
line- Messages : 84
Re: en quete de recherche
Ok, bienvenue à toi et tiens nous au courant !
Plume sans sa Paradoxe- Messages : 418
Bonjour Line, puisses-tu trouver ce que tu cherches dans l'horizon zébré du forum.
Bienvenue.
Bienvenue.
_Sam_- Messages : 644
Localisation : 49° 04' N / 2° 04 E // (95, Val d'Oise, pour les intimes)
Bienvenue
Et hop encore une maman !!!
Et hop encore une maman !!!
Maurelle (IRM)- Messages : 1167
Bonjour Line
pour avancer dans tes recherches et la découverte de toi-même, tu pourras échanger ici avec d'autres parents de zébrillons et avec d'autres "zèbres" (testés ou pas, mais supposés tels), et encore mieux, tu pourras rencontrer 'en life' ceux qui te ressemblent et te renverront une image de toi .
Consulte la rubrique "attroupement Rhône-Alpes".
Et bienvenue parmi nous
pour avancer dans tes recherches et la découverte de toi-même, tu pourras échanger ici avec d'autres parents de zébrillons et avec d'autres "zèbres" (testés ou pas, mais supposés tels), et encore mieux, tu pourras rencontrer 'en life' ceux qui te ressemblent et te renverront une image de toi .
Consulte la rubrique "attroupement Rhône-Alpes".
Et bienvenue parmi nous
zheibr- Messages : 1508
merci... je vais essayer de me faire une place dans ce forum ; je suis très discrète, parle peu en général...sans doute tacite ou timide...
line- Messages : 84
Bienvenue Line !
Il y a une rencontre demain 2 avril, je te suggère d'y aller, n'hésite pas à contacter les personnes qui y participent par message privé (MP) pour l'organisation :
http://zebrascrossing.forumactif.org/t2389-le-2-avril-a-lyon
Il y a une rencontre demain 2 avril, je te suggère d'y aller, n'hésite pas à contacter les personnes qui y participent par message privé (MP) pour l'organisation :
http://zebrascrossing.forumactif.org/t2389-le-2-avril-a-lyon
C'est souvent par le biais de leurs enfants que leurs parents s'en rendent compte.
Salut, et bienvenue.
Salut, et bienvenue.
Bienvenue et j'espère que le forum te permettra de trouver des pistes qui t'aideront.
Invité- Invité
Hello Line & bienvenue
Point commun : c'est par les enfants que des questionnements arrivent et que de nouveaux angles de connaissance de soi arrivent.
Te souhaite de belles rencontres
Point commun : c'est par les enfants que des questionnements arrivent et que de nouveaux angles de connaissance de soi arrivent.
Te souhaite de belles rencontres
b&w- Messages : 446
bienvenue Line !
Moi aussi j'ai découvert que je faisais très probablement partie des zèbres grâce à la précocité de mon fils (de 6 ans à l'époque).
Moi aussi j'ai découvert que je faisais très probablement partie des zèbres grâce à la précocité de mon fils (de 6 ans à l'époque).
enzèbrée- Messages : 384
Salut Line, et bienvenue!
N'attends pas de ton médecin qu'il te dise "zèbre"ou pas!
La plupart des gens et même des psychologues ne connaissent pas l'existence de ce ... profil... !
Prends le temps de découvrir le forum, et tu verras bien si tu t'y retrouves ou pas. Les "non-zébrés" n'y comprennent pas grand-chose, ou n'accrochent pas, on dirait!
N'attends pas de ton médecin qu'il te dise "zèbre"ou pas!
La plupart des gens et même des psychologues ne connaissent pas l'existence de ce ... profil... !
Prends le temps de découvrir le forum, et tu verras bien si tu t'y retrouves ou pas. Les "non-zébrés" n'y comprennent pas grand-chose, ou n'accrochent pas, on dirait!
poppy- Messages : 85
Bienvenue !
j'espere que tu trouvera ce que tu cherches
j'espere que tu trouvera ce que tu cherches
chip- Messages : 197
Line bienvenue à toi zèbre ou pas
coeur sensible- Messages : 825