Bonjour à tous et à toutes
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous et à toutes
Je ne sais pas réellement si je suis zébrée, ma thérapeute pense que oui. J'ai accéléré dernièrement mes recherches sur facebook sur les zèbres et j'ai abouti aussi sur ce site. Je découvre avec grand plaisir des points communs (procrastination, créativité, cerveau compliqué qui fonctionne tout le temps ou tordu, autodidacte, pleins d'idées, un humour caustique ou corrosif ou particulier...) mais avec un cruel manque social, aussi je suis très curieux de voir ce site, la communauté, ses tribus, pour échanger...bref le plaisir de découvrir et cela fait longtemps. J'entame ainsi ma deuxième vie.
Jean-François
Jean-François
wong- Messages : 5
Re: Bonjour à tous et à toutes
Bonjour Jef, mais non t'es pas tout seul
Viens il me reste trois sous. On va aller se les boire chez la mère Françoise (c'est une copine à moi)
Viens il me reste trois sous. Et si c'est pas assez, ben il me restera l'ardoise
Puis on ira manger, des moules et puis des frites, des frites et puis des moules, et du vin de Moselle (avec modération)
Et si t'es encore triste, on ira voir les filles chez la madame Andrée. Parait qu'y en a de nouvelles.
Bienvenue ^^
Viens il me reste trois sous. On va aller se les boire chez la mère Françoise (c'est une copine à moi)
Viens il me reste trois sous. Et si c'est pas assez, ben il me restera l'ardoise
Puis on ira manger, des moules et puis des frites, des frites et puis des moules, et du vin de Moselle (avec modération)
Et si t'es encore triste, on ira voir les filles chez la madame Andrée. Parait qu'y en a de nouvelles.
Bienvenue ^^
Invité- Invité
Hello et bienvenue !
59 represent ! (Ayé je l'ai fait fuir)
59 represent ! (Ayé je l'ai fait fuir)
Daorys- Messages : 463
Salut et bienvenue!
La carence sociale, je connais, inutile donc de dire à quel point je compatis, j'espère que tu feras de belles rencontres sur ce site, comme je l'espère pour moi (je suis nouvelle aussi).
La carence sociale, je connais, inutile donc de dire à quel point je compatis, j'espère que tu feras de belles rencontres sur ce site, comme je l'espère pour moi (je suis nouvelle aussi).
Invité- Invité
Hello !
Tiens, un autre nordiste ! Bienvenue !
Et au passage, ta thérapeute semble plus ouverte que le mien
Tiens, un autre nordiste ! Bienvenue !
Et au passage, ta thérapeute semble plus ouverte que le mien
nomit- Messages : 6