Rencontre hebdomadaire à Lyon
+109
ketya-p
Adamas
roldo423
Lilotte
zouin
Reyan
Fatelys
crazycabri
Lysange
denis saxigfrage
lynx
Prince Zeta
LaGirafeVolante
_Sarah_
Mmali
marie69004
Orfin
Darth Lord Tiger Kalthu
MmePelo
spoooky
zenew_clara
zabouzebre
beyond
Ardel
Fatima69
Bavardoir
PouletdeBresse
Camet21
Comangie
Elisabeth350
celimarty
FredL
Naynematis
Silent Jay
JulCat
saumon
Pseudonyme
Samsko
richardbzh
Ewill
Lyariana
Noemis
Chat'n'elle
Odis
LeNazeQuiSapelleLebowski
Tixiel
Christophe-L
Néant
Ereen
Lesarbresenroberouge
chamoisette
LETOILE
gwynplaine
JCVD
Modulo12
Remy_Valencia
Lusurlacolline
ryley
Ansao
Mihai
Kopii
faustine
gribouille
Dorine329
Exiome
Mystie.
LaGamoucheZ.
zeVDL
Catel
lavisdevantsoi
Abonné absent
NoixDeCajoux
newrhan
floflo_
Magesdraw
Zeugmatique
Ataraxiana
djidje
priscillia
etincelle
Thybo
ZéZile
stefdesbois
lalaletele
isabelle3
Draeline
Pafi
Sleepwalker
Thylane
Drepana
Satou223
atohms weird ether
Super Grougrou
Masade
Überfrau
Balinea
leaphar
isadora
Frida
Albarine
Lucy
ZeVal
Philou28
ShiningDeepness
Sapiwette
Ploup
nerualt
Intitus
Thalil
113 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon
nerualt a écrit:Philou28 a écrit:Merci pour le conseil, c'est de plus en plus difficile de trouver de nos jours une femme qui s'épanouisse dans les tâches ménagères...
A-t-on besoin de s'épanouir dans son travail?
Surtout quand le travail en question est inscrit dans le code génétique du genre...
Philou28- Messages : 214
Lysange- Messages : 831
c'est vrai que les hommes semblent plus doués avec leurs pieds (constat au troisième match de foot de la journée)
isadora- Messages : 3878
Isadora, disons que selon le degré d'évolution du spécimen en question certaines fonctions ne sont pas toujours pleinement opérationnelles. Ce qui semble toucher beaucoup de mes homologues et pourrait causer quelques amalgames
Et oui dans certains cas le seul truc à peu près correct sont les pieds, surtout pour certains ou on voit que l'acquisition du langage est moins complète que chez un enfant de 11 ans...
D'ailleurs apparemment pour certains un coup de balai semble encore un peu compliqué ! Du coup ils comptent sur les femmes. Et il faut qu'ils tournent ça en machisme c'est plus simple que de se dire que c'est parce que on est bon à rien
(Humour)
Et oui dans certains cas le seul truc à peu près correct sont les pieds, surtout pour certains ou on voit que l'acquisition du langage est moins complète que chez un enfant de 11 ans...
D'ailleurs apparemment pour certains un coup de balai semble encore un peu compliqué ! Du coup ils comptent sur les femmes. Et il faut qu'ils tournent ça en machisme c'est plus simple que de se dire que c'est parce que on est bon à rien
(Humour)
lynx- Messages : 92
lynx a écrit:
Je suis capable d'appuyer sur le bouton power d'une machine à laver, d'un lave vaisselle ou d'un aspirateur, ou, plus technique, pousser le balai et faire la vaisselle A LA MAIN. OMG comme je me sens fière!!! Mais qui donc va s'occuper de ces tâches trop compliquées pour un homme?
Moi je suis pas sexiste, je suis sure que les hommes sont tout aussi capables de telles prouesses, et surtout, il ne faudrait pas les priver de cette réussite.
Et sinon, au final ce sera quel jour?
Techniquement oui cela semble jouable (à priori).
C'est plus en terme conatif que certains de mes congénères semblent éprouver des difficultés.
Bref du mal à se sortir les doigts et à pas se comporter comme des petites rois... Ce sont des taches "indignes" "chiantes" et certains se sentent incapables de s'y mettre.
Peut être qu'ils étaient trop habitués à ce que leur maman soit là à leur disposition. Plus le poids de la culture... Plus plein de choses. Et puis c'est facile de se reposer sur une femme...
Quel jour ? Cela dépend pour qui. Globalement ça change quand même beaucoup depuis quelques générations par chez nous. Bref on dérive ^^
C'est plus en terme conatif que certains de mes congénères semblent éprouver des difficultés.
Bref du mal à se sortir les doigts et à pas se comporter comme des petites rois... Ce sont des taches "indignes" "chiantes" et certains se sentent incapables de s'y mettre.
Peut être qu'ils étaient trop habitués à ce que leur maman soit là à leur disposition. Plus le poids de la culture... Plus plein de choses. Et puis c'est facile de se reposer sur une femme...
Quel jour ? Cela dépend pour qui. Globalement ça change quand même beaucoup depuis quelques générations par chez nous. Bref on dérive ^^
@Lysange : c'est parti pour être jeudi mais j'attends demain de voir des prévisions météo plus sûres pour decider du lieu car pour le moment, le temps de jeudi soir est incertain
Le jeudi c'est le mal, il ne faut pas proposer le jeudi.
Exiome- Messages : 1386
@Philou : Trop fort!!! en deux phrases après plusieurs mois d'absence tu trolles le fil!!!
Bon sinon, quand est-ce qu'on te revoit?
Masade- Messages : 730
Hello ! J'ai envie de venir à la prochaine rencontre Je n'ai que mon téléphone et je ne sais pas trop comment faire, je crois être au bon endroit...
Fatelys- Messages : 10
PHILOU ! PHILOU !Masade a écrit:@Philou : Trop fort!!! en deux phrases après plusieurs mois d'absence tu trolles le fil!!!
Invité- Invité
On a un deadpool qui rejoint le groupe.
ALors cette semaine c'est jeudi. S'il fait beau ça sera derrière le centre commercial confluence, s'il fait moche ça sera au bar en voute et moi. Mais tu auras une confirmation par mister caméléon bientôt.
ALors cette semaine c'est jeudi. S'il fait beau ça sera derrière le centre commercial confluence, s'il fait moche ça sera au bar en voute et moi. Mais tu auras une confirmation par mister caméléon bientôt.
Comme ça a déjà été en partie annoncé, la rencontre de cette semaine aura lieu ce jeudi 30 juin à partir 19h sur la pelouse située derrière l'espace commercial de Confluence (il suffit de longer le bassin depuis le tram pour y arriver). Ce sera notre deuxième jeudi ; va-t-il remplacer le vendredi qu'on a eu pendant des mois ?
J'invite chacun à ramener un petit truc à manger ou à boire à partager avec les autres. Il y a un Carrefour à l'entrée de l'espace commercial.
J'invite chacun à ramener un petit truc à manger ou à boire à partager avec les autres. Il y a un Carrefour à l'entrée de l'espace commercial.
Allez, pour mettre un peu de bonne humeur sur ce fil sexiste :
http://www.lepoint.fr/science/l-inversion-de-la-courbe-du-q-i-23-06-2016-2049092_25.php
Je n'ai évidemment pas vérifié l'étude originelle, trop de boulot, non mais ho
http://www.lepoint.fr/science/l-inversion-de-la-courbe-du-q-i-23-06-2016-2049092_25.php
Je n'ai évidemment pas vérifié l'étude originelle, trop de boulot, non mais ho
Reyan- Messages : 425
@ Reyan... Cela m'évoque inévitablement le film idiocraty... Qui n'est pas un chef d'œuvre mais dont le synopsis m'a beaucoup amusé, c'est une bonne contre utopie et critique de la société... Et il contient quelques scènes assez exceptionnelles ^^
En même temps pour que la société me considère intelligent il fallait bien une baisse globale des standards. X)
Voici le doodle pour la rencontre de la semaine prochaine ; pensez à voter dans les temps si vous voulez que ça tombe sur un jour qui vous arrange :
http://doodle.com/poll/v8ht94hwvvbpp8re
PS : Comme je l'a déjà annoncé, je pars du 10 au 20 juillet, je ne serai donc pas là pour faire les 2 prochains doodle ; je laisse donc cette charge à qui veut.
http://doodle.com/poll/v8ht94hwvvbpp8re
PS : Comme je l'a déjà annoncé, je pars du 10 au 20 juillet, je ne serai donc pas là pour faire les 2 prochains doodle ; je laisse donc cette charge à qui veut.
Merci pour cette belle soirée.
Principalement pour Lyawolf qui voulait savoir ou trouver des pierres des bijoux, des choses ésotériques. Mais après tout cela peut en intéresser d'autres:
Esocalice, super boutique ésotérique à LYON. (Pierres, bijoux, plein de choses...)
https://www.esocalice.fr/
La boutique du franc maçon dans le vieux Lyon.
http://www.deucalion.fr/boutique.htm
Il a des pièces vraiment magnifiques et d'une très grande qualité (pierres, bijoux) mais c'est un connard.
Il y a la boutique shamballah.
http://www.shambhalla-lyon.fr/index.html
Ou je trouve que les prix sont un peu abusé... Et ça vibre pas super...
Sur le marché des créateurs à Lyon je connais un argentin qui est tailleur de pierre ... Cher mais qualité +++
J'ai une amie, Émilie également thérapeute et médium qui est également créatrice de bijoux en pierre et verre diachronique.
http://www.niennatiwele.fr/
Principalement pour Lyawolf qui voulait savoir ou trouver des pierres des bijoux, des choses ésotériques. Mais après tout cela peut en intéresser d'autres:
Esocalice, super boutique ésotérique à LYON. (Pierres, bijoux, plein de choses...)
https://www.esocalice.fr/
La boutique du franc maçon dans le vieux Lyon.
http://www.deucalion.fr/boutique.htm
Il a des pièces vraiment magnifiques et d'une très grande qualité (pierres, bijoux) mais c'est un connard.
Il y a la boutique shamballah.
http://www.shambhalla-lyon.fr/index.html
Ou je trouve que les prix sont un peu abusé... Et ça vibre pas super...
Sur le marché des créateurs à Lyon je connais un argentin qui est tailleur de pierre ... Cher mais qualité +++
J'ai une amie, Émilie également thérapeute et médium qui est également créatrice de bijoux en pierre et verre diachronique.
http://www.niennatiwele.fr/
Merci Lynx
J'avoue qu'on était vraiment pas nombreux hier ^^. Faudrait pas que les gens oublient que les votes, c'est le w-end :p.
J'avoue qu'on était vraiment pas nombreux hier ^^. Faudrait pas que les gens oublient que les votes, c'est le w-end :p.
Lyariana- Messages : 1122
Il y a le mineralium aussi.
http://www.dilengo.com/s/le-mineralium
http://www.dilengo.com/s/le-mineralium
Ohoh une que je connais pas encore (je suis depuis pas très longtemps à Lyon) Merci Exiome ^^ Cela vibre bien^^.
Merci Lynx, ton premier lien m'a permis de retrouver le nom de cette fichue pierre qu'on m'avait donné une fois et dont je cherche le nom depuis ... pfiou, depuis que je l'ai égarée je crois.
- Au cas où ça en intéresse ...:
- La fameuse pierre en question est une sodalite, offerte quand j'ai commencé à galérer avec mon empathie.
Pour ton empathie il te faut une labradorite pour commencer
On me dit dans l'oreille que la tourmaline noire vibre bien pour toi aussi...
http://www.bijouxetmineraux.com/index.php?page=118
Vois ce qui te parles et écoute toi
On me dit dans l'oreille que la tourmaline noire vibre bien pour toi aussi...
http://www.bijouxetmineraux.com/index.php?page=118
Vois ce qui te parles et écoute toi
En irl on a passé des soirées entières à parler sexe, et là il semblerait qu on ait basculé sur l ésotérisme. Bientôt un vrai sujet tabou : l amour ?
on en parle aussi. Certains le vivent... oui oui ça arrive.
isadora a écrit:En irl on a passé des soirées entières à parler sexe
Oh non, pourquoi j'ai raté ça?
Bon ça va, il y a le tchat pour compenser...
Tu venais une demi heure plus tôt tu avais le droit à toutes les blagues suggestives de Lynx.
C'est trop injuste! Je pouvais pas venir plus tôt... :'(
Exiome a écrit:Tu venais une demi heure plus tôt tu avais le droit à toutes les blagues suggestives de Lynx.
Tu dois te tromper de personne. Cela me parrait assez peu probable. Tout le monde aurra eu le loisir de constater mon coté prude et innocent.
Isadora on peut parler d'amour ce n'est pas tabou. Mais comme le dit Exiome à sa maniere le mieux c'est de le faire... le corps parle mieux que les mots à ce propos.
Humour, cela ne constitue pas une proposition d'organisation de parties fines zebresques. Lya forte de son expérience, m' a fait la grace de m'apprendre qu'il y a des irls à Paris pour cela.
C'était pour que Lysange et d'autres qui sont venus 30 minutes trop tard d'après Exiome puissent constater par un bref et vagabond aperçu ma candeur qui semble déjà légendaire et marquer les annales, n'en déplaise à thalil, qui aime lui aussi les marquer à sa façon et y laisser sa trace en bel épicurien qu'il est.
Même si ici je n arrive plus à me faire comprendre....
Hello, suis loin sur Annecy, mais je tente la gran' ville. Suis inscrit sur le Doodle
Centre commercial Confluence, pelouse derriere ? J'attends confirmation du lieu et heure
Amicalement,
Centre commercial Confluence, pelouse derriere ? J'attends confirmation du lieu et heure
Amicalement,
zouin- Messages : 27
lynx a écrit:Lya forte de son expérience, m' a fait la grace de m'apprendre qu'il y a des irls à Paris pour cela.
Euh, je n'ai jamais fait d'IRL sur paris ^^' je connais juste des parisiens (ils sont aisément assez vite en traînant sur le chat) et radio-potins à fait le reste. Bon aussi, que les modos déconseillent officiellement une IRL, y a de quoi aller à la pêche aux informations ...
Je suis moi :p
Coucou, ce petit post pour vous dire que je m'envole ce mardi pour ma belle île de la Réunion !
Je serais de retour pour la soirée du jeudi 4 ou vendredi 5 août. Ne soyez pas trop jaloux tout de même, je précise que je vais chez mes parents, qui habitent à la campagne (oui, ça existe sur une île), à 1400m d'altitude. Il fait 3°C le matin et 13°C l'après-midi. Une petite photo de mon bled en bonus :
Pour être honnête vous allez me manquer. Je vous dis à tous pour votre accueil depuis mon arrivée dans ce groupe, et bravo pour la bienveillance dont vous faites preuve à l'égard de chaque nouveau (mais des anciens aussi haha). Bref, on sent vraiment de la bienveillance dans ces soirées. Et ça, ça va me manquer (et un peu vous aussi ).
Gros bisous, bel été à tous !
Je serais de retour pour la soirée du jeudi 4 ou vendredi 5 août. Ne soyez pas trop jaloux tout de même, je précise que je vais chez mes parents, qui habitent à la campagne (oui, ça existe sur une île), à 1400m d'altitude. Il fait 3°C le matin et 13°C l'après-midi. Une petite photo de mon bled en bonus :
Pour être honnête vous allez me manquer. Je vous dis à tous pour votre accueil depuis mon arrivée dans ce groupe, et bravo pour la bienveillance dont vous faites preuve à l'égard de chaque nouveau (mais des anciens aussi haha). Bref, on sent vraiment de la bienveillance dans ces soirées. Et ça, ça va me manquer (et un peu vous aussi ).
Gros bisous, bel été à tous !
_Sarah_- Messages : 21
Pas mal pour les vacances. =p
Bel été
Bel été
Y a pire comme vacances
On t'attends de pied ferme à ton retour !
On t'attends de pied ferme à ton retour !
@Sarah : profite bien de ta famille et de ta belle région
@Lynx : j'ai pas le souvenir d'avoir marqué tes annales...
@Lynx : j'ai pas le souvenir d'avoir marqué tes annales...
Du coup je réponds ^^
Mon dernier message était volontairement... Comment dire un peu beauf^^
@ Isadora, on peut parler d'amour sérieusement et se comprendre j'en suis sur ^^.
@ Lyawolf, oui bien sur, je me rappelai ce que tu m'avais dis je t'embêtai
@ Sarah, dommage tu avais pas terminé ta chanson!!! Profite bien
@ Thalil, je ne parlai pas des miennes, c'était dans la continuité de mon message ^^, pour avoir été chiant en compensation je t'apporterai un petit quelque chose
En parlant de ça à la prochaine je risque de venir accompagné de ma meilleure amie/mon ex/j'arrive pas à la ranger dans une case ni notre relation donc vous posez pas trop de question si vous nous trouvez bizarres^^. C'est pas une zèbre mais c'est une licorne donc ça va A oui pis je risque de préparer une petite salade parce que manger des cochonneries bon ^^
A bientôt
Mon dernier message était volontairement... Comment dire un peu beauf^^
@ Isadora, on peut parler d'amour sérieusement et se comprendre j'en suis sur ^^.
@ Lyawolf, oui bien sur, je me rappelai ce que tu m'avais dis je t'embêtai
@ Sarah, dommage tu avais pas terminé ta chanson!!! Profite bien
@ Thalil, je ne parlai pas des miennes, c'était dans la continuité de mon message ^^, pour avoir été chiant en compensation je t'apporterai un petit quelque chose
En parlant de ça à la prochaine je risque de venir accompagné de ma meilleure amie/mon ex/j'arrive pas à la ranger dans une case ni notre relation donc vous posez pas trop de question si vous nous trouvez bizarres^^. C'est pas une zèbre mais c'est une licorne donc ça va A oui pis je risque de préparer une petite salade parce que manger des cochonneries bon ^^
A bientôt
Ca permettra de mettre une tête à la description de la licorne. =p
Si tu prépares une salade je vais peut être venir alors.
Si tu prépares une salade je vais peut être venir alors.
Bon j'ai répondu mais :
- mardi ou jeudi je pourrais pas être là avant 21h.
- si ça se fait vendredi je viendrai quand même probablement mais je pourrai pas reste tard.
En fait ya que mercredi qui m'arrange.
- mardi ou jeudi je pourrais pas être là avant 21h.
- si ça se fait vendredi je viendrai quand même probablement mais je pourrai pas reste tard.
En fait ya que mercredi qui m'arrange.
@Sarah: bonne vacances!! Profite bien pour ceux qui n'en prennent pas
@Exione: Grave! Je suis bien curieux et intéressée par ta définition de licorne, pour ma part, j'ai pas encore d'idée précise
@Exione: Grave! Je suis bien curieux et intéressée par ta définition de licorne, pour ma part, j'ai pas encore d'idée précise
Invité- Invité
Très jolie demoiselle en ce qui concerne la Licorne de Lynx
voilà c'est une bonne esquisse
voilà c'est une bonne esquisse
Chat'n'elle- Messages : 449
Licorne= rhinocéros qui a fait du fitness. Xd
La rencontre de cette semaine aura lieu ce vendredi 8 juillet à partir de 19h. Ce sera certainement à Confluence s'il fait beau, mais je reconfirmerai ça mercredi soir selon le temps annoncé par la météo.
Merci, je fais de mon mieux. J'ai plus beaucoup le temps de passer ici mais là j'ai pas pu y résisterMasade a écrit:@Philou : Trop fort!!! en deux phrases après plusieurs mois d'absence tu trolles le fil!!!
C'est un peu compliqué pour moi en ce moment surtout que je ne suis jamais dispo le vendredi soir mais dès que possible, je passe ! Je sens que les conversations sont devenues bien trop candides en mon absence...
Philou28- Messages : 214
Bon ça ne va pas intéresser grand monde, mais, m'ennuyant profondément car n'arrivant pas à dormir (dur, dur d'être un zèbre et de cogiter sans discontinuer !), je suis retournée sur faceyourmanga et j'ai
mis à jour mon avatar (rapport à mon évolution capillaire) ^^
Voilà. Je tiens à dire que je suis particulièrement fière. Merci pour votre attention.
mis à jour mon avatar (rapport à mon évolution capillaire) ^^
Voilà. Je tiens à dire que je suis particulièrement fière. Merci pour votre attention.
_Sarah_- Messages : 21
lynx a écrit:@ Lyawolf, oui bien sur, je me rappelai ce que tu m'avais dis je t'embêtai
Et comme d'hab' je tombe dans le panneau ... ^^'. Un jour j'y arriverai, un jour ...
lynx a écrit:A oui pis je risque de préparer une petite salade parce que manger des cochonneries bon ^^
Je ne sais pas encore si je pourrais venir, mais si c'est le cas, mon estomac te remercie
Il a fait des siennes cette nuit et l'idée d'avaler des trucs le chiffonne encore un peu ...
Oui c'est vrai qu'on n'est pas obligé de manger mal, j'approuve carrément l'idée.
@lynx : faire le beauf chez les zèbres, c'est tout un art. seuls quelques uns y parviennent sans qu'on le prenne au premier degré.
@Philou : tu sais que "tu as toujours été mon petit préféré" (citation de Lois la mère de Malcolm)
@Philou : tu sais que "tu as toujours été mon petit préféré" (citation de Lois la mère de Malcolm)
Dernière édition par isadora le Mar 5 Juil 2016 - 13:01, édité 1 fois (Raison : citation tronquée et après vérification corrigée, car Malcolm c'est sérieux)
Dommage je ne peux pas
denis saxigfrage- Messages : 36
Bon, eh bien, je vous confirme que la rencontre aura lieu vendredi à partir 19h sur la pelouse située derrière l'espace commercial de Confluence (il suffit de longer le bassin depuis le tram pour y arriver).
Pensez à ramener un petit truc à manger et surtout à boire à partager avec les autres car ils annoncent 30°C. (Il y a un Carrefour à l'entrée de l'espace commercial.)
Pensez à ramener un petit truc à manger et surtout à boire à partager avec les autres car ils annoncent 30°C. (Il y a un Carrefour à l'entrée de l'espace commercial.)
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20