Présentation de Wong
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Wong
Bonjour,
Je ne sais pas vraiment si je suis zèbre, néanmois, ma thérapeute m'en parle. Je suis effectivement compliqué, créatif, rêveur, hyper sensible... Ce qui m'intéresse est de rejoindre une communauté où je puisse trouver des points communs, des choses atypiques, échanger, renouer du lien social perdu depuis longtemps
voilà merci à tous
Je ne sais pas vraiment si je suis zèbre, néanmois, ma thérapeute m'en parle. Je suis effectivement compliqué, créatif, rêveur, hyper sensible... Ce qui m'intéresse est de rejoindre une communauté où je puisse trouver des points communs, des choses atypiques, échanger, renouer du lien social perdu depuis longtemps
voilà merci à tous
wong- Messages : 5
Re: Présentation de Wong
Wong, c'est moche ce que tu nous fais là. A mon vieille âge, on perd la mémoire facilement, mais quand même je me souvenais t'avoir écrit une bafouille, du genre artiste à la Brel.
Et que vois-je ? Ta présentation sans ma bafouille. Je pense devenir folle avec tes tours de passe-passe.
Vraiment moche de jouer des tours pareils
Et que vois-je ? Ta présentation sans ma bafouille. Je pense devenir folle avec tes tours de passe-passe.
Vraiment moche de jouer des tours pareils
Invité- Invité
Re: Présentation de Wong
Ah merci Parisette, je me disais bien que j'étais pas encore bonne pour Alzheimer
Daorys- Messages : 463