RETICENCE À VENIR SUR CE FORUM...

3 participants

RETICENCE À VENIR SUR CE FORUM... Empty RETICENCE À VENIR SUR CE FORUM...

Message par Alias1 Mar 15 Déc 2015 - 22:31

Salut les zèbres,

j'avoue que j'ai du mal à me dire qu'il y a d'autres personnes comme moi ... c'est d'ailleurs très frustrant pour moi car je me suis habitué à n'être qu'avec des "normo-pensant" ... enfin bref mon envie de rencontrer d'autres personnes comme moi se combine par la peur de devenir "normal" parmi vous tous. Ca peut paraitre bizarre mais j'ai toujours trouver le fait d'être différent des autres très constructif pour moi car je trouve personnellement le fait d'être "normal" très ennuyant... être dans la norme, ne pas voir autrement, penser autrement, ETRE autrement... . Je n'ai pas fait de Test officielle et me sens très stupide ce qui me vaut de me sentir surdoué pendant 1 minute et la minute d'après, je me persuade d'être stupide parce que c'est trop bizzare (en notant qu'on ne représente qu'à peine 2% de la population).

Enfin bref j'ai 16 ans je suis lycéen en 1ère ES et je m'appelle Ishem. Si vous voulez parler en privé, vous pouvez venir me voir. Smile

Alias1

Revenir en haut Aller en bas

RETICENCE À VENIR SUR CE FORUM... Empty Re: RETICENCE À VENIR SUR CE FORUM...

Message par Invité Mar 15 Déc 2015 - 22:42

Ah mais je te rassure je me sens pas plus normale ici. 
C'est surtout qu'on est tous dingues, mais il n'y en a pas 2 dingues pareils  Razz

Bienvenue

Invité
Invité

Message par Elyaes Mar 15 Déc 2015 - 22:56

Bienvenue !

Je crois que si tu possèdes une spécificité, celle ci ne disparaîtra pas parce que tu fréquentes d'autres dingues, comme l'a si justement dit Mily jocolor
Sinon, j'ai moi aussi 16 ans, et je suis en TL. Je connais très bien ton sentiment pour l'avoir expérimenté trèèèès longtemps, avant d'avoir le courage de me faire tester - et je suis bien zèbre. Crois moi, finalement, c'est assez agréable de se dire qu'on est pas tout seul, unique " hors normes " au milieu de plein de gens si normaux Wink
Elyaes
Elyaes

Message par Tosse Lun 28 Déc 2015 - 22:05

bienvenue dans le coin Wink

Au plaisir de discuter avec toi, ici ou sur skype avec les autres z'ados Wink
Tosse
Tosse