Coucou !!
+3
adelaidelechat
Luc
saucissequichante
7 participants
Page 1 sur 1
Coucou !!
Coucou les loulous !
Je viens de m'inscrire sur ce forum ! Une amie m'en a parlé, une fois, mais je ne lui ai pas fait savoir que je venais de m'inscrire. Je n'ai pas été diagnostiquée zèbre, je n'ai pas fait de test de QI, je suis venue par curiosité (et aussi parce que je me reconnais pas mal dans la description des zèbres). Je me pose beaucoup de questions sur moi, sur le monde. Je suis venue ici pour parler, réfléchir, élargir ma vision du monde, discuter de mes centres d'intérêt, ect... .
C'est le premier forum que je rejoins (sisi), ça fait tout nouveau je suis toute excitée :saucisse qui saute de joie:
J'ai 19 ans, je suis fascinée par la psychologie (pouvoir de l'inconscient, la construction de la personnalité, analyse des rêves ect..), l'ésotérisme (spiritisme, existence de guides, d'un Dieu ect...), je me pose beaucoup de questions philosophiques et je suis constamment en quête de moi-même. Je serais ravie d'échanger avec vous
*danse de la saucisse*
Je fais de la musique, du piano toussi toussa :cabriole de saucisse: et j'aime la littérature.
Biz
Je viens de m'inscrire sur ce forum ! Une amie m'en a parlé, une fois, mais je ne lui ai pas fait savoir que je venais de m'inscrire. Je n'ai pas été diagnostiquée zèbre, je n'ai pas fait de test de QI, je suis venue par curiosité (et aussi parce que je me reconnais pas mal dans la description des zèbres). Je me pose beaucoup de questions sur moi, sur le monde. Je suis venue ici pour parler, réfléchir, élargir ma vision du monde, discuter de mes centres d'intérêt, ect... .
C'est le premier forum que je rejoins (sisi), ça fait tout nouveau je suis toute excitée :saucisse qui saute de joie:
J'ai 19 ans, je suis fascinée par la psychologie (pouvoir de l'inconscient, la construction de la personnalité, analyse des rêves ect..), l'ésotérisme (spiritisme, existence de guides, d'un Dieu ect...), je me pose beaucoup de questions philosophiques et je suis constamment en quête de moi-même. Je serais ravie d'échanger avec vous
*danse de la saucisse*
Je fais de la musique, du piano toussi toussa :cabriole de saucisse: et j'aime la littérature.
Biz
saucissequichante- Messages : 9
Re: Coucou !!
Bienvenue, honorable pseudo-qui-interpelle, je crois que tu es bien tombée. Vu tes centres d'intérêt, certains salons pourront te donner des éléments de réponse.
Merci Luc
merci adelaidelechat !
Bienvenue et bonne année
Ton pseudo et surtout ton avatar m'ont bien fait rire, on doit bien se marrer avec toi.
L'humour est indispensable pour être heureux.
Ton pseudo et surtout ton avatar m'ont bien fait rire, on doit bien se marrer avec toi.
L'humour est indispensable pour être heureux.
Pseudozèbre- Messages : 15
Bienvenue saucissequichante dans la savane
ShineFlower- Messages : 3583
Merci beaucoup et bonne année à vous
hihihihi j'aime bien cette présentation! bienvenue à toi celle qui fait swinguer les saucisses! n'hésite pas si tu as envie de lancer un sujet n'importe quoi
lae- Messages : 38
Merci les enfants :p Je vais enfin pouvoir être une saucisse épanouie !
saucissequichante a écrit:Merci les enfants :p Je vais enfin pouvoir être une saucisse épanouie !
(il faudrait demander des smileys adéquats) je suis visuelle
Invité- Invité
des smileys saucisse???!! ha ouai !!! ça c'est une bonne idée!
Haha ouais c'est un scandale, y a pas de smileys saucisse comme si on voulait nous marginaliser, nous les saucisses
On n'a tendance à trop sous estimer le pouvoir des saucisses c'est déplorable surtout quand en plus elle chante et danse! Mince rébellion de la saucisse!!!!!!!!
Oui putain en plus je suis pas la saucisse de Flunch, merde !lae a écrit:On n'a tendance à trop sous estimer le pouvoir des saucisses c'est déplorable surtout quand en plus elle chante et danse! Mince rébellion de la saucisse!!!!!!!!
Je connais les saucisses de Toulouse, de Strasbourg, mais pas de Paris ... à moins qu'elle soit venue à Paris pour faire carrière dans la chanson ???
En tout cas, une saucisse précoce ... lol
En tout cas, une saucisse précoce ... lol
dav- Messages : 10
Page 1 sur 1