Et sur Colmar ?
+28
korppi
Ornellas8
Mistinguette
Ashke
LaArchiMadOldR
ThalieNa
Shamrock
PierrEnFleur
Neoline
Alosely
Lazurite
00Neige00
Safine
Néant
crap'hô
Bloudji
Kalitas
Grg
Zeppo
Guld
Darth Lord Tiger Kalthu
Flo^
Angie68
Tiphaine68
revodev
Plume de Chat
Kelint
Jonedo
32 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Est (Lorraine, Champagne-Ardenne, Alsace, Franche comté)
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Et sur Colmar ?
Et nous bloudji chez elle ....elle nous a fait une crise fulgurante de migraine ....
Cette soirée restera dans les annales
Cette soirée restera dans les annales
crap'hô- Messages : 28
Oui, crise fulgurante, mais petite crise finalement... Hier j'ai pu commencer ma journée vers 16h, avec grosse fatigue traînante. Encore merci Crap'hô, Jonedo'n'Co, de vous être occupés de moi. J'ai pas l'habitude, c'est un peu gênant mais ça fait du bien. Je vous revaudrai ça !
Angie, comment vas-tu ?
Force et Honneur, pour le déménagement !!
Angie, comment vas-tu ?
Force et Honneur, pour le déménagement !!
Bloudji- Messages : 70
Bonjour tout le monde !
Je viens seulement de me reconnecter sur zc aujourd'hui ! Mon déménagement s'est bien passé, merci ! Dur dur d'avoir dû quitter l'Alsace ! Et vous me manquez !
J'ai déjà passé deux entretiens en région parisienne depuis mon retour, on verra bien ! Sinon concernant ma hanche, ça va mieux mais j'ai quand même une déchirure musculaire, je suis allée voir un médecin. Mon bassin a basculé de près de deux centimètres, je dois porter une talonnette en attendant qu'un ostéo me remette tout ça en place lol Mais ne vous inquiétez pas, mon objectif est de me remettre de tout ça au plus vite pour pouvoir refaire de belles randos dans les semaines à venir ;-)
Je vous embrasse et vous dis à bientôt ! Je reviendrai vous voir en Alsace !
Ps: pauvre Jessica, j'ai pensé à toi, je sais ce que c'est d'avoir ces satanées migraines!
Je viens seulement de me reconnecter sur zc aujourd'hui ! Mon déménagement s'est bien passé, merci ! Dur dur d'avoir dû quitter l'Alsace ! Et vous me manquez !
J'ai déjà passé deux entretiens en région parisienne depuis mon retour, on verra bien ! Sinon concernant ma hanche, ça va mieux mais j'ai quand même une déchirure musculaire, je suis allée voir un médecin. Mon bassin a basculé de près de deux centimètres, je dois porter une talonnette en attendant qu'un ostéo me remette tout ça en place lol Mais ne vous inquiétez pas, mon objectif est de me remettre de tout ça au plus vite pour pouvoir refaire de belles randos dans les semaines à venir ;-)
Je vous embrasse et vous dis à bientôt ! Je reviendrai vous voir en Alsace !
Ps: pauvre Jessica, j'ai pensé à toi, je sais ce que c'est d'avoir ces satanées migraines!
Angie68- Messages : 70
Merci pour tes nouvelles Angie68...
Et si on prenait "à bientôt" au sérieux? Annonce donc une date et parions que nous nous rendrons tous disponible...
D'ici là, je te souhaite le meilleur et prends soin de toi...
☺
Et si on prenait "à bientôt" au sérieux? Annonce donc une date et parions que nous nous rendrons tous disponible...
D'ici là, je te souhaite le meilleur et prends soin de toi...
☺
Merci Greg, je vous recontacterai dès que j aurai l'occasion de revenir en Alsace, promis ;-)
Angie68- Messages : 70
Tout le monde est en "Ouacances" ?
Plume de Chat- Messages : 190
Non non, je travaille ce mois-ci
Tu vas bien?
Tu vas bien?
Kelint- Messages : 56
Salut,
Que devenez-vous ?
On fait une soirée jeux un de ces quatre ?
Que devenez-vous ?
On fait une soirée jeux un de ces quatre ?
Salut,
J'aimerais proposer un bowling, par exemple samedi 8 octobre vers 18H.
(parties à 3€ avant 19h, ça laisse le temps d'entamer une seconde partie à ce tarif)
Y'a-t'il des intéressés ?
J'aimerais proposer un bowling, par exemple samedi 8 octobre vers 18H.
(parties à 3€ avant 19h, ça laisse le temps d'entamer une seconde partie à ce tarif)
Y'a-t'il des intéressés ?
Néant- Messages : 118
Ou toute autre idée...
Pour une soirée jeux, la mode étant aux bar à jeux, il y a l'Aliane (rue de la Cigogne) qu'on pourrait essayer
Pour une soirée jeux, la mode étant aux bar à jeux, il y a l'Aliane (rue de la Cigogne) qu'on pourrait essayer
ok pour l'aliane J'suis un grand fan de jeux en tout genre
Hey !
Ravie de t' "entendre" Kelint.
: )
Ravie de t' "entendre" Kelint.
: )
On se fait une soirée à l'Aliane cette semaine ? Quand seriez-vous dispo? Ca devrait être bon pour moi, n'importe quel soir à part le mercredi
Je suis partante pour L'Aliane !
En termes de calendrier, j'ai une préférence pour le vendredi 7 en fin de journée.
Et les z'autres, Grg, Jonedo, Crap'hô, Plume de Chat...où êtes-vous ?? : )
En termes de calendrier, j'ai une préférence pour le vendredi 7 en fin de journée.
Et les z'autres, Grg, Jonedo, Crap'hô, Plume de Chat...où êtes-vous ?? : )
ok pour moi, j'travaille pas ce vendredi
Bof...ni Néant, ni Grg, ni Crap'hô, ni Jonedo ne sont dispos...je vote pour reporter.
En revanche, il y a un sondage en cours pour organiser la prochaine IRL sur le fil des Strasbourgeois-e-s...jettes-y un coup d'œil si ça te tente ! : )
En revanche, il y a un sondage en cours pour organiser la prochaine IRL sur le fil des Strasbourgeois-e-s...jettes-y un coup d'œil si ça te tente ! : )
D'accord, une autre fois alors
Bonjour à tous,
J'ai lu avec plaisir tous les commentaires ici. J'habite entre Colmar et Sélestat, et suis très intéressée par les rencontres à venir
J'ai lu avec plaisir tous les commentaires ici. J'habite entre Colmar et Sélestat, et suis très intéressée par les rencontres à venir
Safine- Messages : 12
Bienvenue
j'espère qu'on pourra faire une sortie-rencontre sur Colmar-environs le dernier week-end d'octobre, avec le pont (du 29 au 31)
j'espère qu'on pourra faire une sortie-rencontre sur Colmar-environs le dernier week-end d'octobre, avec le pont (du 29 au 31)
Salut Safine,
Bienvenue bienvenue ! : )
Oui Néant tu as raison, vivement une nouvelle rencontre dans le Haut-Rhin !
Pour ma part j'étais emballée par les idées de bowling, de soirée jeux à L'Aliane, mais aussi par d'autres choses évoquées cet été : marche en montagne, sortie canoë (là ça devient probablement un peu dur par contre, mais il y a peut-être quand même des amateurs avant l'hiver officiel), repas au resto, soirée chez l'un ou l'autre, etc.
Par contre pour le dernier week-end d'octobre, je ne serai très probablement pas en Alsace. Ce qui ne vous empêche pas d'organiser quelque chose quand même, foncez !! : )
Je me risque à proposer un sondage, avec un panel assez large de dates et d'horaires, parce que je sais que certain-e-s ici sont très occupé-e-s en ce début d'année scolaire et qu'il vaut mieux leur laisser le temps de se reconnecter à la dynamique des IRL Z. Et aussi parce que certains horaires sont plus adaptés que d'autres pour certaines activités, et qu'on a pas encore défini l'activité...d'où le vaste choix.
Du coup dans un 1er temps c'est juste pour avoir un 1er degré de visibilité, et puis on affinera ici en fonction des périodes plébiscitées...est-ce que ça vous va ?
En attendant vos réponses, voilà le sondage :
https://framadate.org/IBjfiZCcCQBnE1vP
À vous !
Bienvenue bienvenue ! : )
Oui Néant tu as raison, vivement une nouvelle rencontre dans le Haut-Rhin !
Pour ma part j'étais emballée par les idées de bowling, de soirée jeux à L'Aliane, mais aussi par d'autres choses évoquées cet été : marche en montagne, sortie canoë (là ça devient probablement un peu dur par contre, mais il y a peut-être quand même des amateurs avant l'hiver officiel), repas au resto, soirée chez l'un ou l'autre, etc.
Par contre pour le dernier week-end d'octobre, je ne serai très probablement pas en Alsace. Ce qui ne vous empêche pas d'organiser quelque chose quand même, foncez !! : )
Je me risque à proposer un sondage, avec un panel assez large de dates et d'horaires, parce que je sais que certain-e-s ici sont très occupé-e-s en ce début d'année scolaire et qu'il vaut mieux leur laisser le temps de se reconnecter à la dynamique des IRL Z. Et aussi parce que certains horaires sont plus adaptés que d'autres pour certaines activités, et qu'on a pas encore défini l'activité...d'où le vaste choix.
Du coup dans un 1er temps c'est juste pour avoir un 1er degré de visibilité, et puis on affinera ici en fonction des périodes plébiscitées...est-ce que ça vous va ?
En attendant vos réponses, voilà le sondage :
https://framadate.org/IBjfiZCcCQBnE1vP
À vous !
Merci
En ce qui me concerne, très difficile de planifier les choses à l'avance ... Mais je serai plutôt assez disponible dans le mois qui vient. J'aviserai quand la date tombera.
En ce qui me concerne, très difficile de planifier les choses à l'avance ... Mais je serai plutôt assez disponible dans le mois qui vient. J'aviserai quand la date tombera.
Safine- Messages : 12
Bonjour les Colmariens ! Je vais bientôt m'installer dans votre ville pour un taf fin avril. Je cherche une bonne âme qui voudrait bien m'héberger 2 nuits pour mes recherches d'appart. J'aimerais bien la semaine prochaine mais ça peut être plus tard la semaine du 13 ou du 20/3. Merci !
Shamrock- Messages : 936
Je vois le message trop tard . as-tu trouvé quelqu'un?Shamrock a écrit:Bonjour les Colmariens ! Je vais bientôt m'installer dans votre ville pour un taf fin avril. Je cherche une bonne âme qui voudrait bien m'héberger 2 nuits pour mes recherches d'appart. J'aimerais bienla semaine prochaine mais ça peut être plus tardla semaine du 13 ou du 20/3. Merci !
00Neige00- Messages : 28
Salut,
J'ai dormi à l'auberge de jeunesse finalement...
Mais j’emménage mercredi prochain et je serai ravie de vous rencontrer après. Par exemple sur le grand WE de Pâques (14-17 avril) ?
J'ai dormi à l'auberge de jeunesse finalement...
Mais j’emménage mercredi prochain et je serai ravie de vous rencontrer après. Par exemple sur le grand WE de Pâques (14-17 avril) ?
Volontier . Si certains sont interessés au passage .
Oui, je suis dans le coin, quand vous voulez
Ah c'est cool Bon, j'arrive et on en reparle.
J'aimerai bien
Mais sur le WE de Pâques je ne suis pas dispo. Ce sera pour une autre fois
Mais sur le WE de Pâques je ne suis pas dispo. Ce sera pour une autre fois
Lazurite- Messages : 56
le wk n'est pas encore décidé. Il reste à le choisir
Un petit doodle et reste plus qu'à voter!
lien en 2 partie car autrement je ne peux pas le mettre
https://
doodle.com/poll/25y9k9ky6866q3f5
Un petit doodle et reste plus qu'à voter!
lien en 2 partie car autrement je ne peux pas le mettre
https://
doodle.com/poll/25y9k9ky6866q3f5
Merci Neige. Le lien : https://doodle.com/poll/25y9k9ky6866q3f5
Moi j'ai juste mis le WE prochain pour l'instant, car je ne sais pas encore la suite...
Moi j'ai juste mis le WE prochain pour l'instant, car je ne sais pas encore la suite...
Partant aussi pour une rencontre sur Colmar.
Le week-end prochain ça risque d'être un peu chaud pour moi, mais à voir... Le week-end d'après, je serais dispo.
J'ai répondu au Doodle.
Bonne journée à tous.
Le week-end prochain ça risque d'être un peu chaud pour moi, mais à voir... Le week-end d'après, je serais dispo.
J'ai répondu au Doodle.
Bonne journée à tous.
Alosely- Messages : 22
Ah tiens ? Y'a un truc de prévu ?
bonjour oui doodle a répondre pour une rencontre sur Colmar.
Neige, tu t'es mi sur le doodle ?
non mais les wk proposés je peux normalement
Je n'ai rien mis sur le doodle car je ne sais jamais longtemps à l'avance quand est-ce que je suis dispo, donc éventuellement je m'ajouterai au dernier moment, si c'est possible
Lazurite- Messages : 56
Une soirée le samedi 15 avril à 18h, ça vous va ? Neige, Néant ? Et tous les autres qui veulent venir...
Pour le lieu, je connais rien, je laisse les "vieux locaux" choisir...
Pour le lieu, je connais rien, je laisse les "vieux locaux" choisir...
Pour ma part ne sera pas possible ce week-end, mais un autre jour avec plaisir !
Ok pour moi, je réfléchis à un lieu propice...
bonsoir. Ouf j'arrive à temps! Colmar cela me fait un peu de route mais pourquoi pas. Autrement dimanche après-midi ca serait faisable pour vous?
Par rapport au vote ca serait le week-end du 22 avril.
PAr contre je veux bien une personne pour m'aider sur les "bons coins" de Colmar car je ne connais rien! Sachant qu'on est pas tous de Colmar, je propose qu'on fasse ca un après-midi? LE samedi après-midi qui de libre? Pour ceux qui sont partants repas du midi ensemble ou plutôt thé café gourmandises?
En espérant vous rencontrer bientôt!
PAr contre je veux bien une personne pour m'aider sur les "bons coins" de Colmar car je ne connais rien! Sachant qu'on est pas tous de Colmar, je propose qu'on fasse ca un après-midi? LE samedi après-midi qui de libre? Pour ceux qui sont partants repas du midi ensemble ou plutôt thé café gourmandises?
En espérant vous rencontrer bientôt!
Bah Neige, faudrait savoir. Tu ne te mets pas sur le doodle et après tu modifies par rapport aux votes... Dimanche Néant ne peut pas, c'est pour ça que j'ai proposé samedi.
sur mon doodle?
Shamrock je vous ai laissé un message en privé (si ça a fonctionné!). Je n'aurai pas accès au forum aujourd'hui. Pour le doodle les votes disent plutôt le wk prochain ... je suis là ce wk mais aujourd'hui ca risque d'être compliqué. Tenez moi au courant svvp merci!
Je vois Néant et pe des amis à lui ce soir. Ce qui n'empêche pas de faire un truc le we prochain en plus grand nombre.
Pour moi le samedi 22 c'est mort, je suis en conférence à Strasbourg toute la journée. Le 23 c'est peut-être possible...
Finalement on s'est retrouvé à 4 et c'était super sympa ! Merci à vous. :-)
C'est cool que vous ayez finalement pu vous rencontrer samedi dernier ! Je regrette de ne pas avoir pu vous rejoindre, mais ce sera pour une prochaine fois
bonjour, on prévoit de se voir avec plus de monde le week end prochain. Qui de présent pour aller boire un verre samedi après-midi sur Colmar?
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8